Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Euh... Beh... Ceci est une réédition (a)

Aller en bas 
+3
Margogotte
Gaï Mulkairn
kylar
7 participants
AuteurMessage
kylar
Poète maudit
Poète maudit
kylar


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 100
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2010

Euh... Beh... Ceci est une réédition (a) Empty
MessageSujet: Euh... Beh... Ceci est une réédition (a)   Euh... Beh... Ceci est une réédition (a) I_icon_minitime9/16/2011, 16:09

Resalut à vous chers... Skydreamiens Very Happy (Je sais pas si Cala' autorise ce mot What a Face )

Suite à la demande expresse (que je comprend très bien Razz ) d'un très gentil monsieur dont je ne citerai pas le nom (d'ailleurs, le S.King que t'as acheté t'as plu ?) je me représente après une looongue absence Smile

Mon pseudo: Kylar. Pourquoi ce truc abominable, me direz-vous. Eh bien... Je suis un grand amateur de lecture et... Kylar prononcé avec un accent anglais ça donne... "killer". Nullissime sans aucun doute. Quel rapport avec la lecture? Aucun, mais c'est pas grave.
Sinon mon prénom est tout aussi étrange. Eh oui, je m'appelle Marius. Marius, général de l'empire romain 8-) Bon ok, prénom provençal. Ceux qui ont un minimum de culture auront tout de suite pensé à Marcel Pagnol et à son film portant mon nom. Et oui, même avant d'être né j'inspirais des cinéastes Very Happy
Sinon, je suis plutôt jeune. Effectivement je suis entré en première L cette année. J'ai 16 ans et quelques jours/semaines/mois (entourez la bonne réponse Cool ). Age assez sympathique, temps des sorties entre potes, âge où l'on découvre la vie... C'est beau c'que je dis non?... Vraiment pas? Ok Crying or Very sad

Je lis beaucoup, beaucoup, beaucoup... Principalement de la fantasy. Les trois auteurs que je préfère sont Pierre Bottero, David Andrew Gemmel et Brent Weeks. Bon ok, sur les trois y en a qu'un seul encore en vie.
Loisirs: Je fait beaucoup de musique, seul ou avec des potes. Je joue de la guitare (classique et électrique, depuis 8 ans, j'entame ma neuvième année), de la basse, du piano et un peu de batterie et je compose. Je fait également du théâtre, je lis, j'écris, je dessine (en fait c'est plus du gribouillage x) )... Je sors dehors pour voir des potes, je traîne... Je dors 8-) , et je geek de temps en temps (... ou pas)
Comme vous l'avez peut être constaté au dessus, j'aime beaucoup la musique. J'en écoute presque tout le temps. J'écoute de tout... sauf du Rap. Enfin y a deux trois chansons que j'aime bien mais c'est tout. J'écoute principalement du rock & du reggae. Pour les artistes... c'est long U_u' Je vais essayer d'en citer quelques uns pour que vous puissiez situer mon univers musical. Yodelice, les Red Hot Chili Peppers, U2, Bob Marley, Patrice (lui c'est mon plus préféré I love you ), AC/DC, VersaEmerge, Puggy, Tenacious D, Billy Talent, Danakil, Bhale Bacce, Woodkid, Stone Sour, Billy Talent, Deaf Havana, Led Zep', Deep Purple, Alestorm (merci Cala' x) ), Not Advised... Et sûrement pleins d'autres qui me viennent pas en tête là tout de suite maintenant.

Ça commence à faire long et certains d'entre vous vont pas me lire jusqu'au bout alors je crois que je vais m'arrêter là What a Face

J'ai sûrement oublié plus des trois quarts de ce qu'on peut dire dans une présentation, alors n'hésitez pas, posez-les vos questions !! Wink


[PS: Ah et je passe en première L, c'est coule non ?]
[PS2: Ah ouais je l'ai déjà dit --']
[PS3: Ah Cala' j'avais dit que j'utiliserai une présentation que j'avais déjà faite mais j'ai eu la flemme d'aller la chercher sur jeséplukelforhum >.<']
[PS4: Beh... Ce PS4 peut pas exister paske la playstation 4 existe pas encore (a) *Cours se cacher*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... Beh... Ceci est une réédition (a) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Beh... Ceci est une réédition (a)   Euh... Beh... Ceci est une réédition (a) I_icon_minitime9/16/2011, 18:01

Salut à toi Kylar Wink
(re)bienvenue sur le forum, même si c'est plus à toi de me le dire vu que t'es plus ancien ^^

Ta présentation est très complète t'inquiète Wink moi aussi j'ai lu pas mal de fantasy mais tes auteurs ne me disent rien. d'ailleurs, tu as lu la série de l'assassin royal de Robin Hobb, c'est ce qui m'a fait adorer ce genre, super je trouve.

Sinon juste une question, t'habite ou ? ah oui puis si tu regardes des films et/ou des séries, dis lesquels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Euh... Beh... Ceci est une réédition (a) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Beh... Ceci est une réédition (a)   Euh... Beh... Ceci est une réédition (a) I_icon_minitime9/16/2011, 18:20

TOOOOOPAAAAAAAAAIN !!!
Désolé, un spasme...
Bienvenue de retour chez nous !! (j'adore tes goûts musicaux, même si je ne connais pas Patrice ^^ Et la musique, c'est ce qu'il y a de plus beau avec la littérature 8D)
Sinon, j'avais pensé, à ma grande honte, je l'avoue, à Marius de Fréjus avant de penser à Pagnol... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Euh... Beh... Ceci est une réédition (a) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Beh... Ceci est une réédition (a)   Euh... Beh... Ceci est une réédition (a) I_icon_minitime9/16/2011, 18:24

Re-bienvenue parmi nous! Very Happy
Tu es le pote de Tu-Sais-Qui qui aime bien mes dessins ? Ou je suis complètement à côté de la plaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Euh... Beh... Ceci est une réédition (a) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Beh... Ceci est une réédition (a)   Euh... Beh... Ceci est une réédition (a) I_icon_minitime9/16/2011, 18:27

Welcome back, sale macaque !²

Citation :
même si je ne connais pas Patrice ^^

C'est à écouter, Gaïou. :3

Et oui il m'a bien plu, ce Colorado Kid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... Beh... Ceci est une réédition (a) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Beh... Ceci est une réédition (a)   Euh... Beh... Ceci est une réédition (a) I_icon_minitime9/16/2011, 19:26

UN MELOMANE COMME MOI ! \o/

Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Euh... Beh... Ceci est une réédition (a) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Beh... Ceci est une réédition (a)   Euh... Beh... Ceci est une réédition (a) I_icon_minitime9/16/2011, 20:20

(Re)Bienvenue ! hap

T'aimes Bottero, donc t'es mon copain coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Euh... Beh... Ceci est une réédition (a) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Beh... Ceci est une réédition (a)   Euh... Beh... Ceci est une réédition (a) I_icon_minitime9/16/2011, 21:22

Pagnol toute mon enfance..... coeur
Revenir en haut Aller en bas
kylar
Poète maudit
Poète maudit
kylar


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 100
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2010

Euh... Beh... Ceci est une réédition (a) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Beh... Ceci est une réédition (a)   Euh... Beh... Ceci est une réédition (a) I_icon_minitime9/17/2011, 19:08

Turboo a écrit:
moi aussi j'ai lu pas mal de fantasy mais tes auteurs ne me disent rien. D'ailleurs, tu as lu la série de l'assassin royal de Robin Hobb, c'est ce qui m'a fait adorer ce genre, super je trouve.

Sinon juste une question, t'habite ou ? ah oui puis si tu regardes des films et/ou des séries, dis lesquels Smile

Pierre Boterro est un auteur français plutôt jeunesse dans son style. David Gemmel a écrit pas mal de bouquins qui sont édité par Bragelonne (très bonne maison d'édition de fantasy ;D). Et Brent Weeks est un super auteur aussi édité chez Bragelonne Smile
Euh... j'habite dans l'Essonne (le 91) en dessous de Paris Smile (Une de mes ex habitait à Nantes aussi x) )
Euh... films je saurais pas en citer, mais j'en regarde de temps en temps Smile Et séries bah... j'ai regardé Skins (saisons 1&2 après j'aime moins), Le Visiteur du Futur et J'ai samais su dire Non (deux webséries vraiment drôles Smile ), My little poney (xD)...

Gaï Mulkairn a écrit:
TOOOOOPAAAAAAAAAIN !!!
Désolé, un spasme...
Bienvenue de retour chez nous !! (j'adore tes goûts musicaux, même si je ne connais pas Patrice ^^ Et la musique, c'est ce qu'il y a de plus beau avec la littérature 8D)
Sinon, j'avais pensé, à ma grande honte, je l'avoue, à Marius de Fréjus avant de penser à Pagnol... T_T

Topain aussi Very Happy
Comme l'a dit Cala' Patrice c'est le bieeeeeen *o* Ah j'aime beaucoup Saez aussi Wink (Et Alesana. Je crois que j'en ai passé à Cala' de ce groupe ^^)
Y a une fille de ma classe qui m'appelle comme ça aussi T-T

Haerith a écrit:
Tu es le pote de Tu-Sais-Qui qui aime bien mes dessins ? Ou je suis complètement à côté de la plaque ?

Yup' yup' c'est mwaaaaa Very Happy T'as raison de pas prononcer son nom yes ça porte malheeeeeeeuuuuuur What a Face

Caladis a écrit:
Welcome back, sale macaque !²

Je suis resté bloqué deux minutes sur le ² x)
(Bah j'veux bien être un macaque moi Smile Dans la planète des singes ils sont supers intelligents yes )
Ah et t'as vu le asdf4 ? Moins drôle globalement mais avec un ou deux trucs pas mal Smile

Carmicael a écrit:
UN MELOMANE COMME MOI ! \o/

On va bien s'entendre alors Wink

Shia a écrit:
T'aimes Bottero, donc t'es mon copain coeur

Je lis plus trop maintenant mais ça reste un symbole x)

Nilo Al'Manael a écrit:
Pagnol toute mon enfance..... coeur

J'ai été pris d'un doute là >.<' Mais en fait t'es pas si vieux Razz (J'ai toutes les cassettes chez moi hap )

Ah et merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Euh... Beh... Ceci est une réédition (a) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Beh... Ceci est une réédition (a)   Euh... Beh... Ceci est une réédition (a) I_icon_minitime9/17/2011, 19:22

FRENCHNEEEEEEERD !! J'adore ces webséries, elles sont excellentes ^^
C'est vrai, Nilo, ton enfance n'est pas encore vraiment finie :p (presque XD)
De rien, mon cher ^^
Bon, eh bien, je m'en vais écouter ceci.
Revenir en haut Aller en bas
kylar
Poète maudit
Poète maudit
kylar


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 100
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2010

Euh... Beh... Ceci est une réédition (a) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Beh... Ceci est une réédition (a)   Euh... Beh... Ceci est une réédition (a) I_icon_minitime9/17/2011, 19:23

Demain y a l'épisode final du VDF Very Happy
Pour Patrice je te conseille de commencer par les albums One et Ancient Spirit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Euh... Beh... Ceci est une réédition (a) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Beh... Ceci est une réédition (a)   Euh... Beh... Ceci est une réédition (a) I_icon_minitime9/17/2011, 19:45

Ben j'ai lu et regardé touts les livres et films de Pagnol à l'age de cinq ans ce qui est pour moi une période amplement révolu que j'appelle mon enfance....
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Euh... Beh... Ceci est une réédition (a) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Beh... Ceci est une réédition (a)   Euh... Beh... Ceci est une réédition (a) I_icon_minitime9/17/2011, 19:56

En effet...
C'est cool Patrice, merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... Beh... Ceci est une réédition (a) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Beh... Ceci est une réédition (a)   Euh... Beh... Ceci est une réédition (a) I_icon_minitime9/17/2011, 22:26

o: Dis donc ^^ c'est drôle j'ai un ami qui s'appelle Marius XDD (fatigue commence à surgir, soyez indulgent xP)
Me semble que l'enfance est une période qui est entre 2-3 ans et 10-11 ans, non? En tout cas XD
Un bienvenue à un ancien membre XD ça fait bizarre Razz En tout cas je te fais une re-bienvenue à ma manière, tu veux un bout de tarte au pomme d'or trouver sur un arbre de feu situé en plein milieu d'une forêt des enfers? ^^ c'est délicieux je te l'assure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... Beh... Ceci est une réédition (a) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Beh... Ceci est une réédition (a)   Euh... Beh... Ceci est une réédition (a) I_icon_minitime9/18/2011, 20:57

(Re) bienvenue donc

(J'ai toutes les cassettes chez moi Euh... Beh... Ceci est une réédition (a) 790923 )
Qu'est-ce que j'ai rigolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Euh... Beh... Ceci est une réédition (a) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Beh... Ceci est une réédition (a)   Euh... Beh... Ceci est une réédition (a) I_icon_minitime9/21/2011, 15:13

Ouah je suis en retard!! :O
Bref Smile (re) bienvenue ami de je crois avoir compris qui xD.
Bon bah j'ai rien d'autre à dire x).
Au plaisir de te lire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Beh... Ceci est une réédition (a) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Beh... Ceci est une réédition (a)   Euh... Beh... Ceci est une réédition (a) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Beh... Ceci est une réédition (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci est une présentation.
» Ceci n'est pas un titre
» Bon, ben... Enchantée! (ceci est une présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: