| Oups !! | |
|
Auteur | Message |
---|
Gaï Mulkairn Modérateur

Nombre de messages : 2716 Age : 23 Localisation : Poireau-Land Date d'inscription : 26/05/2011
 | Sujet: Oups !! 7/10/2011, 17:28 | |
| J'ai oublié de dire que je partais en vacances la semaine dernière (du 3 au 10), désolé... Je suis de retour !! Tra la la la la, c'est la fête euh !! _________________ Fou Fou de musique Fou d'amour Fou d'espoir Fou d'idéaux Fous de rêves Fous de souvenirs "La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors." Georges Brassens "Peu importe que tu fasses rire ou pleurer, tant que tu génères une émotion, non?' Mathias Malzieu "La folie m'a toujours sauvé, et m'a empêché d'être fou" Hubert-Félix Thiéfaine
|
|
 | |
Shia Modérateur

Nombre de messages : 3074 Age : 22 Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island Date d'inscription : 21/02/2011
 | Sujet: Re: Oups !! 7/10/2011, 17:42 | |
| Vilain, tu nous as pas prévenu, ça va mal aller pour toi ! Contente de te revoir, t'as passé de bonne vacances ? ^^ (Et puis comme tu dis que c'est la fête... On sort le champomy ? (On est pas alcoolo Gaï et moi, et puis c'est bon le champomy !  )) _________________ Cette envie de crier son bonheur au monde entier.
|
|
 | |
Gaï Mulkairn Modérateur

Nombre de messages : 2716 Age : 23 Localisation : Poireau-Land Date d'inscription : 26/05/2011
 | Sujet: Re: Oups !! 7/10/2011, 17:51 | |
| Za veux du coca (d'ailleurs j'ai fait rire les espagnols en gueulant "COCAAA !! d'une vois grave XD) C'était excellent !! Et je repars mardi à La Seyne ^^ (mais j'ai internet cette fois) Une sorte de colo franco/espagnole, pour le jumelage Tarbes/Huesca. Cette année, c'était à Tarbes. Il y avait 12 garçons, 28 filles XD Mais on s'est vraiment éclaté... Je me souviendrais longtemps d'un type... Je mets ce qu'il a dit dans la citation du jour ^^ Tu fais quoi toi pour les vacances ? _________________ Fou Fou de musique Fou d'amour Fou d'espoir Fou d'idéaux Fous de rêves Fous de souvenirs "La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors." Georges Brassens "Peu importe que tu fasses rire ou pleurer, tant que tu génères une émotion, non?' Mathias Malzieu "La folie m'a toujours sauvé, et m'a empêché d'être fou" Hubert-Félix Thiéfaine
|
|
 | |
Shia Modérateur

Nombre de messages : 3074 Age : 22 Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island Date d'inscription : 21/02/2011
 | Sujet: Re: Oups !! 7/10/2011, 18:47 | |
| Bon s'tu veux du coca x) Moi j'vais boire mon champomy toute seule alors ^^ Oh ouais, les filles sont les meilleures \o/ Moi j'pars deux semaines, quelques jours chez mon oncle à Nantes et ensuite dans les Landes pendant 10 jours, en bungalow, dans un camping x) _________________ Cette envie de crier son bonheur au monde entier.
|
|
 | |
Gaï Mulkairn Modérateur

| Sujet: Re: Oups !! 7/10/2011, 18:51 | |
| Ah oui, je me souviens ^^ Le bungalow c'est pas du camping :p (d'ailleurs on en a fait, le montage des tantes était assez épique... XD) _________________ Fou Fou de musique Fou d'amour Fou d'espoir Fou d'idéaux Fous de rêves Fous de souvenirs "La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors." Georges Brassens "Peu importe que tu fasses rire ou pleurer, tant que tu génères une émotion, non?' Mathias Malzieu "La folie m'a toujours sauvé, et m'a empêché d'être fou" Hubert-Félix Thiéfaine
|
|
 | |
Shia Modérateur

| Sujet: Re: Oups !! 7/10/2011, 18:58 | |
| Oh la pauvre tante... Elle a dû souffrir... xDDDDD Ouais mais c'est un bungalow, dans un camping, j'ai pas dit que je faisais du camping :3 _________________ Cette envie de crier son bonheur au monde entier.
|
|
 | |
Gaï Mulkairn Modérateur

| Sujet: Re: Oups !! 7/10/2011, 19:06 | |
| Ah oui, c'est vrai XD Encore, la notre n'a pas souffert, j'étais avec quelqu'un qui a pas mal de sens pratique (pas comme moi) et en l'observant j'ai même pu aider un peu les autres à monter leurs tantes (on pouvait bouffer que quand toutes les tantes étaient montées :p je viens de corriger le "monter" je suis vraiment fatigué...) _________________ Fou Fou de musique Fou d'amour Fou d'espoir Fou d'idéaux Fous de rêves Fous de souvenirs "La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors." Georges Brassens "Peu importe que tu fasses rire ou pleurer, tant que tu génères une émotion, non?' Mathias Malzieu "La folie m'a toujours sauvé, et m'a empêché d'être fou" Hubert-Félix Thiéfaine
|
|
 | |
Nilo Administrateur

Nombre de messages : 3048 Age : 25 Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur Date d'inscription : 18/09/2009
 | Sujet: Re: Oups !! 7/10/2011, 20:25 | |
| Bon retour au bercail!! ^^ _________________ "Si vos parents aiment ce que vous faites c'est que c'est de la merde." [Serge Gainsbourg]
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!" [Pierre Desproge]
"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c’est l’humour." [Albert Einstein]
|
|
 | |
Gaï Mulkairn Modérateur

| Sujet: Re: Oups !! 7/11/2011, 12:58 | |
| Merci ^^ _________________ Fou Fou de musique Fou d'amour Fou d'espoir Fou d'idéaux Fous de rêves Fous de souvenirs "La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors." Georges Brassens "Peu importe que tu fasses rire ou pleurer, tant que tu génères une émotion, non?' Mathias Malzieu "La folie m'a toujours sauvé, et m'a empêché d'être fou" Hubert-Félix Thiéfaine
|
|
 | |
Gaï Mulkairn Modérateur

| Sujet: Re: Oups !! 7/22/2011, 18:49 | |
| Bon, alors là je pars voir de la famille, je sais pas s'il y aura l'ordi (de toute façon j'y serai peu) je signale donc ma ptentielle absence de ce forum durant une semaine. _________________ Fou Fou de musique Fou d'amour Fou d'espoir Fou d'idéaux Fous de rêves Fous de souvenirs "La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors." Georges Brassens "Peu importe que tu fasses rire ou pleurer, tant que tu génères une émotion, non?' Mathias Malzieu "La folie m'a toujours sauvé, et m'a empêché d'être fou" Hubert-Félix Thiéfaine
|
|
 | |
Nilo Administrateur

Nombre de messages : 3048 Age : 25 Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur Date d'inscription : 18/09/2009
 | Sujet: Re: Oups !! 7/22/2011, 21:15 | |
| Bye Gaï à la prochaine. _________________ "Si vos parents aiment ce que vous faites c'est que c'est de la merde." [Serge Gainsbourg]
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!" [Pierre Desproge]
"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c’est l’humour." [Albert Einstein]
|
|
 | |
Quitter Ecrivain en herbe

| Sujet: Re: Oups !! 7/22/2011, 21:32 | |
| Have a good time ! (: à bientôt ! |
|
 | |
Caladis Administrateur

Nombre de messages : 1943 Age : 23 Localisation : Helvétie Date d'inscription : 27/06/2009
 | Sujet: Re: Oups !! 7/22/2011, 22:05 | |
| |
|
 | |
Shia Modérateur

| Sujet: Re: Oups !! 7/22/2011, 22:07 | |
| Bonne vacances Gaï ^^ _________________ Cette envie de crier son bonheur au monde entier.
|
|
 | |
Eqkter Modérateur

Nombre de messages : 1131 Age : 26 Localisation : Wonderland wesh Date d'inscription : 10/02/2009
 | Sujet: Re: Oups !! 7/23/2011, 19:26 | |
| A dans une semaine (: _________________ La tristesse durera toujours.
|
|
 | |
Gaï Mulkairn Modérateur

| Sujet: Re: Oups !! 7/30/2011, 19:39 | |
| Merci les gens, me revoilà revenu de la Normandie !! (demain ou après demain je suis pas là de la journée, je reviens vraiment chez moi). _________________ Fou Fou de musique Fou d'amour Fou d'espoir Fou d'idéaux Fous de rêves Fous de souvenirs "La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors." Georges Brassens "Peu importe que tu fasses rire ou pleurer, tant que tu génères une émotion, non?' Mathias Malzieu "La folie m'a toujours sauvé, et m'a empêché d'être fou" Hubert-Félix Thiéfaine
|
|
 | |
Nilo Administrateur

| Sujet: Re: Oups !! 7/30/2011, 20:46 | |
| Happy happy on manquait vraiment de monde c'est plus marrant quand tu es là. _________________ "Si vos parents aiment ce que vous faites c'est que c'est de la merde." [Serge Gainsbourg]
|
|
 | |
Gaï Mulkairn Modérateur

| Sujet: Re: Oups !! 7/30/2011, 22:16 | |
| Merci nilo ^^ _________________ Fou Fou de musique Fou d'amour Fou d'espoir Fou d'idéaux Fous de rêves Fous de souvenirs "La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors." Georges Brassens "Peu importe que tu fasses rire ou pleurer, tant que tu génères une émotion, non?' Mathias Malzieu "La folie m'a toujours sauvé, et m'a empêché d'être fou" Hubert-Félix Thiéfaine
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Oups !!  | |
| |
|
 | |
| Oups !! | |
|