Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires de : Analyse Alex Grey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires de : Analyse Alex Grey Empty
MessageSujet: Commentaires de : Analyse Alex Grey   Commentaires de : Analyse Alex Grey I_icon_minitime9/8/2011, 16:09

Le texte ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de : Analyse Alex Grey Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : Analyse Alex Grey   Commentaires de : Analyse Alex Grey I_icon_minitime9/8/2011, 17:17

Merci pour ton analyse très instructive sur Alex Grey. C'est pour moi une découverte. Bien que j'appréciais la pochette de l'album de Nirvana, Je ne connaissais pas cet artiste et ne savais donc pas que cet ange "à vif" était de lui. Ta description de son travail me donne envie d'en voir plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de : Analyse Alex Grey Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : Analyse Alex Grey   Commentaires de : Analyse Alex Grey I_icon_minitime9/8/2011, 17:54

Ah merci ! Tool aussi vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Commentaires de : Analyse Alex Grey Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : Analyse Alex Grey   Commentaires de : Analyse Alex Grey I_icon_minitime9/8/2011, 19:09

"une expérience multidimensionnelle pas de la 2D" juste un oublie de virgule (toujours là pour repérer les fautes même quand il n'y en a pas XD)
"s’en set" --> je pense que tu voulais dire "sert" :p (vue après la précédente correction... XD)
En tout cas, belle analyse !! Bien sur, on peut se dire qu'elle n'est pas complète, mais ça n'était sans doute pas ce qui était demandé ^^ Merci beaucoup en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de : Analyse Alex Grey Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : Analyse Alex Grey   Commentaires de : Analyse Alex Grey I_icon_minitime9/8/2011, 20:12

Merci, j'ai corrigé en relisant, le thème de l'analyse était surtout la couleur, j'ai essayé d'insister dessus. Si c'est pas complet c'est un autre problème, je vois pas ce que j'aurais pu oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Commentaires de : Analyse Alex Grey Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : Analyse Alex Grey   Commentaires de : Analyse Alex Grey I_icon_minitime9/8/2011, 20:59

Sur les couleurs, c'est vraiment complet, rien à redire !! Par contre, tu aurais pu parler de la signification, par exemple, des yeux bleus dans le cosmos, pointés vers l'homme. Symbole de la nouvelle société de surveillance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de : Analyse Alex Grey Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : Analyse Alex Grey   Commentaires de : Analyse Alex Grey I_icon_minitime9/8/2011, 21:03

Je pense pas qu'il y ait de paranoia là dedans, en plus y'a vraiment aucune analyse déjà existante sur son travail, j'ai travaillé qu'avec des interview et à mon avis la signification des yeux est plus mystique ^^
je sèche sur l'inversion de la couleur des yeux par contre
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Commentaires de : Analyse Alex Grey Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : Analyse Alex Grey   Commentaires de : Analyse Alex Grey I_icon_minitime9/8/2011, 21:11

C'est quand même pas un reproche que je te fais, ton analyse est très bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de : Analyse Alex Grey Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : Analyse Alex Grey   Commentaires de : Analyse Alex Grey I_icon_minitime9/8/2011, 22:22

Commentaires de : Analyse Alex Grey 6a00d8341e954353ef010536136074970b-800wi
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Commentaires de : Analyse Alex Grey Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : Analyse Alex Grey   Commentaires de : Analyse Alex Grey I_icon_minitime9/8/2011, 22:23

Woaaah, il est pas mal celui là aussi !!! Et encore les alternances entre rouge et bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de : Analyse Alex Grey Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : Analyse Alex Grey   Commentaires de : Analyse Alex Grey I_icon_minitime9/8/2011, 22:26

Ouais mais là le rouge et le bleu, ben c'est les Etats-Unis ^^. Le monde dans la tête d'Obama : tout un symbole !
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Commentaires de : Analyse Alex Grey Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : Analyse Alex Grey   Commentaires de : Analyse Alex Grey I_icon_minitime9/8/2011, 22:27

Oui, un beau symbole ^^
C'est vrai que le rouge et le bleu sont plus ceux des USA que dans le précédent, où ils évoquaient le feu et l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de : Analyse Alex Grey Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : Analyse Alex Grey   Commentaires de : Analyse Alex Grey I_icon_minitime9/8/2011, 22:30

j'ai bien fait de parler d'Alex Grey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de : Analyse Alex Grey Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : Analyse Alex Grey   Commentaires de : Analyse Alex Grey I_icon_minitime9/8/2011, 22:37

Oui tu as bien fait !

En ce qui concerne la symbolique des yeux, je ne sais pas si c'est ça dans ses toiles, mais souvent l’œil symbolise l'importance de la perception de ce qui est autre que nous même. Mais c'est aussi une façon de symboliser la pensée qui se trouve derrière l’œil. C'est très mystique tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires de : Analyse Alex Grey Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : Analyse Alex Grey   Commentaires de : Analyse Alex Grey I_icon_minitime9/8/2011, 23:07

Oui ça m'aura bien occupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de : Analyse Alex Grey Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : Analyse Alex Grey   Commentaires de : Analyse Alex Grey I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de : Analyse Alex Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse Alex Grey
» [Commentaires] Un frère.
» Commentaires "L'oiseau"
» Commentaires θεός
» Commentaires sur "Epluchair"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: