Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Commentaire : Félix et Oli (ou comment vivre dans le bonheur le plus complet)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaire : Félix et Oli (ou comment vivre dans le bonheur le plus complet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : Félix et Oli (ou comment vivre dans le bonheur le plus complet)   Commentaire : Félix et Oli (ou comment vivre dans le bonheur le plus complet) - Page 3 I_icon_minitime10/8/2011, 17:33

XD il est pas attiré dans le sens " amoureux " mais genre tu vois quelqu'un de trop bien sappé, qui a la classe et tout tu te dis " Ou.... Ouah ! Il est trop classe ! " c'était ça à la base pour Félix. Peut-être que je vais changer si ça porte à confusion :3

Oui pour le chapitre 3 c'est normal que tu comprennes pas x)
En fait oui la première fois qu'ils se voient c'est à l'hôpital, et après ils se re-rencontrent à la fête. Et il n'y a aucune autre rencontre entre les deux comme tu l'as compris. Du coup, qu'est-ce que tu ne comprends pas ? XD

ET ELLE S'APPELLE KARINA ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Commentaire : Félix et Oli (ou comment vivre dans le bonheur le plus complet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : Félix et Oli (ou comment vivre dans le bonheur le plus complet)   Commentaire : Félix et Oli (ou comment vivre dans le bonheur le plus complet) - Page 3 I_icon_minitime10/8/2011, 17:35

PARDON PARDON mais quelle fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire : Félix et Oli (ou comment vivre dans le bonheur le plus complet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : Félix et Oli (ou comment vivre dans le bonheur le plus complet)   Commentaire : Félix et Oli (ou comment vivre dans le bonheur le plus complet) - Page 3 I_icon_minitime10/8/2011, 17:37

Attend dis-moi pas que t'as pas remarqué que y'avait une fête chez le meilleur ami d'Oli ! XD

Bon alors je vais expliciter cela '^'
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Commentaire : Félix et Oli (ou comment vivre dans le bonheur le plus complet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : Félix et Oli (ou comment vivre dans le bonheur le plus complet)   Commentaire : Félix et Oli (ou comment vivre dans le bonheur le plus complet) - Page 3 I_icon_minitime10/8/2011, 17:40

Bah non, je n'avais pas remarqué. Tu parles de la fille d'un flic dont Oli veut se venger (à ce que j'ai compris), mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire : Félix et Oli (ou comment vivre dans le bonheur le plus complet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : Félix et Oli (ou comment vivre dans le bonheur le plus complet)   Commentaire : Félix et Oli (ou comment vivre dans le bonheur le plus complet) - Page 3 I_icon_minitime10/8/2011, 17:46

D: c'est parce que je le mets à la fin du chapiter I en fait ! xD

Citation :
Son meilleur ami, Martin. Une fête, et bien sûr elle n'aurait pas lieue sans lui. Vite il se prépara. Enfin de quoi se changer les idées autre que le sexe. Enfin il pourrait humilier quelqu'un.

○•○•○•○

Du monde. Énormément de monde même. Pourtant, parmi les divers coloris de cheveux, un attira particulièrement son attention. Il ne s'agissait pas de cheveux rouges, ou encore bleus que l'on repère facilement dans une foule composée essentiellement de blonds et bruns; non ces cheveux étaient d'un blond clair banal à en mourir. Et pourtant c'est lui que ses yeux repérèrent en premier. Quelqu'un se décida à bouger et il pu enfin voir à qui appartenaient ces cheveux or. Un garçon ni grand ni petit, au style marqué. Grungie à première vue. Classe en tout cas. Ses yeux paraissaient verts, mais de loin on ne pouvait en être réellement sûr. Visage enfantin à cause des joues de bébé, mais le tout le rendait plutôt mignon, même si la bouille collait peu au style. Comme un enfant qui souhaiterait grandir trop vite, donc adorable. Un détail clochait cependant : il le connaissait. Il en était sûr et certain mais d'où, ça il l'ignorait et il comptait bien fouiner partout pour le découvrir.



Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Commentaire : Félix et Oli (ou comment vivre dans le bonheur le plus complet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : Félix et Oli (ou comment vivre dans le bonheur le plus complet)   Commentaire : Félix et Oli (ou comment vivre dans le bonheur le plus complet) - Page 3 I_icon_minitime10/8/2011, 17:57

Ça explique tout, j'avais oublié! Le mystère est levé!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Commentaire : Félix et Oli (ou comment vivre dans le bonheur le plus complet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : Félix et Oli (ou comment vivre dans le bonheur le plus complet)   Commentaire : Félix et Oli (ou comment vivre dans le bonheur le plus complet) - Page 3 I_icon_minitime10/8/2011, 21:21

Bon alors j'aime toujours =).
Sauf que, bah j'avoue que je me perd un peu ^^". Entre l'avant, l'après, rappelle par petite note où on se trouve dans le temps, enfin je trouve que ce serait bien =).
Et comme Haerith, la transition est un peu...difficile ^^. Un mec qui a la classe et qui me sort "pitoyable" je le méprise x), même si en définitif le résultat est le même, cela me redonnerait une force nouvelle pour avancer.
Mais à part ça j'aime toujours =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire : Félix et Oli (ou comment vivre dans le bonheur le plus complet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : Félix et Oli (ou comment vivre dans le bonheur le plus complet)   Commentaire : Félix et Oli (ou comment vivre dans le bonheur le plus complet) - Page 3 I_icon_minitime10/8/2011, 21:24

Bon alors je vais changer je vais mettre qu'il a la classe !

Oui, je pense que je vais rajouter quelques petits repères chronologiques '^'

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Commentaire : Félix et Oli (ou comment vivre dans le bonheur le plus complet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : Félix et Oli (ou comment vivre dans le bonheur le plus complet)   Commentaire : Félix et Oli (ou comment vivre dans le bonheur le plus complet) - Page 3 I_icon_minitime10/9/2011, 12:59

C'est vrai qu'on ne comprend pas grand chose ^^ Je me suis retrouvé paumé, essaie de rajouter des informations.
Sinon, ça s'enchaîne bien, j'aime cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire : Félix et Oli (ou comment vivre dans le bonheur le plus complet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : Félix et Oli (ou comment vivre dans le bonheur le plus complet)   Commentaire : Félix et Oli (ou comment vivre dans le bonheur le plus complet) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire : Félix et Oli (ou comment vivre dans le bonheur le plus complet)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Félix et Oli (ou comment vivre dans le bonheur le plus complet)
» Commentaire Une nuit, dans la ville... (thème : Le feu)
» Foire Aux Questions
» [AE] Comment ça va ?
» Comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: