Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥ Empty
MessageSujet: Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥   Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥ I_icon_minitime8/18/2011, 07:11

Bonjour !! *w* Bonjooooour ! *w*

Bon. Alors j'adore parler de moi ! 8DD *égocentrique powaa* -pan- Non je plaisante ! :3 Mais comme il faut se présenter je suppose que je dois parler de moi donc je vais y aller ! Nyak !

♦Prénom & Surnom: Océane, Océ, Mad ou Canarde.
♣ Age: 15 ans. (Ouais enfin en septembre. 8D;; )
♠ Qualité: Aucune. -pan- Sociable, gentille (et ce n'est pas moi qui le diiit), têtue (Ca peut être une qualité . . . parfois ! )
♥ Défaut: Timide, égoïste, parasite, maladroite, manque de tact, .. Touche à tout. -sbaf-

♦Statut d'étude: Lycéenne.

♦Passion: L'écriture d'histoire et de RPs. :3 Ainsi que la lecture les mangas. (Bien que ces deux dernières choses soient plutôt un passe-temps. ;D)
[color=red]♣ Aime: Les mangas, les thriller, les suspens, les histoires dramatiques, les histoires tragiques, le yaoi, le PC, le RP (Rôle-Play), l'époque victorienne, Londres, le Japon, le Québec . . . •o•
♠ N'aime pas: Les courgettes, la viande (sauf le saucisson, le kebab et le bœuf 8D;; ) les filles dans les histoires (sauf exceptions et ne me demandez pas pourquoi c'est ainsi ! xD Elles m'horripiles toutes. .o. ), les happy end (ou du moins les very happy end quand tout le monde il est beau, tout le monde il est content comme dans Fruit Basket, un manga. =o= ), les histoires d'amour fille/mec et fille/fille dans les histoires. (Beeeeurk caca ! éwè ) les maths et la chimie. @__@

♥ Rêve pour l'avenir: Hummm.... Je souhaiterais faire une fac de psycho et entrer en criminologie au Canada si je peux. Ensuite je verrais mais je rêve d'être profiler !;o; *remballe ses DVD d'esprit Criminel* Et je serais riche et j'aurais une superbe maison victorienne à Londres ! *w* -meurt- Sinon j'aimerais beaucoup être écrivain également et faire un jour un best sceller ! 8D (ahaha c'est pas gagner, ma p'tite ! -brique- )

♦ Fan de: Kaori Yuki une autre magnifique, sublime, à vénérer de manga. Elle a écrit Comte Cain/God Child notamment, à lire si vous aimez bien les mangas. ♥ Tim Burton, Johnny Depp, James Clemens, Pierre Bottero, du Moyen-Age, Florent Mothe, Wolfang Amadeus Mozart, Danakil, ...

[color=green]♣ Livres préférés:(/color] La vallée des disparus, l'Autre, Chronique des Temps Obscures, L'Epouvanteur (surtout le tome 5 avec Bill ! -pan-), le Livre Noir des secrets, Le livre noir des Serial Killers, 4 ans dans l'enfer des fous, l'enfant dans le placard, Arthur et la pierre prophétique, le chevalier au bouclier vert, les contes de ma mère l'Oye, les contes des frères Grimm, 13 1/2 (13 et demi), Alice au pays des merveilles, Harry Potter.
♠ Mangas préférés:Comte Cain/God Child, The Royal Doll Orchestra, Angel Sanctuary, Ludwig Révolution, Boy's Next Door, Pandora Hearts, Black Butler, D.Gray-Man, contes cruels.
[color=yellow]♥ Films préférés:[:color] Sweeney Todd, Alice In Wonderland, Pirates des Caraïbes, Sleepy Hollow, Edward aux mains d'argent, le labyrinthe de pan, le dernier des templiers, Amadeus, fenêtre secrète, Van Helsing, le monde de Narnia, Harry Potter, ....
♦ Séries préférées: Dr.House, Grey's anatomy, Fringe, Criminal Minds (Esprit Criminel), Prison Break, Dexter.
♫ Groupes/chanteurs/styles préférés: Le reggae et le metal, Danakil, On/Off, Mozart l'Opéra Rock, Kanon Wakeshima, Evanescence, ...

[color=darkgreen]♣ Livres les moins aimés:[:color] Eragon 3 (autant le 1 et le 2 sont pas mal mais le trois quel ennui.=/) ; Le journal d'un vampire (autant le 1 est bien... les autres sont lourds ! ) ; Twilight (Ceci vient totalement gâcher le mythe des vampires. =o=") ; les chevaliers d'émeraudes 10, 11 et 12. (elle en a fait beaucoup trop, c'est bien dommage !! ) ; une petite fille trop gâtée. (Pas du tout mon style d'écriture et un peu ennuyant, on se doute bien de la fin de l'histoire dès le début. x) )
♠ Mangas les moins aimés: Fruit Basket.
♥ Films les moins aimés: Twilight.

☺Addict a: Zeldaaaaaa •o• *geek powaaa* , Amour Sucré (un jeu en ligne ♥) et au RP !

♫ Origine du pseudo:[:color] Le "Mad" vient de mon nom sur MSN et le "Riff" c'est un personnage de Comte Cain/God Child. Son vrai nom étant Riffel Raffit mais il est toujours surnommé "Riff" ! ♥

Bon à savoir: Je suis une larve incarnée, flemmarde, paresseuse, timide et... fan de tout se qui touche à l'époque victorienne et au meurtre et tout et toooout ! -pan- Sensible et pleure pour n'importe quel truc triste, écris des histoires ne se passant jamais à la même époque mais plutôt dans le passé ou dans un autre univers, et je fais également des fins qui ne se finissent jamais entièrement bien. (sauf une histoire que je suis en train d'écrire pour une amie et qui n'aime pas les fins tristes. xD) Amoureuse (Pas vraiment, juste super méga fan) de Riffel Raffit dans Comte Cain/God Child. Il faut aussi savoir que je suis toujours fan de tous les personnages secondaires dans les histoires ! 8D Ceux qu'on ne vois qu'une fois dans tout le livre, pas exemple ! Je pousse les portes des magasins lorsque c'est marqué "tirez" aussi ! ♫ C'est pourquoi je laisse toujours les autres ouvrir les portes !8D Je suis une grande fans de citations en tout genre également ! =D

♥♥♥ Et enfin ! ♥♥♥ Je souhaite énormément participer sur ce forum et espère être bien reçu ! =D Bisooooou ! ♥


Dernière édition par Mad Riff le 8/18/2011, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥   Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥ I_icon_minitime8/18/2011, 08:17

Bienvenue parmi nous !

Pense à aller lire le règlement !

PS : les couleurs dans la présentation, si tu veux, mais épargne nos pauvres petits yeux pour le reste, s'il te plait. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥   Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥ I_icon_minitime8/18/2011, 11:06

Bieeeeen... Une intéréssée par Black Butler, Sweeney Todd, Pandora Hearts, l'épouvanteur ne peut pas être bien méchante... scratch

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥   Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥ I_icon_minitime8/18/2011, 11:15

Bienvenue, je sens que toi tu va me plaire, même goût des manga, Le YAOIIIIII!!!!!! /SHOOT// et aussi pour la chimie, les maths... je déteste ça! Mais en revanche je t'interdis de dire du mal de Vampire Diaries! c'est la base de tout! Sinon, je suis ravis de faire ta connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥   Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥ I_icon_minitime8/18/2011, 11:26

Bienvenue ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥   Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥ I_icon_minitime8/18/2011, 11:56

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥   Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥ I_icon_minitime8/18/2011, 13:36

Bienvenue à toi
Une fan de Burton !! Tu m'es très sympathique ^^
Sinon, t'aimes les crazboizock à trois pattes, les petite boules de poils fuschia qui sautent partout et te bouffent les cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥   Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥ I_icon_minitime8/18/2011, 14:48

Merci de la bienvenue ! *w* Je suis allé signer le règlement je pensais l'avoir fait ! Ahah owo Mais je le refais ! 8D (En toute logique oui owo)

Gaï Mulkairn: Heeeeum... owo Ca dépend, mais si c'est mignon: Vouiii ! *w*

Misscendril00n: Disons que le tome 3 (ou 4 je ne me rappelle pas trop. ) m'a refroidi. Enfin ce n'est pas tellement le contexte (même si les histoires d'amour c'est cacaaaa éwè -se prend une brique-) mais c'est Elena. =o= Quelle fille agaçante avec sa pureté là. .o. Bref ! Le seul a mérité le livre c'est Damon. ♥

Merci encore de vos bienvenues ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥   Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥ I_icon_minitime8/18/2011, 14:50

Bon, et sinon, les bisounours à cornes prêts à te dévorer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥   Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥ I_icon_minitime8/18/2011, 14:56

Fais gaffe c'est dangereux ! Ça fait trèèès mal. Ça peut même te tuer ! Pis après ça mange tes vicères Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥   Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥ I_icon_minitime8/18/2011, 16:45

o. o J'ai pas hâte dans rencontrer un!!!! En tout cas xD Si tu veux rentrer au Canada pour y vivre bonneee Chanceee!!! Y parait que c'est vraiment difficile ^^' (mon père à eu de la chance o. o y'a 20 ans c'tait pas comne ça ._.) En tout cas xD Bienvenueee (le e sont vraiment prononcé "e" xD) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥   Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥ I_icon_minitime8/18/2011, 18:07

:3 Je verrais bien ! Mais surtout au Québec je pense. (remarque c'est au canada <! boulet ! éwè )

Un bisounours à corne ? ;o; Le pauvre mignon owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥   Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥ I_icon_minitime8/18/2011, 18:17

Bah moi je parlais en général xD si tu veux venir au Québec, on t'accueil à bras ouvert (pour ma part xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥   Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥ I_icon_minitime8/18/2011, 18:19

Ah oui d'accord ! xDD Hé bien je viendrais en courant, en volant, ... Ouais enfin ! =D Je verrais. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥   Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥ I_icon_minitime8/18/2011, 19:06

xDDD bah on mord pas alors tout va bien =) (à part pour les bisounours à corne Twisted Evil xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥   Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Riff vient vous rejoindre !! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: