Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cavalier Vert-Kristen Britain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Cavalier Vert-Kristen Britain Empty
MessageSujet: Cavalier Vert-Kristen Britain   Cavalier Vert-Kristen Britain I_icon_minitime5/18/2009, 16:00

Un post sur Kristen Britain, dont je n'ai lu que la.. bilogie? xD, nommée Cavalier Vert. Elle a apparemment écrit d'autres séries que je n'ai pas encore lu, mais ça ne saurait tarder.

Le résumé du quatrième de couverture du tome 1:
Karigan G’ladheon, jeune fille éprise d’aventure, s’enfuit après avoir été exclue de son école pour avoir défié en duel le fils d’un gouverneur de province. Elle croise alors un Cavalier Vert, l’un des légendaires messagers du roi qui lui demande dans un dernier souffle de porter un message à son souverain. Sans même prendre connaissance de la missive, elle fait le serment de la remettre en mains propres, scellant ainsi son destin, car elle est soudain magiquement investie de la mission qu’elle vient d’accepter : devenir un Cavalier Vert. Dès lors, traquée par des assassins au service d’un mystérieux sorcier, Karigan ne peut compter que sur sa fidèle monture et les mystérieux pouvoirs qu’elle va se découvrir…

Les deux tomes m'ont passionné, le style n'est pas exeptionnel mais pas mauvais non plus, l'histoire, par contre, est géniale. Je vous le conseille!
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Cavalier Vert-Kristen Britain Empty
MessageSujet: Re: Cavalier Vert-Kristen Britain   Cavalier Vert-Kristen Britain I_icon_minitime5/18/2009, 21:09

Uhm, il me semble que j'en avais entendu parler, et j'avais hésité à l'acheter une fois.
Merci, je sens que je vais le lire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Cavalier Vert-Kristen Britain Empty
MessageSujet: Re: Cavalier Vert-Kristen Britain   Cavalier Vert-Kristen Britain I_icon_minitime5/19/2009, 08:32

Et l'auteur est (de ce que j'en connais, et de ce que je connais de vous) un mélange de toi et Lia: Elle a été garde-forestier, avant de s'installer seule avec ses deux chats et son chien, où elle se livre à ses activités favorite; L'écriture, la lecture, l'illustration, l'équitation, etc... Résumé de la mini biographie de l'auteur, en dessous du résumé xD.
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Cavalier Vert-Kristen Britain Empty
MessageSujet: Re: Cavalier Vert-Kristen Britain   Cavalier Vert-Kristen Britain I_icon_minitime5/19/2009, 09:13

Mdr, je sens que je vais apprécier l'auteur. C'est une vie qui ne me déplairait pas, j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cavalier Vert-Kristen Britain Empty
MessageSujet: Re: Cavalier Vert-Kristen Britain   Cavalier Vert-Kristen Britain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavalier Vert-Kristen Britain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Nos lectures, nos avis, nos coups de coeur !-
Sauter vers: