Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rien A Signaler...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nox
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Nox


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 20/12/2008

Rien A Signaler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien A Signaler...   Rien A Signaler... - Page 2 I_icon_minitime4/24/2009, 14:37

Je suis tout à fait d'accord, Akyhra, le sexe phénotypique a une influence minime sur la manière de penser de la personne, la seule chose qui différencie la psychologie des sexes, c'est l'éducation. Je respecte totalement ton choix de cacher cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien A Signaler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien A Signaler...   Rien A Signaler... - Page 2 I_icon_minitime5/9/2009, 12:42

Bienvenue à toi! Je met un e, parce que par défaut, un être humain est une personne, et qu'une personne est grammaticalement parlant féminin Et puis, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que tu es une fille, ne me demande pas pourquoi. Enfin, ça, ça te regarde.
J'aime bien ta façon d'écrire, en plus, je n'ai pas vu la moindre faute dans tes posts drunken
ch'est bien, cha!

hâte de voir de nouveaux textes!

(Et f*ck l'originalité, la flemme.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien A Signaler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien A Signaler...   Rien A Signaler... - Page 2 I_icon_minitime5/23/2009, 15:39

L'éducation... Certes, mais il est difficile de la blâmer. Elle est à la fois moteur et engrenage essentiel de la société.
Préjugés et idées reçues ou préconçues en sont la source. Ils prennent leur origine... loin.

L'orthographe... J'ai pas mal de lacunes dans ce domaine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien A Signaler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien A Signaler...   Rien A Signaler... - Page 2 I_icon_minitime5/27/2009, 14:58

Est-ce que certaines gens auraient l'amabilié de parler français xD

sexe phénotypique >> Non mais où vous allez chercher tout ça xD

Bref, tu es arrivée un jour après moi et je ne m'en étais même pas rendu compte xD (Ah oui, je vais considérer moi aussi que tu es une fille)
En tout cas, bienvenue chez nous =D
Tu as du te rendre compte que les 99,15 % de ce brave forum était à moitié ou complètement fous, donc... Voilà xD
Au fait, j'aime beaucoup ta citation: Il faut se méfier du chat qui dort... {niarkniarkniark} *étonnée que ces fous-furieux de sacrifieurs n'ait pas relevé... Peut-être leur "intelligence" est elle aveuglée par leur soif de vengeance xD*

Sinon, je vais vite voir s'il y a un texte de Toad =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien A Signaler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien A Signaler...   Rien A Signaler... - Page 2 I_icon_minitime5/28/2009, 20:38

Phénotype... C'est une notion de base en biologie. Pour résumer, il est l'ensemble des caractères observables d'un individu (ce dernier pouvant être animal ou végétal).

Peu m'importe comment vous me considérez, peu importe ce que je suis, je l'assume, et je comprends de mieux en mieux ce que cela signifie, même si je ne peux prétendre en connaître qu'une infime partie des facettes. Je suis avant tout un être humain. Mes paroles et ce dialogue en révèlent plus de moi que ces détails induits par seulement un chromosome de différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien A Signaler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien A Signaler...   Rien A Signaler... - Page 2 I_icon_minitime5/28/2009, 20:41

Un poco demasiado dificil para mi xD {traduit pour les murmeltieres (pfiou, jsuis trop gentille aujourd'hui. Jmérite un prix de gentillesse xD) : Un peu trop difficile pour moi ^^)

Enfin en tout cas, j'espère que tu posteras des textes et puis... bah on pourra toujours débattre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien A Signaler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien A Signaler...   Rien A Signaler... - Page 2 I_icon_minitime5/28/2009, 22:02

Salut.

Je suis également sur Ecrivains en herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien A Signaler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien A Signaler...   Rien A Signaler... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien A Signaler...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rien de grave
» rien du tout!
» "Rien n'a plus de valeur qu'aujourd'hui."
» Commentaires : "Rien n'a plus de valeur qu'aujourd'hui."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: