Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [10]Sujet d'inspiration musicale

Aller en bas 
AuteurMessage
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

[10]Sujet d'inspiration musicale Empty
MessageSujet: [10]Sujet d'inspiration musicale   [10]Sujet d'inspiration musicale I_icon_minitime9/28/2011, 19:26

Ecrivez un texte en vous inspirant de ce clip: CLIP

(Je vous rappelle qu'il y a de nouvelles règles concernant les défis, vous pouvez les consulter ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Invité
Invité




[10]Sujet d'inspiration musicale Empty
MessageSujet: Re: [10]Sujet d'inspiration musicale   [10]Sujet d'inspiration musicale I_icon_minitime5/17/2012, 21:22

Eh bien eh bien, je vois que ce défi fait peur c'est bien pour ça que je vais le relever! nah


La peur au ventre me clouais au sol, incapable de bouger, des gémissements s'échappèrent de ma gorge, les mâchoires crispées, je voyais floue, déroutée, désespérée, mes tripes grondaient aussi sournoisement qu'une panthère à la poursuite de son gibier. Troublée, tremblante, ma robe collait à ma peau nu, blafarde. La pièce semblait si vide et si morne, aussi funèbre qu'un tombeau, aussi sombre qu'un cercueil, aussi étouffante que la mort. Sursaut, je me redressais difficilement, l'harmonie de la pièce me mua en une statut tordue et difforme, un chant aguicheur s'élevait quelque part dans la demeure. L'amour se trouvait non loin, celui que le coeur espère et que l'âme dévore, celui que la raison redoute et la folie adore, ardemment le feu de l'espoir crépita plus fort, se transforma en fournaise, les lampes géantes d'une blancheur troublante se transformèrent en lune d'une pâleur non sans rappel à cet individu surnaturel. Ses yeux bleus m'apparurent nettement en un flash déstabilisant pour s'évanouir aussitôt. Le vieux frigo de feux mes parents trônait au coin de la pièce grisâtre, les murs de bétons armés tels des barrières à mes désirs brûlants de libertés, me retenaient là sur ces grandes dalles métallisées. Je me levais, lentement, le tableau cubique de leurs vingt ans de mariage me nargua méchamment, je passais sous l'arche où quelques années plus tôt ils se retrouvaient le soir et prit leur casque qui avait couvert leurs oreilles, la musique m'emplit l'être de mélancolie, accentuant plus encore mon désarrois. Le fauteuil rouge de forme rétro fut d'un confort gratifiant. Les immenses vitres laissaient s'engouffrer une vive clarté, je coulais en mes songes de grands voyages où au volant d'un bolide j'irais jusqu'à la lune avec ses étranges pouvoirs...
Les notes allaient en crescendo, le tempo augmenta soudain, sa voix me transperça le coeur, les yeux écarquillés, tendues, je l'écoutais malade de ne pouvoir l'atteindre, ma vision alternait entre opaque et brumeuse... C'est alors que je grimpais aux rythmes des notes les escaliers, je ne cessais de monter, je traversais la stratosphère et au bout de cette immense couloir il se tenait là, face à moi. Une gamme dégringola violemment me ramenant à terre, en un cri d'épouvante je me contorsionna, j'hurlais son nom, je me débattais, quand viendra-t-il ce jour où enfin je partirais à son bras pour cette nouvelle vie?
Revenir en haut Aller en bas
 
[10]Sujet d'inspiration musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes [10] Sujet d'inspiration musicale
» sujet "lecture du moment" -> extension?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Travailler en s'amusant :: Défis-
Sauter vers: