Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...

Aller en bas 
+3
Eqkter
Shia
Gaï Mulkairn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  Empty
MessageSujet: Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...    Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  I_icon_minitime6/18/2011, 17:06

Bonjour à tous !
Je m'appelle Aurore, j'ai 17 ans et je suis dromoise.
Voilà pour les infos pratique.

Donc je passe en terminale L, je suis en option musique et art plastique et ce que j'aime dans la vie, c'est l'art sous toutes ses formes (ou presque).

Je fais de la guitare, je dessine, j'écris et je fais des photos. Mais j'aime aussi le théâtre, le cinéma, j'ai fais de la danse pendant 7 ans, j'aime la bande dessiné, la peinture et tout dire serait trop long.

Donc quelques influ perso :
-Serge Gainsbourg
-Charles Baudelaire
-Arthur Rimbaud
-Paul Verlaine
-Gaspar Noé
-Joan Sfar
-Shakespeare
-Mozart

Et voilà. Si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  Empty
MessageSujet: Re: Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...    Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  I_icon_minitime6/18/2011, 17:08

Bon, ben bienvenue à toi ^^
Pourquoi es-tu venue sur le site ? (plutôt comment l'as-tu découvert ?)
N'oublie pas de créer une page de commentaire pour tous tes textes, avec un lien vers le texte (et un lien vers les commentaires sur le texte) enfin, nilo va mettre son copier/coller habituel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  Empty
MessageSujet: Re: Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...    Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  I_icon_minitime6/18/2011, 17:10

Yop. Et bien pour trouver le site j'ai simplement tapé "forum d'écriture" sur google. Je suis venue parce que j'aime l'écriture. J'écris des poèmes, beaucoup. Et parfois des nouvelles et je viens notamment pour travailler mon style. Voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  Empty
MessageSujet: Re: Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...    Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  I_icon_minitime6/18/2011, 17:14

Ah, parce qu'on peut trouver comme ça sur google ? c'est qu'il est connu ce forum alors !! fuuuun XD
Après, n'oublie pas : si tu veux qu'on commente tes textes, qu'on les critique et qu'on te donne des conseils, tu dois faire de même avec les textes des autres. (mais je me fais pas de souci pour ça, t'as l'air suffisamment sympa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  Empty
MessageSujet: Re: Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...    Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  I_icon_minitime6/18/2011, 17:15

Ca me paraît tout naturel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  Empty
MessageSujet: Re: Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...    Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  I_icon_minitime6/18/2011, 17:26

Bienvenue sur le forum ! =)

Quelques petites recommandations;
Pas (trop) de flood, pas de langage SMS, le moins de fautes d'orthographe possible, va lire le réglement et l'approuver si ce n'est pas encore fait, évite de remonter les vieux sujets sauf si tu dois dire quelque chose de très important, n'oublie pas ce que t'as dit Gaï et... Je crois que c'est tout Razz

Amuse-toi bien, et fait attention aux ruelles mals éclairées ! (Surtout celle où y'a un bar, faut éviter d'y aller, surtout les nuits des week-ends et des vacances)

Un dernier point:
On est fous, mais on est gentils et mignons tout plein hap
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  Empty
MessageSujet: Re: Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...    Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  I_icon_minitime6/18/2011, 17:27

Bon ben tout le monde a tout dit si je ne m'abuse, je souhaite donc juste la Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  Empty
MessageSujet: Re: Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...    Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  I_icon_minitime6/18/2011, 17:28

C'est trop cool d'être fou !! Vive les fous gentils !! Nyou ouh ouuuuh !! Nyazabazuuuu !!
En effet, tu risques de croiser des gens peu recommandables... (dans les bars tu peux voir nilo)
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Romancier
Romancier
Riff


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du mirroir
Date d'inscription : 11/06/2011

Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  Empty
MessageSujet: Re: Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...    Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  I_icon_minitime6/18/2011, 17:30

Gai a écrit:
(dans les bars tu peux voir nilo)

Comment que c'est trop de l'acharnement sur ce pauvre Nilo :O


Bienvenu à toi demoiselle !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  Empty
MessageSujet: Re: Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...    Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  I_icon_minitime6/18/2011, 17:34

Bon, d'accord, je me calme avec nilo ^^ C'est parce que je viens de lire son "apologie à l'alcool" :p bien écrit au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  Empty
MessageSujet: Re: Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...    Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  I_icon_minitime6/18/2011, 17:36

Riff a écrit:
Gai a écrit:
(dans les bars tu peux voir nilo)

Comment que c'est trop de l'acharnement sur ce pauvre Nilo :O

Mais nan, c'est pas de l'acharnement, c'est la vérité hap
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  Empty
MessageSujet: Re: Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...    Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  I_icon_minitime6/18/2011, 17:46

Lol ok pas de problème ! Merci à tous. Moi aussi je suis folle.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  Empty
MessageSujet: Re: Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...    Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  I_icon_minitime6/18/2011, 17:50

Une folle de plus ! coeur
Venez fêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  Empty
MessageSujet: Re: Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...    Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  I_icon_minitime6/18/2011, 17:53

Où ça ? Dans un bar cité précédemment ? XD
On va dans une grrrrrrande fête !! (en plus c'est la fête à Tarbes en ce moment !! si vous savez pas ce qu'est ni où est Tarbes, je boude)
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Romancier
Romancier
Riff


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du mirroir
Date d'inscription : 11/06/2011

Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  Empty
MessageSujet: Re: Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...    Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  I_icon_minitime6/18/2011, 17:55

Mes grands-parents vivent à Tarbes... ça t'aide à comprendre l'idée de fête que j'associe à Tarbes ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  Empty
MessageSujet: Re: Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...    Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  I_icon_minitime6/18/2011, 17:59

Je vois le genre de fête XD Avec l'alcool qui coule à flots et les chansons paillardes, tout à fait... XD
Bah là, c'est Jena Lee (beurp...) qui passe ce soir à la Gespe, la scène de musiques actuelles... (le programmateur est hyper sympa et est un fan de rock, même de punk, c'est pas lui qui a fait venir Jena Lee ^^) Hier il y avait Tom Frager je sais pas où... Affligeant...
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  Empty
MessageSujet: Re: Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...    Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  I_icon_minitime6/18/2011, 18:01

Pour que tu rencontre au moins une fois le Fou parmis les fou qu'ils te décrivent avec tant de passion me voici me voila Nilo c'est moi.

Donc numéro un oui Gaï on est super célébre premier forum d'écriture sur google éxcusait moi du peux.

Numéro deux oui si tu viens dans les bars et les ruelles mal éclairées tu risque de me rencontrer. Mais tu risque de rencontrer Teter aussi, on est les deux poivrots du forum. Mais je suis le plus dangereux des deux. Twisted Evil

Numéro quattre: Merci Gaï pour mon texte.

Numéro cinq: Je ne suis que écrivain renomé mais je t'autorise à te tromper et à me considérer comme un modo/ admin. (Non le staff pas taper sur le toxico.)

Numéro six: Ben... En fait... Bienvenue!!!

Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  Empty
MessageSujet: Re: Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...    Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  I_icon_minitime6/18/2011, 18:04

Hey, il se fait passer pour un modo !! Bloody hell, le rascal... (Je viens de relire tous les Blueberry, ça reste en tête ce genre c'expression XD)
De rien, nilo ^^ Je savais pas que c'était aussi connu :ce forum :p
Tu sais que tu passes du numéro deux au numéro quatre ? (enfin, quattre XD)
Attention aux fautes... Ou alors ça va sacquer !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Romancier
Romancier
Riff


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du mirroir
Date d'inscription : 11/06/2011

Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  Empty
MessageSujet: Re: Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...    Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  I_icon_minitime6/18/2011, 18:09

Nilo a écrit:
Numéro deux oui si tu viens dans les bars et les ruelles mal éclairées tu risque de me rencontrer. Mais tu risque de rencontrer Teter aussi, on est les deux poivrots du forum. Mais je suis le plus dangereux des deux.

Faudrait vraiment se faire une IRL Oo j'ai deux trois lapins dans mon jardin, ça doit s'attraper comme du loup-garou ça nan ? Si ça intéresse Eqkter x)

Nilo a écrit:
De rien, nilo ^^ Je savais pas que c'était aussi connu :ce forum :p

Bah voui attends tu crois u_u avec une guest star de mon calibre tu t'attendais vraiment à autre chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  Empty
MessageSujet: Re: Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...    Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  I_icon_minitime6/18/2011, 18:14

[quote="Riff]"Faudrait vraiment se faire une IRL Oo j'ai deux trois lapins dans mon jardin, ça doit s'attraper comme du loup-garou ça nan ? Si ça intéresse Eqkter x)[/quote]

Ho oui et après on les sacrifient à la secte.


Gaï Mulkairn a écrit:
De rien, nilo ^^ Je savais pas que c'était aussi connu :ce forum :p
Tu sais que tu passes du numéro deux au numéro quatre ? (enfin, quattre XD)
Attention aux fautes... Ou alors ça va sacquer !! XD

C'est détail que les gens ne relévent pas quand ils savent que t'es un poivrot. drunken
(Nan sans déconner j'ai un éxplorateur qui fait aucunne corection auto et un clavier qui bug alors comme je veux pas passer trois quart d'heur sur chaque messages je laisse les fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  Empty
MessageSujet: Re: Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...    Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  I_icon_minitime6/18/2011, 18:15

Ah bah oui, désolé Riff... (Tu t'es pas inscrit longtemps avant moi quand même XD)
Ah, un troisième poivrot ?
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Romancier
Romancier
Riff


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du mirroir
Date d'inscription : 11/06/2011

Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  Empty
MessageSujet: Re: Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...    Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  I_icon_minitime6/18/2011, 18:18

Nilo a écrit:
Ho oui et après on les sacrifient à la secte.

Mais on goûte un coup nan avant ? Histoire de voir si c'est bon (en plus j'ai deux trois bouteilles d'urine de troll en réserve, du 15 siècles d'âge vous m'en direz des nouvelles !)

Nilo a écrit:
Nan sans déconner j'ai un éxplorateur qui fait aucunne corection auto et un clavier qui bug alors comme je veux pas passer trois quart d'heur sur chaque messages je laisse les fautes.

Hmmm... change d'explorateur x) (moi j'aime bien les fautes chez les gens ça donne un côté mignon (c'est mon mot de la journée) à l'écriture ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  Empty
MessageSujet: Re: Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...    Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  I_icon_minitime6/18/2011, 18:22

Change d'explorateur, en effet ^^ (quoique... moi il ne fait que signaler les fautes :s)
Bande de satanistes... XD Fais péter l'urine troll !!
Mignon... Ya pas à dire, ça colle pas avec nilo...
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  Empty
MessageSujet: Re: Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...    Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  I_icon_minitime6/18/2011, 18:25

Depuis que vous êtes réunis tout les trois, je viens de voir que les discussions sur les présentations partaient en Flood épique. Un peu de calme que diable ^^

Sinon, Nilo, fait gaffe, usurpation d'identité de modo, ça coute cher. D'admin encore plus.
Les lapins-Garou s'attrapent comme les loups-garous Riff. Vérifie d'abord si ils mutent à la pleine lune
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  Empty
MessageSujet: Re: Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...    Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  I_icon_minitime6/18/2011, 18:26

Gaï: Bah tu sais, Nilo il est mi-Démon, mi-Bisounours donc mignon... A moitié Razz

Teter: C'est que ce sont des vilains garçons hap
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  Empty
MessageSujet: Re: Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...    Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh my julia oboeteru kai, Oretachi miteta yume...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: