Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Citation du jour!

Aller en bas 
+6
Haedrich
Caladis
Nilo
Eqkter
Gaï Mulkairn
tartine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Citation du jour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation du jour!   Citation du jour! - Page 4 I_icon_minitime6/20/2012, 18:52

Bonsoir!

Je ne sais pas si l'on peux réellement classé ceci comme étant une citation.
C'est plus un passage.

Mais j'vous le balance quand même.

"Non, mais regarde-moi-les, les autres, devant... Ils s'inquiètent, ils comptent les kilomètres, ils se demandent où ils vont coucher ce soir, et combien il faut pour l'essence, quel temps il va faire, comment ils vont y arriver... alors que, de toute façon, il vont y arriver, tu vois. Mais il faut qu'ils s'en fassent, ils seront pas tranquilles tant qu'ils n'auront pas trouvé un tracas bien établi et répertorié ; et quand ils l'auront trouvé, ils prendront une mine de circonstance, un air malheureux, un vrai-faux air inquiet, et même digne, et pendant ce temps-là la vie passe, ils le savent bien, et ça AUSSI ça les tracasse indéfiniment."

Tiré de "Sur la route : le rouleau original" de Jack Kerouac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation du jour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation du jour!   Citation du jour! - Page 4 I_icon_minitime7/4/2012, 17:30

Mon ancien prof d'histoire nous donne un travail à faire.
Un élève lève la main.
Prof : Oui ?
Élève : Est-ce qu'on peut travailler en équipe ?
Prof : En équipe de 1, oui.

Razz Un des meilleurs profs que j'ai jamais eu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation du jour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation du jour!   Citation du jour! - Page 4 I_icon_minitime7/4/2012, 20:12

Dans la ligne "enseignant" :

Ma prof de maths : Nouvelle consigne (pour un exercice de géométrie dans l'espace) : Trouvez le point G sur le plan Q.

Et ça, cinq minutes après nous avoir dit que la géométrie plane, c'était les préliminaires. Qu'est-ce qui lui passe par la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Swann


Féminin
Nombre de messages : 615
Localisation : Straight to the Hell.
Date d'inscription : 24/03/2012

Citation du jour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation du jour!   Citation du jour! - Page 4 I_icon_minitime7/4/2012, 22:39

Une conversation avec mon amie aboutie à une phrase qu'elle m'a sorti : "Bien sûr, il faut avoir l'esprit ouvert, mais pas au point que le cerveau tombe par terre." Je l'ai regardée et on a éclaté de rire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation du jour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation du jour!   Citation du jour! - Page 4 I_icon_minitime8/2/2012, 10:25

"100% des gagnants ont tenté leur chance"

Voilà ce que m'a souvent dit mon beau-père, quand je lui ai dit que je gagnerai jamais à un jeu de tirage comme le Loto ou Euro Millions.

Et il a bien raison en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation du jour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation du jour!   Citation du jour! - Page 4 I_icon_minitime8/11/2012, 15:32

Une citation pour vous, les geeks =p

Bit or not to bit, that's the equation x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citation du jour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citation du jour!   Citation du jour! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation du jour!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Concours de textes "Au jour le jour" [ouvert jusqu'au 20 novembre 2012]
» [5] Citation & image
» Citation Chat
» Humeur du jour
» Index des nouvelles - mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Bavardages sans frontière-
Sauter vers: