Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée

Aller en bas 
+2
Gaï Mulkairn
Akira
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée   Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 I_icon_minitime9/12/2011, 19:17

Gaï Mulkairn a écrit:
TU permets ? Moi, je bosse quand même !!!
Bon, allez...
Tu aimes bien les canards avec une tête de vilain hobbit joufflu, une queue de dragon et une crête ?

:rire: :rire: :rire: :rire: ça doit être marrant à voir, pourquoi, il y en a qui ce cache sur le fofo? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée   Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 I_icon_minitime9/12/2011, 19:18

Bof, tu peux voir beaucoup de choses étranges sur ce forum... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée   Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 I_icon_minitime9/12/2011, 19:19

Bah oui j'écris mais bon passer sa journée à écrire... C'est déprimant (non je ne suis pas faite pour la vie d'écrivain)
Ouis passer de : je vois des gens différents tous les jours et mêmes plusieurs fois par jour à : je ne vois personne, j'sors pas, J'AI PAS D'AMIS ! pour moi c'est dur '^' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée   Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 I_icon_minitime9/12/2011, 19:21

Gaï Mulkairn a écrit:
Bof, tu peux voir beaucoup de choses étranges sur ce forum... Twisted Evil

cool!!!!!! surnois

Pauvre Carmi, moi j'avoue qu'être seule me gêne pas! Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée   Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 I_icon_minitime9/12/2011, 19:23

Moi non plus ! J'adore être seule ! Mais quand t'es tout le temps seule, chez toi, dans le noir parce qu'avec le soleil t'as pleins de reflets sur l'écran et que tu vois ta tronche, allongé sur le lit toute la journée, que tu dois te motiver pour te doucher etc. parce que de toute façon tu vois personne alors ta puanteur ne gêne que toi, et j'en passe et des meilleurs ! T'as l'impression d'être un rebus de la société xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée   Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 I_icon_minitime9/12/2011, 19:25

Bof, j'ai l'habitude...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée   Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 I_icon_minitime9/12/2011, 19:26

Ah ? Bah pas moi ! xD
Dis-toi que ce matin j'avais même pas envie de me brosser les dents ! j'me suis dit " un chewing-gum et c'est réglé..." MOI ? La maniaque des dents ! xD (j'les ai finalement brossées en regardant un dessin animé, ma seule motivation xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée   Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 I_icon_minitime9/12/2011, 19:29

Hé bien... Moi, ça choque personne, je suis déjà pas très porté sur l'hygiène en période de cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée   Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 I_icon_minitime9/12/2011, 19:32

Oh mon dieu ! xD Moi j'peux pas faire sans l'hygiène xD
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée   Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 I_icon_minitime9/12/2011, 20:34

Bienvenue à toi, Maya! Very Happy

Comme mes congénères se sont occupés de te mettre au courant de l'ambiance qui règne ici (trois pages en une heure et quelques, vous faites fort quand même!), je me charge du reste. Quelques petites recommandations d'usage:

- Le langage SMS est à proscrire, tout comme les fautes d'orthographe en trop grand nombre (on en fait tous de temps à autre, moi la première, mais généralement une simple relecture suffit à les repérer!). Sinon, utilise la fonction 'éditer' au lieu des double-post.

- Le flood est à bannir, mais est toléré dans la section appropriée (bas de la page: Bavardages et flood: il y a un topic créé exclusivement pour ça), comme dans les présentations.

- Lorsque tu postes l'un de tes textes, n'oublie pas d'ouvrir un topic réservé aux commentaires, dans la section concernée. N'oublie pas non plus le lien servant de 'pont' entre les deux topics.

Et enfin, si tu veux que les autres membres lisent et commentent tes textes, fais de même pour les leurs!
Ah, n'oublie pas d'aller faire un petit tour du côté du règlement, et de le signer!

Sinon, je te souhaite bon vent sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée   Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 I_icon_minitime9/12/2011, 20:37

maya a écrit:
Voilà pour mes goûts de livre, vous l'aurez deviné, je suis très fantasy, j'aime ce qui sors de l'ordinaire, ça nous donne un peu de magie dans un monde qui n'en a pas!

Oh, la magie, faut la chercher, juste la chercher... ^^

Gaï a écrit:
Bof, tu peux voir beaucoup de choses étranges sur ce forum... Twisted Evil

Je confirme, étant moi-même un Démon-Bisounours... Razz

Bref, je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien dans cet asile, et que nous aurons l'honneur de lire tes textes, pour t'aider à progresser si tu en as envie, bien entendu !

J'espère te croises bientôt au détour d'un chemin hap
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée   Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 I_icon_minitime9/12/2011, 22:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée   Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 I_icon_minitime9/12/2011, 23:40

Beurk Carmi!!! xD Ah je sais pas comment tu fais, Se laver est une occupation xD. (hihi moi j'ai repris les cours aujourd'hui avec...psychopathologie mais c'est dur de passer d'une classe de 15 a un amphi de 300 ou plus xD ca fait un choc! )
Maya j'espere que tu n'ais pas sectaire!! >< Le nord le nord et le pas de calais alors ?! ^^ faut pas nous oublier nous T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée   Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 I_icon_minitime9/13/2011, 02:01

En parlant de t'ça (même si je sais pas en quoi ça a rapport XD) C'est quand que tu commence ta formation de boulanger Akira?

Bon...

*sors un parchemin*

Je me présente, Boulangère Démoniaque de la Secte U. U Ce qui veut dire que si tu as faim, tu me le dit ok! (vas surtout pas voir Nilo, je ne pense pas que le maître aimerait ^^ (à moins qu'il veille nous montrer ces talent de cuisto 8D)) Bon il faut s'entendre sur un point... Quand on parle de personnes folles qui habitent dans une asile (ici même sur cette île paradisiaque (ou cauchemardesque, tout dépend de quel côté tu es)), et bien... j'en suis la preuve vivant Very Happy Folle (et plus encore(et oui, une folle qui écrit XD)) et fière de l'être!

*range le parchemin*

Présentation faite je me propose donc pour faire un questionnaire!

1) Les chiwamanas, ça te dit quoi?

2) Que fais-tu les jours de pluie?

3) Ton niveau de folie sur 10?

4) Que ferais-tu sans tes chats? ^^

5) Aimerais-tu jouer avec un aiglerons à fourure violet?

6) T'as déjà goûté le dragon farcis au fromage de dridondère?

7) Tu fais quoi maintenant? 8D

8 ) Tu cuisines?

9) Te sens tu chez toi avec nous? Very Happy

10) (question crucial!) Les sectes, ça t'intéresse?

Sur ce, je te dis bienvenue ! cheers =D
Revenir en haut Aller en bas
Kilrak
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Kilrak


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 20/11/2010

Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée   Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 I_icon_minitime9/13/2011, 02:19

Salut à toi Maya!

Une petite question existentielle que je me dois de te poser pour moi-même: Aimes-tu les jeux vidéos? Si tu dis non je te fouette en place publique!!!!! Twisted Evil

Et ya vraiment que les fous qui vont en psycho. J'ai fais ma pré-rentrée le 12 et je suis encore entouré de nanas pour changer héhé. Non pas que ça me déplaise! (Je rappelle que je suis un homme hein!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée   Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 I_icon_minitime9/13/2011, 02:23

Oh là là... les hommes... XD

Kilrak a écrit:

Une petite question existentielle que je me dois de te poser pour moi-même: Aimes-tu les jeux vidéos? Si tu dis non je te fouette en place publique!!!!! Twisted Evil

Et si je dis non? Tu me fouetterais? Oui? alors... NON!!!!!!!!!!! GNIARK GNIARK GNIARK GNIARK!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kilrak
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Kilrak


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 20/11/2010

Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée   Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 I_icon_minitime9/13/2011, 03:18

Citation :
Et si je dis non? Tu me fouetterais? Oui? alors... NON!!!!!!!!!!! GNIARK GNIARK GNIARK GNIARK!!!!!

Le fait que tu refuses ne rajoutera que plus de plaisir à la torture car c'est tellement mieux de le faire par la force MOUHAHAHAHAHA!!! OUI!!! GNIARK GNIARK GNIARK GNIARK!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée   Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 I_icon_minitime9/13/2011, 04:41

TU FRAPPERAIS UNE FILLES!!!! Quelle honte U. U Je ne suis pas fière de toi xD Mr Accro au jeu vidéo :rire: Bah, j'aime jouer au jeu vidéo mais je me lasse rapidement alors xD Tu me fouetterais encore?
Revenir en haut Aller en bas
Kilrak
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Kilrak


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 20/11/2010

Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée   Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 I_icon_minitime9/13/2011, 15:22

Hum... ok cas exceptionnel je peux te laisser la vie sauve! Mais juste pour cette fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée   Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 I_icon_minitime9/13/2011, 16:42

Arrête Akira tu vas me faire flipper pour les cours... XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée   Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 I_icon_minitime9/13/2011, 19:26

Oui Kilrak, il y a que des filles en psycho^^.
Mais non carmi, ça va aller tkt, c'est pas compliqué What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée   Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 I_icon_minitime9/13/2011, 19:27

Bah j'ai pas mal d'amis garçons qui vont en psycho xD

(non mais je m'inquiètes pas trop ça va ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée   Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 I_icon_minitime9/13/2011, 22:57

Bah oui mais en resultat ca fais pas beaucoup^^. Disons qu'il y a une majorite de fille =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée   Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 I_icon_minitime9/13/2011, 23:28

Ah ouais ? Je savais pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée   Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 I_icon_minitime9/13/2011, 23:56

Kilrak a écrit:
Hum... ok cas exceptionnel je peux te laisser la vie sauve! Mais juste pour cette fois Twisted Evil

OUAIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée   Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya ouvre l'immense porte pour faire son entrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire court...
» Bon ont va faire original "Présentation"
» Bon bah... Autant faire le mouton :P
» Juste une nouvelle...pas de quoi s'en faire!
» Malicetory : faire de l'écriture une passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: