Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Comments-If...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comments-If... Empty
MessageSujet: Comments-If...   Comments-If... I_icon_minitime9/21/2011, 12:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comments-If... Empty
MessageSujet: Re: Comments-If...   Comments-If... I_icon_minitime9/21/2011, 12:19

Alors... Je t'avoue être un peu déçue ^^"
Pour moi, ce n'est pas vraiment un poème (je me trompe sans doute je ne suis pas très poème) ça ressemble plus à un exercice qu'on nous fait faire en anglais pour maîtriser " If I were " justement. Donc voilà !

Après comme je l'ai dis je ne touche pas ma bille en poésie alors U_u

(merde j'ai oublié de commenter en anglais... Roh la flemme je me mettrai à genoux devant Cal' pour me faire pardonner xD)


Dernière édition par Carmicael le 9/21/2011, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Comments-If... Empty
MessageSujet: Re: Comments-If...   Comments-If... I_icon_minitime9/21/2011, 12:22

Pareil, c'est un genre de portrait chinois. Des fautes et c'est peu original, j'ai moyennement apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comments-If... Empty
MessageSujet: Re: Comments-If...   Comments-If... I_icon_minitime9/21/2011, 12:34

Bah, c'est pas grave si vous n'avez pas apprécier ^^ (Carmi', je te jure sur la tête de mon tit frèrot que ce n'est pas un exercice de if I were ^^) Mais bon xD Désolé pour les fautes, pourtant j'étais sur qu'il n'en restait plus :S
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Comments-If... Empty
MessageSujet: Re: Comments-If...   Comments-If... I_icon_minitime9/21/2011, 17:20

En effet, c'est pas vraiment un poème, c'est plutôt prosaïque (quelle clâsse ce mot XD)
Il n'y a pas que des fautes, mais aussi des maladresses, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
kylar
Poète maudit
Poète maudit
kylar


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 100
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2010

Comments-If... Empty
MessageSujet: Re: Comments-If...   Comments-If... I_icon_minitime9/21/2011, 17:35

Alors comme l'a dit Cala' y a des fautes... Mais bon après ça dépend de ta maîtrise de l'anglais. (Même si je vois pas trop l'intérêt d'écrire en anglais si on a pas un très bon niveau)
Mais par contre honte à tous ceux qui ont dit que c'était pas un poème !
Et SURTOUT, Gaï, poème et prose ne sont pas des opposés. Poème et roman oui Smile De plus le poème en prose existe Wink Bon par contre c'est vrai que déjà écrire un poème en français c'pas facile parce qu ça joue beaucoup sur les rythmes, sonorités... Et que si on maîtrise pas parfaitement la langue dans laquelle on écrit, c'est juste impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Comments-If... Empty
MessageSujet: Re: Comments-If...   Comments-If... I_icon_minitime9/21/2011, 17:37

Oui, ben là, c'est pas très "prose poétique"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comments-If... Empty
MessageSujet: Re: Comments-If...   Comments-If... I_icon_minitime9/22/2011, 12:40

kylar a écrit:
Alors comme l'a dit Cala' y a des fautes... Mais bon après ça dépend de ta maîtrise de l'anglais. (Même si je vois pas trop l'intérêt d'écrire en anglais si on a pas un très bon niveau)
Mais par contre honte à tous ceux qui ont dit que c'était pas un poème !

Es-tu en train de dire que j'ai un niveau très bas en anglais XD (d'une certaine façon, oui. Mais quand même ._.)

Mais merci quand même de me soutenir un peu XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comments-If... Empty
MessageSujet: Re: Comments-If...   Comments-If... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comments-If...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comments "Who is he ?"
» Comments - Never Again
» Comments "Échapées"
» Comments - Love and death in my soul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: