Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre lecture du moment

Aller en bas 
+41
Nameless
Mimi mini
L'Aveugle
TsarAly
missarahm
arle queen
Bobby Watson
The Cat
Stiletto
Gus'
Darcyan
Mirajane
Shewb
Colibri
Naïla Sombres Rêves
keranne
Antjiana
Fugace
BlackRabbit
*Anzu*
Cyana
Carmicael
Le manant des prairies
Nak'
kekeBPM
Doce
Carmilla
Swann
Zahra
Kilrak
Erxalion
tartine
Haedrich
kylar
Akira
Margogotte
Eqkter
Shia
Nilo
Gaï Mulkairn
Caladis
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 I_icon_minitime9/20/2011, 20:25

Si j'écris "de Vargas" à côté, il y a des chances pour que je parle de Vargas (Fred, évidemment) XD
Bon, passons aux lectures pour le Lycée... Phèdre (Racine) et Dom Juan... Je raffole pas du théâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 I_icon_minitime9/20/2011, 20:39

Je te demande si c'est bien, banane. x)
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 I_icon_minitime9/20/2011, 21:29

Ah, désolé ^^ Oui, j'aime beaucoup !! Très noir, mais avec de l'humour quand même, des intrigues surprenantes, et Adamsberg est un personnage très bon je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 I_icon_minitime9/20/2011, 23:21

Bon, je relis un de mes coup de coeur Graceling ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 I_icon_minitime9/21/2011, 14:54

Moi je vais bientôt lire A l'Ouest, rien de nouveau, d'Erik Maria Remarque, du moins si je le trouve à la médiathèque Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 I_icon_minitime9/21/2011, 15:20

(découverte d'une nouvelle rubrique x) je découvre des trucs tout les jours c'est génial xD)
Hum en ce moment je lis "Les illusions de la psychanalyse" xD (si si vraiment^^)
Hum sinon je commence "Vertige" de Lauren Kate et je viens de finir "Le sang du temps" de Maxime Chattam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 I_icon_minitime9/21/2011, 17:18

Je viens de le finir aussi le Chattam x)
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 I_icon_minitime9/21/2011, 17:24

Ne me trucidez pas, mais je vais enfin lire mon premier Bottero Razz Et encore, c'est par amour d'Erik L'Homme... Vous l'aurez compris : je commence "A comme Association" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 I_icon_minitime9/21/2011, 17:40

J'ai été assez déçu par cette série, Gaï. J'ai lu les trois premiers (et je compte lire la suite, juste à cause de qui sont les auteurs), et c'est ciblé très jeune. J'ai pas trop apprécié la "mise en forme" globale et les interventions parfois lourdes des narrateurs (surtout Jasper).

Lis La quête d'Ewilan, Les mondes d'Ewilan, Le pacte des MarchOmbres, puis L'autre et enfin Les âmes croisées (si tu peux accepter le fait qu'il n'y aura aucune suite...), ta vie n'en sera que plus réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 I_icon_minitime9/21/2011, 17:43

Ouais, ben pour l'instant, j'ai pas trop le temps ^^ Là, j'ai vu que c'était trèèèès court, je m'en servirai pour décompresser un peu... (parce qu'après, c'est Phèdre, Dom Juan, Frankenstein en anglais, et du Hugo)
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 I_icon_minitime9/21/2011, 20:24

Caladis a écrit:
J'ai été assez déçu par cette série, Gaï. J'ai lu les trois premiers (et je compte lire la suite, juste à cause de qui sont les auteurs), et c'est ciblé très jeune.

Et ben alors chui heureuse d'avoir une âme de gamine x)

En ce moment je me refais les trilogies sur Gwendalavir de Pierre Bottero (bien entendu !), dans l'ordre chronologique, c'est plus drôle hap
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 I_icon_minitime9/21/2011, 20:41

Gaï Mulkairn a écrit:
Ouais, ben pour l'instant, j'ai pas trop le temps ^^ Là, j'ai vu que c'était trèèèès court, je m'en servirai pour décompresser un peu... (parce qu'après, c'est Phèdre, Dom Juan, Frankenstein en anglais, et du Hugo)

Hé mais c'est trop bien Phèdre, Dom Juan, et Frankenstein ! Hugo ça dépend quoi après U_u

Sinon, en ce moment je lis Michel Strogoff de Jules Verne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 I_icon_minitime9/22/2011, 14:52

(Teter, tu pense quoi de la fin alors ? c'est quoi la vrai vérité ? ^^)
Caladis, personnellement j'ai eu du mal à rentrer dans le tome 1 des Mondes d'Ewilan, ce qui m'a dissuadé de poursuivre^^".
Pour les livres d'Erik L'Homme, ca me rappelle mes premiere lectures coeur
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 I_icon_minitime9/22/2011, 14:54

J'ai commencé Le Rouge Et Le Noir, de Stendhal, pour m'habituer au style littéraire classique, avant de plonger dans les trucs que je devrais lire pour le bac. Et aussi parce-que je m'ennuyais.
Ben je dois dire que j'aime assez bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 I_icon_minitime9/22/2011, 15:31

Akira : Je pense qu'à la fin, ils essayent de l'embobiner, et que c'est la vérité que dis Joe


J'ai aussi lu A comme Association, ça m'a calé une dent creuse, je fini les livres en une demi heure
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 I_icon_minitime9/22/2011, 15:49

(Merci^^, c'est ce que je pense aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kylar
Poète maudit
Poète maudit
kylar


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 100
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2010

Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 I_icon_minitime9/22/2011, 18:22

A comme Association j'ai lu les deux premiers. j'ai trouvé ça trop court et j'ai pas trop accroché, mais je crois que je vais quand même lire la suite.
Sinon en ce moment mis à part les lectures pour la L, j'suis dans un bouquin de Brent Weeks, The Black Prism. Bon c'est en anglais et j'ai pas trop de temps donc j'avance leeeeentement mais j'avance Smile Je crois qu'il va sortir en France en octobre Smile Comme ça je pourrais enfin comprendre chaque petit détail x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 I_icon_minitime9/22/2011, 23:22

Je suis en plein dans le mille du livre Le dernier Elfe ^^ Une histoire qui est assez bonne =)
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 I_icon_minitime9/22/2011, 23:23

Lu ! J'ai bien aimé, j'ai aussi eu la chance de rencontrer Silvana de Mari il y a trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 I_icon_minitime9/22/2011, 23:50

Sérieux ? o. o OMG!!!!! Moi j'ai juste rencontrer 2 auteurs... Un auteur que j'aime pas XD et mon prof de français XXDDD (et oui il est auteur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 I_icon_minitime9/23/2011, 10:14

Le dernier elfe j'ai pas hyper aimé, mais j'ai trouvé le Dernier Orc super bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 I_icon_minitime9/23/2011, 11:43

J'ai jamais lu le dernier orc o: je vais m'y mettre x)
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 I_icon_minitime9/23/2011, 14:35

En ce moment, je lis un épisode "hors-série" de Maigret, intitulé La première enquête de Maigret , écrit par Simenon en 1966. L'histoire raconte comment en 1913, le jeune Jules Maigret, simple secrétaire dans un commissariat de quartier, va résoudre avec brio sa première affaire... notez bien qu'il ne s'agit pas du tout du premier roman de la série qui , lui, date de 1929.
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Invité
Invité




Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 I_icon_minitime9/28/2011, 13:49

En ce moment, je suis sur deux livres en même temps : Thérèse Raquin de Zola que je dois lire pour les cours (à finir pour demain d'ailleurs, je ne suis aps dans le caca ! -_-) et avant d'avoir à le lire, j'entamais : Le testament de Sherlock Holmes de Bob Garcia. Je n'en suis qu'au début, mais il a l'air vraiment super, avec une bonne intrigue. J'attends de voir ce que ça va donner ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 I_icon_minitime9/28/2011, 15:14

J'ai repris la lecture des Chevaliers d'Emeraude, je trouve que c'est un peu tout le temps la même chose et que ça en devient ennuyant, mais Les Héritiers d'Enkidiev qui est la suite m'a l'air mieux, et j'aime pas ne pas finir ce que j'ai commencé de lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment   Votre lecture du moment - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre lecture du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet "lecture du moment" -> extension?
» Votre chanson du moment.
» Votre illustration du moment...
» Marathon de lecture
» Vos artistes du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Nos lectures, nos avis, nos coups de coeur !-
Sauter vers: