Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lila :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lila :) Empty
MessageSujet: Lila :)   Lila :) I_icon_minitime4/30/2011, 18:37

Bonjour ou bonsoir Smile

Il est apparament de coutume de se présenter sur un forum, alors me voilà donc - par contre ma coutume à moi, c'est de faire des présentations très longues, j'espère que ça ne découragera pas tout le monde de la lire Wink.

Je m'appelle donc Lila sur ce forum (un pseudo tout nouveau, je l'ai jamais utilisé). Hmm on va passer les détails personnelles sur comment je m'appelle en vrai, quel âge j'ai, ou encore où j'habite. Je pense pas que ça serve à grand monde (wahou quand je dis ça, j'ai l'air tellement froiide ! C'est pas du tout mon intention hein, mais bon c'est juste que c'est des informations inutiles, et que au pire (ou au mieux) vous apprendrez au cours d'une conversation ou autre). Bref ! Comme vous pouvez le voir j'ai tendance à m'égarer. Dans ma tête, ça pense très très TRES vite. Malheureusement ou heureusement, je sais pas. Et en fait non c'est pas que ça pense vite, c'est que ça pense trop. J'veux dire par là que je suis assez vite distraite. Enfin bref. Parlons plutôt de pourquoi je suis ici.

Alors en fait, j'écris. On s'en doute hein ? Sur un forum d'écriture ! J'écris quoi ? Alors : en tout premier j'ai écrit des poèmes. La plupart des ados tourmentés (je ne dis pas que j'en étais une hein :p) sont passés par là, c'est à dire les poèmes du genre "oh je t'aime" ou alors ceux qui disent "la vie est pourrie, j'vais m'ouvrir les veines", mais le tout avec quelques rimes pour pouvoir quand même appeler ça poème. Bref vous avez saisi le genre : c'est pas du grand art :p. Après je crois que je me suis tournée vers le graphisme. Je sais plus trop pourquoi, mais j'ai commencé à bidouiller sur photofiltre (des trucs tout moche) puis sous photofiltre studio (toujours moche) puis à gimp (euuh là y'a rien eu j'ai pas réussi) et enfin à photoshop (oé quelques trucs sympa on dira Smile). En parallèle, dans ma première période photofiltre/photofiltre studio, je me suis inscrite sur le forum d'une amie. Et là y'avait ce concours littéraire. Un trucs bidon, mais tout de même. Il y avait trois choix de début de phrase, et après faire un texte avec un des débuts de phrase. Le mien c'était "J'observais les empreintes de pas" ou quelque chose comme ça. Quelque temps plus tard, et après certaine chose personnelle qui me sont arrivés, ces 6 premiers mots ont donné naissance à ce qui fait aujourd'hui environ 80 pages word (j'avoue dis comme ça on dirait que je me la pète :p). Vous l'aurez donc compris, j'écris un roman. Ou alors j'ai écrit une histoire, et maintenant je la laisse moisir sur mon pc. Au choix.
Nan plus sérieusement, cette histoire me tient à coeur, si un jour elle était publiée, j'en serais plus que ravie. Mais bon j'ai de plus en plus de mal à la continuer. Tellement de choses ont changé. J'ai commencé cette histoire en 2008, et je ne l'ai toujours pas fini. Enfin je sais que j'y arriverais. Je prends juste mon temps on va dire. Et d'autant plus que en parallèle, j'écris d'autres choses. Je sais pas vous mais moi écrire me permet de me vider. Quand ça va pas, ou que je pleure vraiment beaucoup, je sais que le meilleur moyen de me calmer est de coucher sur papier ce qui me tracasse. Avec plus ou moins de style, j'écris donc ce que j'ai décidé d'appeler mes "pensées d'un soir". J'ai pas mal de texte pour allimenter cette partie de mon écriture. Sur la même base, j'ai commencé récemment mes "rêves d'une nuit", parce que quand mon inconscient est de la partie, mes rêves sont vraiment trop fun ! Mais bon bref. Donc ces écrits sont en fait des textes, plus ou moins longs (je ne crois pas avoir dépassé une page word pour chacun d'eux, c'est en général assez court d'ailleurs), qui me permettent de me libérer et qui donnent matière à réfléchir pour les personnes qui me lisent (parfois).

Tiens d'ailleurs oui, qui me lit ? Je poste mes textes sur deviantart. C'est de là que je reçois mes quelques critiques. Depuis que j'ai arrêté le graphisme, et que je me concentre sur l'écriture, je dois vous avouer que mes critiques ont carrément diminuer. Mais ça n'empêche. Enfin quoiqu'il en soit, mes textes reçoivent en général un bonne accueil. Parfois je vois pas pourquoi, mais ça n'empêche. Et pourtant, je me suis inscrite sur un autre forum il a un moment, mais je n'y suis pas restée. Les textes que j'avais publié n'avait pas de succès, et je sais pas, j'avais pas l'impression de me sentir à l'aise. J'espère que ici ça marchera. Je sais que mon histoire de pensée d'un soir, c'est bizarre, et tout le monde ne comprend pas réellement le but étant donné qu'il n'y a pas d'histoire. On m'avait d'ailleurs conseillé à l'époque d'intégrer ces textes dans de réels intrigues, mais je sais pas, c'était comme si il n'avait pas compris l'intérêt de mes textes. Enfin j'veux dire par là que oui mes textes gagnerait évidemment en intérêt s'ils étaient intérgés dans de réels histoires, mais je préfère les garder tels quels, et qu'ils expriment seuelemnt une réflexion sur la vie.
Bref maintenant que je me suis bien étalée, peut être pourrez vous me dire si je suis au bon endroit ou pas ? En tout cas sachez que je prendrais surement plaisir à lire vos histoires à vous, ou vos textes, ou vos poèmes ou quoique ce soit. Je risque d'être un peu timide au début, mais ça devrait passer avec le temps.

Voilà donc j'espère vous retrouvez très bientôt sur le forum (c'est marrant je dis vous alors que je sais même pas à qui je parle :p). J'vais aller prendre connaissance du forum un peu, des règles pour voir comment tout ça fonctionne. Merci à tout ceux qui m'auront lu en tout cas, c'est vraiment très gentil à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Lila :) Empty
MessageSujet: Re: Lila :)   Lila :) I_icon_minitime4/30/2011, 18:58

Bienvenue ici !

"La plupart des ados tourmentés (je ne dis pas que j'en étais une hein :p) sont passés par là, c'est à dire les poèmes du genre "oh je t'aime" ou alors ceux qui disent "la vie est pourrie, j'vais m'ouvrir les veines", mais le tout avec quelques rimes pour pouvoir quand même appeler ça poème."

Merci de m'avoir fait rire. \o/

Présentation complète, c'est bien agréable de lire ça, merci beaucoup. Pour te répondre, tu es au bon endroit si tu acceptes notre système de fonctionnement : l'échange. On commente tes textes, et tu commentes les nôtres. Mais tu as apparemment lu le règlement, donc je m'arrête ici pour les rappels.

Ce fameux roman, de quel genre est-il ?
Lis-tu ? Si oui, quoi ?
Pourrons-nous voir quelques-unes de tes créations graphiques ?
Musique ? Quelques noms ?


Voilà voilà, j'espère te lire souvent. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lila :) Empty
MessageSujet: Re: Lila :)   Lila :) I_icon_minitime4/30/2011, 19:20

Ouuh mon premier bienvenue Smile Ca fait tellement longtemps que je me suis pas inscrite sur un forum, j'ai plus l'habitude.

Alors mon roman, c'est plus une histoire d'amour qu'autres choses (comme la plupart des choses que j'écris d'ailleurs). Même si de mon côté je pourrais dire qu'il y a du suspense, faut pas que je me voile la face, c'est clairement une histoire d'amour.
Au niveau lecture, étant donné que je suis en licence d'anglais en première année, je suis plus ou moins "obligée" de lire ce qu'on me demande. Je dois avouer que j'ai beaucoup aimé toute la partie nouvelles gothiques. Mais sinon quand c'est moi qui choisit mes lectures, j'ai plutôt tendance à lire du fantasy. Même si c'est un genre que je n'arrive dévinitivement pas à écrire, j'aime beaucoup le lire. Et j'aime les histoires d'amour aussi (je suis une vrai sentimentale !).
Hmm ensuite pour mes créations graphiques, bien sur que vous pouvez en voir. Je ne veux pas mettre mon lien deviantart parce que sinon vous auriez accés à plein de textes d'un coup, et c'est pas mon but. Donc j'vais héberger tout ça. (ce qui est bien c'est que comme ça je peux vous montrer mes plus belles Smile) :

sous photofiltre studio :
https://2img.net/r/ihimizer/i/lavieaucreuxdesesmains.png/
https://2img.net/r/ihimizer/i/vampirenl.jpg/

sous photoshop :
https://2img.net/r/ihimizer/i/merlinb.png/
https://2img.net/r/ihimizer/i/walkingonadream.png/

(ce serait plus intéressant si tu pouvais comparer avec les images d'origine, mais ce serait un peu long ici donc bon... enfin si t'insistes, j'te posterais les images d'origine Smile)

Et enfin pour la musique, je suis plutôt pop rock, et je suis pas très rap. Et pour quelques noms, hmm je dirais Lifehouse, Goo Goo Dolls, Snow Patrol hmm sinon The Fray aussi, et puis certainement plein d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Lila :) Empty
MessageSujet: Re: Lila :)   Lila :) I_icon_minitime4/30/2011, 19:26

Bienvenue Lila ! ^^

Sache que tu es au bon endroit, on est trèèèèès sympa, même si on es aussi légèrement fou :3 (Rien de bien méchant coeur) Sois pas timide on est gentils coeur (Même que mon grand-ère maternel était un Bisounours d'abord ! :3)

Pour tes textes "pensées d'un soir" ou "rêve d'une nuit" je te comprend, ça m'arrive aussi d'écrire des textes comme ça et ça fait vraiment du bien ! =)

Une sentimentale comme moi xD (Mais j'le montre pas trop ^^)

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Lila :) Empty
MessageSujet: Re: Lila :)   Lila :) I_icon_minitime4/30/2011, 19:31

Bienvenue Lila, meme si ce n'est pas ton prénom. Mais je n'ai pas l'intention de rentrer dans ce sujet, hein ? Sinon je me verrais obliger de te demander pourquoi celui-ci et pas un autre mais comme ce n'était pas mon objectif premier je laisserais aux autres le soin. A moins qu'eux n'ont pas envie de le savoir mais là cela ne relève plus de ma compétence de connaître les envies de chacuns ^^ Bon allez j'arrête !

Plais-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Lila :) Empty
MessageSujet: Re: Lila :)   Lila :) I_icon_minitime4/30/2011, 19:33

(Shia j'veux pas casser ton truc mais j'ai rapidement senti que tu étais sentimentale. x))

Licence d'anglais ? Bien bien ! Tu t'entendras avec Haedrich et ça contribuera peut-être un ersatz à notre entente. Smile

J'apprécie pas vraiment ceux avec PF Studio mais ceux avec 'Toshop sont très sympas ! On sent beaucoup le synthétique mais je suis encore loin de là. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Lila :) Empty
MessageSujet: Re: Lila :)   Lila :) I_icon_minitime4/30/2011, 19:37

(Ouais mais en fait j'expose pas toujours mes sentiments, j'suis du genre à les garder pour moi xD)

Tes montages sont sympas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Lila :) Empty
MessageSujet: Re: Lila :)   Lila :) I_icon_minitime4/30/2011, 19:57

Merci pour l'accueil "chaleureux" (aussi chaleureux que ça puisse être par internet quoi :p) Shia Smile

49tom, si vraiment tu veux connaître mon prénom, y'a pas de soucis hein Smile Et pour ce qui est de ici plus qu'ailleurs, j'avoue que je ne serais pas capable de répondre moi même. T'façon, vous verrez bien si je reste hein ! J'ai pas envie d'un forum où on se prend la tête, mais en même temps, j'ai envie de pouvoir apporter quelque chose aux autres autant que les autres puissent m'apporter quelque chose. Et ça, je le découvrirais avec le temps de toute façon Smile

Et tant mieux si vous avez aimé les montages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lila :) Empty
MessageSujet: Re: Lila :)   Lila :) I_icon_minitime4/30/2011, 20:05

Je dirai qu'un simple "Bienvenue par minou Very Happy", car je suis pressée, desolée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lila :) Empty
MessageSujet: Re: Lila :)   Lila :) I_icon_minitime4/30/2011, 20:20

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Lila :) Empty
MessageSujet: Re: Lila :)   Lila :) I_icon_minitime4/30/2011, 20:26

Salut ça fait plaisir une présentation compléte. Bienvenue parmis nous.
Petit questionnaire de bienvenue un peu stupide je l'admet mais je m'en fout.
Ornitorinque?
Bleu?
Rouge?
TONG ou sandalles? Cool
Pourquoi?
Ton réve de bonheur?
My lady éroïne?
Ton héro/ïne de fiction favori?
Ton héro/ïne réel favori?
La façon dont tu aimerais mourire?
Ta devise?
Prends le pas au sérieux c'est pas comme si je te faisais un teste psychologique..... enfin....
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lila :) Empty
MessageSujet: Re: Lila :)   Lila :) I_icon_minitime4/30/2011, 20:47

Merci Laura et Lilith Smile

Nilo, alors pour ton petit questionnaire, ornithorynque, seulement à mes heures perdues (parce que google image et les bébé ornithorynque, c'est trop chou !). Ensuite, bleu comme le poisson, et rouge comme le ciel, nan ? Sandalles à talon pour le côté femme fatale Cool .
J'ai pas envie de te répondre pourquoi pas, ni parce que, donc je te dirais parce que ma peluche panda n'a pas trouvé de meilleure réponse à me souffler.
Ensuite, my lady éroïne, c'est sans doute le V (avis aux amateurs de True Blood Smile)
Mon héro/ïne de fiction, les frères Weasley évidemment ! Mon héro dans la vie réelle, le gars qu'à inventer le Macdo. La façon dont je veux mourir, sûrement de rire ou de plaisir. Et enfin ma devise, quand on veut on peut (enfin une réponse sérieuse !).
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Lila :) Empty
MessageSujet: Re: Lila :)   Lila :) I_icon_minitime4/30/2011, 20:50

Merci pour tes réponses j'en profite pour te re-shouaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lila :) Empty
MessageSujet: Re: Lila :)   Lila :) I_icon_minitime4/30/2011, 21:31

Merci bien Smile Dîtes moi, sans faire vos propres pubs, vous auriez des textes à me conseiller de lire sur ce forum ? Parce que y'a déjà pas mal de choses, et je sais pas vraiment vers où me diriger en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lila :) Empty
MessageSujet: Re: Lila :)   Lila :) I_icon_minitime4/30/2011, 21:33

Regarde dans les sections qui t'intéresses déjà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Lila :) Empty
MessageSujet: Re: Lila :)   Lila :) I_icon_minitime4/30/2011, 21:38

Les miens....^^ Non je déconne ils sont pas terribles va voir ceux de Haedrich et ceux de Haerith c'est mes deux auteur favoris sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lila :) Empty
MessageSujet: Re: Lila :)   Lila :) I_icon_minitime4/30/2011, 21:44

La poupée aussi écrit pas mal (bizarre pour une poupée mais bon) xD Enfin j'aime beaucoup en tous cas ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Lila :) Empty
MessageSujet: Re: Lila :)   Lila :) I_icon_minitime4/30/2011, 21:49

Je suis pu actif au niveau des textes ces temps-ci mais tu peux lire les textes d'Haedrich et Haerith comme ça a déjà été dit, ceux de tout le monde au niveau des divers et poèmes et tu peux tout aussi bien regarder dans les catégories t'intéressant.

Comment ça je n'apporte rien de plus ?

Ceci dit quelques de mes textes dans les divers attendent avidement des commentaires, ceci dit leur qualité n'est pas très élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Lila :) Empty
MessageSujet: Re: Lila :)   Lila :) I_icon_minitime5/1/2011, 10:32

tu peux aussi aller lire la battle dans la section concernée!
je ne me rappelle plus le titre, mais c'est assez déjanté! Razz
ça parle d'ado mal léché, de marmotte ailée, de soldat alcoolique et de princesse en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Lila :) Empty
MessageSujet: Re: Lila :)   Lila :) I_icon_minitime5/1/2011, 10:43

Ca c'est la fiction commune spéciale dans la partie fiction commune jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Lila :) Empty
MessageSujet: Re: Lila :)   Lila :) I_icon_minitime5/1/2011, 14:04

oui voila, merci Nilo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lila :) Empty
MessageSujet: Re: Lila :)   Lila :) I_icon_minitime5/1/2011, 14:34

>w< Bien le bienvenue !

Je vois que tu fais du graphisme, chose pas très simple... >w< Malgré tout, j'vais poser la question que je pose au nouveaux/nouvelles : le dessin et toi, ça fait... ?

Voilà, amuses toi bien ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lila :) Empty
MessageSujet: Re: Lila :)   Lila :) I_icon_minitime5/5/2011, 15:33

Désolée si j'ai fait croire à tout le monde à un départ un peu rapide, je finissais juste mes partiels, donc j'étais un peu prise. Brefons !
Merci pour vos références tout le monde Smile J'vais aller lire quelques textes vu que j'ai du temps Smile

Et pour répondre à ta question Ragdoll, euh mes dessins se limitent à des gribouillis en coin (ou parfois sur toute la page ^^') de page. Donc j'pense que le dessin et moi ça fait deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Lila :) Empty
MessageSujet: Re: Lila :)   Lila :) I_icon_minitime5/5/2011, 19:17

Bienvenue *Toujours à la bourre*
Mais bon mieux vaut tard que jamais hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lila :) Empty
MessageSujet: Re: Lila :)   Lila :) I_icon_minitime5/5/2011, 20:45

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lila :) Empty
MessageSujet: Re: Lila :)   Lila :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lila :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: