Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter?

Aller en bas 
+2
Hel
Masma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter?   Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 I_icon_minitime6/14/2009, 20:21

*S'écrase la tête contre la table dans un BANG sonore*
Ela', c'est quoi cette question?!
Il a écrit un message à 18h aujourd'hui, mais nan, il n'est pas revenu... C'était un message de Sibérie, comme Toad xD.
Revenir en haut Aller en bas
Masma
Poète maudit
Poète maudit
Masma


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Les limbes d'internet. Ou le bar, au choix.
Date d'inscription : 29/04/2009

Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter?   Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 I_icon_minitime6/14/2009, 20:39

Mdr
C'était une question rhétorique je crois xD
Mais bon, le "non" à la fin était en trop à mon goût ^^
Du genre je poste un message aujourd'hui à 18h mais elle est quand même pas sur que je sois revenu.
Après tout, elle a raison, ç'aurait pu être le fantôme du forum. Tu sais, celui qui fait poster des messages à des membres alors qu'ils ne se sont pas connecté depuis 6 mois.
Non?
Bon d'accord je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter?   Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 I_icon_minitime6/15/2009, 18:01

(Bon débarras XD !)

Nan mais z'avez vraiment aucun humour...
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter?   Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 I_icon_minitime6/15/2009, 18:09

Arhem... Ela', on appelle pas ça de l'humour, juste de la stupidité xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter?   Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 I_icon_minitime6/15/2009, 18:19

XD

Mais, dis-moi, tu parles trois langues nan ? Alors traduis-moi "Hel est absolument idiote" en chinois, si tu n'es pas stupide XD alors, on dit quoi ? Moi je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter?   Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 I_icon_minitime6/15/2009, 18:34

Parler chinois n'est pas une preuve d'intelligence xD, et trois langues n'inclue pas le chinois. Que voulez-vous, j'suis dans une école européenne, pas internationele Razz .
Ahoka toi-même Razz (Par contre j'connais quelques mots de japonais, xD, comment ça je suis une frimeuse? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter?   Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 I_icon_minitime6/15/2009, 18:51

Eh ben moi, j'le sais !

海尔你真的是煤炭螺母XD
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter?   Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 I_icon_minitime6/15/2009, 18:54

Ah bah oui, tout s'éclaire mdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter?   Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 I_icon_minitime6/15/2009, 19:13

(Reverso Powwaaaaa mdr)

Tu vois, j'suis forte en chinois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter?   Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 I_icon_minitime6/15/2009, 21:04

Reverso est nul.

JE prends des cours de chinois et je peux te dire que si la phrase comporte plus de 3 caractères (sans compter "Hel" qui n'est pas dit en chinois), je veux bien me reconvertir à l'arabe.
Je sais pas dire idiote mais je pense qu'en pinyin (traduction des caractères en alphabet latin qui n'est utilisé que pour l'apprentissage), "idiote" se dit "Ê là lì ha".
XD Ok ok c'était de la méchanceté gratuite, pardon xD

Et pou "est un/une minable", c'est "是小人" (shi xiao ren, prononcer chhh siaaao rjain en très, très gros =]). Je ne suis pas responsable des insultes proférées en chinois sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter?   Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 I_icon_minitime6/15/2009, 21:34

Petite musique de pub :

=> Si un jour vous devez partir en voyage,
Rendez-vous sur Skydreams-traduction
On y parle chinois-italien-français-japonais-anglais-espagnol-allemand-arabe-Chats

Tulututututu... (Cool

Bah moi je parleuh-que français-euh! (Y un poquito español, pero no màs. Pero soy (estoy?) bastante fuerta en clase =D Mismo si mi profesora tiene un (accent) muy horrible. Pero, durante el año pasado, tenia une profesora genialisima! Ah, si! Hablo muy bien el Gato : MiaouuuuMiaou (Significa : Ela y sus Mourmeltiers estan (censurado (xD aucune idée si on dit comme ça mais ça sonne bien mdr Oui, je l'avoue le quart des mots que j'écris dans mes contrôles sont inventés xD Mais en principe c'est juste ^^))Pues, voy a salir de aqui xD)

Masma, BONJOUR! Je ne te connais pas, tu ne me connais pas xD Alors voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter?   Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 I_icon_minitime6/16/2009, 13:12

And I speak a very little bit english. But I'm 19/20 of... euh... moyenne XD in english. I've got a good level for sixth. Questions ?

=> Pub
Vous voulez de nouvelles séries télés ?
Vous en avez marre de "Plus Belle La Vie", de "De Tout Mon Coeur" ?
Passez sur Skydreams !
Skydreams diffuse en ILLIMITÉ les épisodes de "Chats VS Murmeltieres" ! En DIRECT !

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter?   Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 I_icon_minitime6/16/2009, 18:29

Mdr
Euh... Tu es 19/20 de moyenne en anglais, Ela? Oui... Pourquoi pas après tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter?   Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 I_icon_minitime6/16/2009, 18:30

Merde, j'l'avais vu, j'ai voulu corriger et puis j'ai re-mis I'm... nan, en fait c'est I've got XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter?   Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 I_icon_minitime6/16/2009, 18:32

Même pas "got". En fait y a qu'en 6° qu'on apprend à mettre "got" derrière "have". On le met jamais en fait après =/
Parce que " I've got" c'est : J'ai obtenu, littéralement. C'est bizarre, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter?   Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 I_icon_minitime6/16/2009, 20:43

EH !
Elalya vient d'être rétamée en beauté !
Personne pour dire "Ouaaaah Toad, comment tu lui as trop fait ravaler son reversoooo !" ?

...Bon TANT PIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter?   Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 I_icon_minitime6/16/2009, 21:08

Euh, quitte à me coucher moins bête, c'est quoi "reverso"?xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter?   Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 I_icon_minitime6/16/2009, 22:07

Logiciel de traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Masma
Poète maudit
Poète maudit
Masma


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Les limbes d'internet. Ou le bar, au choix.
Date d'inscription : 29/04/2009

Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter?   Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 I_icon_minitime6/17/2009, 10:20

Un peu pourrave soit dit en passant xD
And I have 17,8 out of 20 in English. Even though I'm in second xD
traduction française: Et j'ai 17.8 sur 20 en Anglais. Même si je suis en seconde.
traduction par reverso: And I have 17.8 on 20 in Englishman(English people). Even if I am in second.
Comme quoi reverso donne une traduction de moins bonne qualité ^^
Faut pas s'étonner après que les profs remarque que vous utilisez reverso xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter?   Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 I_icon_minitime6/17/2009, 13:02

XD je crois que Reverso a tendance à prendre au pied de la lettre.

Mais euh, pourquoi on nous apprend à mettre "got" après si on le mets plus ? Je sais juste que quand on souhaite quelque chose à quelqu'un on met pas got ("Have a good day !") mais sinon... et j'ai un niveau excellent pour une sixième (pas assez pour sauter la cinquième, hélas... j'veux pas aller en cinquième et faire le prétérit ! Naonnn !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter?   Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 I_icon_minitime6/17/2009, 16:27

Niark Niark Et t'as pas vu le Present Perfect Simple Be+ing au passif "Le présent perfect Be+ing exprime un lien entre le présent et le passé: c'est le bilan de l'action au présent qui importe, auquel on ajoute une information et on insiste sur l'activité en cours. Le sujet est celui qui subit" Si vous aussi avoir compris, merci de me faire signe xD Nan, ça va jmen suis assez bien tirée au contrôle (j'ai eu 15 =D) Je suis assez nulle en principe en anglais xD Recopiage de la première phrase de ma rédac d'anglais : "Firstly, scuse-me to haven't write a letter before." Correction : "Firstly, escuse-me not to have written a letter before" xD Le gros buggage des temps x)

Me gusta mas español ^^

Bah c'est comme Google Traduction. Je kiff ce truc xD Une fois on devait faire un exposé sur Johnny Depp. On est tombé sur une page en anglais. Traduction: J.D vit dans une niche. EEEEUUUHH... Mouais xD

Sinon: "Ouaaaah Toad, comment tu lui as trop fait ravaler son reversoooo !" xD
Revenir en haut Aller en bas
Masma
Poète maudit
Poète maudit
Masma


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Les limbes d'internet. Ou le bar, au choix.
Date d'inscription : 29/04/2009

Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter?   Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 I_icon_minitime6/17/2009, 20:03

Juste pour bien vous mettre la rage comme il faut,
j'ai jamais fait d'anglais de la sixième jusqu'au début de cette année de seconde.
Et je me tape un 17.8 de moyenne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter?   Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 I_icon_minitime6/17/2009, 20:11

La justice n'est pas sensée être un des piliers de la démocratie française?
NON MAIS COMMENT TU FAIS POUR AVOIR 18 (ne chipotons pas) DE MOYENNE EN ANGLAIS SANS EN AVOIR FAIT AU COLLEGE??? T'en as fait ailleurs, alors scratch

Bande d'intellos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter?   Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 I_icon_minitime6/17/2009, 20:37

Moi j'en ai marre de cette troupe qui se vante de ses notes au collège et/ou au lycée comme si c'était le summum du bien, et comme si seuls les résultats scolaires comptaient et l'intelligence se mesurait grâce à une moyenne.
Sur ce Zaijian (au revoir ^^)

(ce message est à prendre au second degré, ce n'est pas parce qu'on se vante de ses résultats scolaires qu'on est une bande de babouins primitifs dépourvus de la moindre parcelle d'altruisme... mais ça y contribue ! de plus, étant donné que j'ai aussi du donner 2 ou 3 de mes moyennes sur ce topic, je m'inclus dans la "troupe" en question)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter?   Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 I_icon_minitime6/17/2009, 20:49

xD Ca confirme juste ce que je disais: bande d'intellos mdr

Mais je confirme, la moyenne ne fait pas l'intelligence^^ Dans mon lycée, il y a un type qui a pleiiiin de connaissances, il sait plein de trucs c'est incroyable. Mais (sans rire, on a fait l'expérience) si tu lui demandes où il habite, il comprend pas ta question ><" ("Que veux-tu diiire?") Et pourtant, il est vraiment doué en cours.

Mais je ne crois pas, ou du moins j'espère xD, que personne n'en est à ce point-là sur ce forum x) (Sauf Ela, bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter?   Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai'je vraiment besoin de vous expliquer que je viens me présenter?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour me présenter...
» pour me présenter, c'est bien ici ?????
» Discussion sur "J'ai encore besoin de vous ^^'"
» Si vous ne me connaissiez pas,vous avez raté quelque chose ! Rattrapez-vous vite en cliquant !
» Dites-moi de quoi vous rêvez, je vous dirais qui vous êtes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: