Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Fondation littéraire Fleur de lys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fondation littéraire Fleur de lys Empty
MessageSujet: Fondation littéraire Fleur de lys   Fondation littéraire Fleur de lys I_icon_minitime4/20/2009, 10:27

Voilà, j'ai trouvé sur le Net une maison d'édition qui favorise les écrits d'adolescents. Allez sur le site pour + d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Fondation littéraire Fleur de lys Empty
MessageSujet: Re: Fondation littéraire Fleur de lys   Fondation littéraire Fleur de lys I_icon_minitime4/20/2009, 10:29

Quel est l'adresse? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Fondation littéraire Fleur de lys Empty
MessageSujet: Re: Fondation littéraire Fleur de lys   Fondation littéraire Fleur de lys I_icon_minitime4/20/2009, 11:14

http://manuscritdepot.com/

J'ai à peine regardé, hein, alors ne m'en voulez pas si c'est un truc débile, je suis tombée dessus par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Fondation littéraire Fleur de lys Empty
MessageSujet: Re: Fondation littéraire Fleur de lys   Fondation littéraire Fleur de lys I_icon_minitime4/20/2009, 11:28

je suis allée y jeter un coup d'oeil. Le principe est bon, mais c'est de l'édition à compte d'auteur. C'est un peu comme lulu.com : ils proposent d'éditer votre livre moyennant le coût d'impression, l'envoi, etc... C'est à vous de faire toutes les étapes: mise en page, choix de la couverture, etc. et quand c'est fait, vous pouvez choisir le nombre d'exemplaires que vous voulez imprimer, et ils s'en chargent et vous les envoient. C'est pas mal, surtout pour eux, qui ont trouvé un filon avec tous les auteurs qui veulent se faire éditer. Par contre, vous, vous casquez bien et payez votre livre aussi cher qu'en commerce, voir un peu plus.
A mon humble avis, n'essayez que si vous êtes désespérés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Fondation littéraire Fleur de lys Empty
MessageSujet: Re: Fondation littéraire Fleur de lys   Fondation littéraire Fleur de lys I_icon_minitime4/20/2009, 12:51

Ok, merci Blue, je n'ai pas eu le temps d'y aller.

Compris, vous autres ? Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Fondation littéraire Fleur de lys Empty
MessageSujet: Re: Fondation littéraire Fleur de lys   Fondation littéraire Fleur de lys I_icon_minitime4/20/2009, 12:59

Je t'en prie ^^. D'un autre côté, si vous voulez vraiment vous faire éditer, sans avoir à craindre une lettre de refus, et qu'en plus, vous avez les moyens, n'hésitez pas ^^. Merci Elaya de nous avoir fait partager cette maison. Je ne connaissais pas, même si j'ai déjà vu un ou deux sites dans ce genre (qui soit dit en passant, sont très sérieux, et c'est tout à leur honneur).
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Fondation littéraire Fleur de lys Empty
MessageSujet: Re: Fondation littéraire Fleur de lys   Fondation littéraire Fleur de lys I_icon_minitime4/20/2009, 23:08

J'y suis passée, et ça a l'air cool. Mais c'est vrai que c'est payant, alors... Je sais pas... Bon d'un autre côté, je ne penses pas à éditer mes poésies pour le moment. Mais si jamais, c'est bon à savoir, merci Elaya!

[Edit Hel: Je me suis permis de corriger ton post. Il faut parfois une petite periode d'adaptation pour abandonner le language Msn, donc je ne te reproches rien. Essaye juste, s'il te plaît, d'écrire tous les mots en entier et avec une orthographe plus ou moins correcte^^. Un petit effort, s'il te plaît!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondation littéraire Fleur de lys Empty
MessageSujet: Re: Fondation littéraire Fleur de lys   Fondation littéraire Fleur de lys I_icon_minitime4/25/2009, 15:00

Bouhouhou Hel m'a piqué mon orange (qui, soit dit en passant, ne m'appartient pas à moi mais à tout le monde) nan j'arrête.

Mais qu'est-ce que vous avez tous à m'appeler "Elaya" ou "Elalyla" ? Moi c'est Elalyla. Mais je ne vous en veux pas ^^. Faute de frappe, sans doute scratch
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Fondation littéraire Fleur de lys Empty
MessageSujet: Re: Fondation littéraire Fleur de lys   Fondation littéraire Fleur de lys I_icon_minitime5/5/2009, 15:18

Lulu.com, moi je trouve le principe sympa mais en fait si on veut éditer un comic ou manga... C'est sur que si tu veux imprimer ton livre ce n'est pas vraiment vers eux qu'ils faut se tourner mais pour des choses avec beaucoup d'images, leurs prix sont très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Fondation littéraire Fleur de lys Empty
MessageSujet: Re: Fondation littéraire Fleur de lys   Fondation littéraire Fleur de lys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondation littéraire Fleur de lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood littéraire
» Zinc - Revue littéraire !
» Collaboration littéraire (JDR) : Valorisez votre plume !
» Zone d'Autonomie Littéraire - 20oct2012 - Montpellier
» Une princesse dans la fleur de l'âge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: L'actualité du monde littéraire :: A propos des maisons d'édition...-
Sauter vers: