Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas.

Aller en bas 
+3
Akira
Shia
kylar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas.   La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 I_icon_minitime10/2/2011, 12:24

Hey, et les mecs alors ? Méchante !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas.   La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 I_icon_minitime10/2/2011, 12:56

XDD non mais vous l'avez aussi (surtout toi) mais moins que les filles c'est tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas.   La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 I_icon_minitime10/2/2011, 14:45

(Carmi' tu sais que la supériorité par rapport aux autres c'est pas très gentil gentil Wink moi je me mets donc en dessous des garçons U_U Et je m'enfuis dans les montagnes sauvages et je vais vivre toute seule dans le nowhere \o/ personne pourra me retrouver 8D et ainsi ne pas faire une hiérarchie social U. U Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas.   La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 I_icon_minitime10/2/2011, 14:49

Laïla, je crois que Carmicael plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas.   La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 I_icon_minitime10/2/2011, 14:51

Je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas.   La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 I_icon_minitime10/2/2011, 15:00

Bah évidemment que je plaisante ! J'aime juste embêter Gaïchounet ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas.   La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 I_icon_minitime10/2/2011, 15:11

Le pauvre... Je le plains xD (mais avouer quand même que vivre dans le nowhere sans personne qui se pense supérieur se serais le paradis presque! (c'est qui a tellement de personnes à mon école qui se sente supérieur que j'ai envie de m'enfuir très loin de la... Non mais quand même ! On est humain ! On est tous égaux ! (s'excusé moi, je m'emporte rapidement xD)))
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas.   La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 I_icon_minitime10/2/2011, 16:27

Laïla, j'te soutiens. ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas.   La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 I_icon_minitime10/2/2011, 23:01

I love you Vive l'égalité sociale I love you
Au collège c'est l'horreur les gens hautains u__u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas.   La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 I_icon_minitime10/2/2011, 23:46

Vraiment =_=" J'ai juste envie de raisonner ses gens là parfois mais ça ne servirait à rien donc je les ignore xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas.   La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 I_icon_minitime10/3/2011, 17:16

J'ai aussi abandonné, depuis le temps xD.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas.   La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 I_icon_minitime10/3/2011, 20:06

Moi aussi, j'ai finit par me dire qu'ils en valaient pas la peine ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas.   La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 I_icon_minitime10/3/2011, 23:13

Mouais, faut choisir nos batailles comme dirait ma mère (mais, quoique me battre avec mon frère je trouve ça drôle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas.   La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 I_icon_minitime10/5/2011, 14:36

Comme moi, dès fois j'trouve ça marrant de m'battre avec ma soeur, mais seulement dès fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas.   La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 I_icon_minitime10/5/2011, 15:36

Surtout quand je gagne xD Et que mes parents sont pas là ! (sinon je perds à tous les coups n_n')
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas.   La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 I_icon_minitime10/5/2011, 16:48

Laïla a écrit:
Le pauvre... Je le plains xD (mais avouer quand même que vivre dans le nowhere sans personne qui se pense supérieur se serais le paradis presque! (c'est qui a tellement de personnes à mon école qui se sente supérieur que j'ai envie de m'enfuir très loin de la... Non mais quand même ! On est humain ! On est tous égaux ! (s'excusé moi, je m'emporte rapidement xD)))

Faux en tant qu'humain on est pas tous égaux il y en a toujours qui seront plus ou moins con ce de ton lycée qui se croit supérieur font simplement ça pour palier avec leur complexe d'infériorité. En bref c'est des sous merde il le savent inconsciemment mais se le cachent quand ils se regardent dans le miroir pour pas partir en dépression. Bref bis on est pas tous égaux.

Au fait Bienvenue nouvelle. (T'as du bol ça fait un bail que j'avais plus dit bienvenue.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas.   La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 00:59

Dit comme Nilo, je trouve que t'as quand même raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas.   La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe, on l'a ou on l'a pas. Moi, je l'ai pas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: