Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les editions de l'homme sans nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les editions de l'homme sans nom Empty
MessageSujet: Les editions de l'homme sans nom   Les editions de l'homme sans nom I_icon_minitime4/24/2011, 00:11

Alors voila, ayant fait une petite recherche (on m'a plutôt mâché le travail Very Happy) j'ai découvert une nouvelle maison d'édition qui édite des livre fantasy/fantastique et S-F

Voici le link: http://www.editions-hsn.fr/

Par contre je me demande s'il sont vraiment sérieux (oui j'y connais rien au maison d'édition) donc j'aimerais votre avis et aussi vous la faire découvrir car ça peut-être vraiment intéressant vut qu'il sont à la recherche d'auteur Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les editions de l'homme sans nom Empty
MessageSujet: Re: Les editions de l'homme sans nom   Les editions de l'homme sans nom I_icon_minitime4/24/2011, 17:22

J'ai été voir, je trouve personnellement que ça manque un peu d'informations, après faut voir le contrat s'il accepte, et ce décider à se moment, puisque que ce n'est pas très... Détaillé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les editions de l'homme sans nom Empty
MessageSujet: Re: Les editions de l'homme sans nom   Les editions de l'homme sans nom I_icon_minitime4/24/2011, 17:51

C'est sur mais pour l'instant le site est en construction... Reste à voir quand il sera finit
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Les editions de l'homme sans nom Empty
MessageSujet: Re: Les editions de l'homme sans nom   Les editions de l'homme sans nom I_icon_minitime4/24/2011, 18:47

Je viens de les contacter pour savoir s'ils sont à compte d'auteur ou d'éditeur, je vous transmettrai la réponse une fois reçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les editions de l'homme sans nom Empty
MessageSujet: Re: Les editions de l'homme sans nom   Les editions de l'homme sans nom I_icon_minitime4/24/2011, 18:48

Okey, merci ! ;D
Et moi pour connaître le % de droit d'auteur Very Happy

Citation :
Bonsoir,

les contrats-type sont de l'ordre de 9/10 %, le % évoluant selon le volume de ventes.

Cordialement,
Dimitri Pawlowski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les editions de l'homme sans nom Empty
MessageSujet: Re: Les editions de l'homme sans nom   Les editions de l'homme sans nom I_icon_minitime4/24/2011, 20:10

Caladis: Ok Very Happy

Plume d'ange: et c'est beaucoup ça?
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Les editions de l'homme sans nom Empty
MessageSujet: Re: Les editions de l'homme sans nom   Les editions de l'homme sans nom I_icon_minitime4/24/2011, 21:09

Citation :
Bonsoir,

les éditions HSN sont une maison d'édition à compte d'éditeur.

Cordialement,
Dimitri Pawlowski

Bon point, de plus ça m'a l'air d'une maison d'édition sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les editions de l'homme sans nom Empty
MessageSujet: Re: Les editions de l'homme sans nom   Les editions de l'homme sans nom I_icon_minitime4/24/2011, 23:20

Ouaip Smile

Heu... Je sais pas si c'est beaucoup, mais je n'ai pas vu de maison d'édition faisant beaucoup plus, alors... ^^

(On va dire que si tu vends ton bouquin 100 euro, t'en ramasse 10, après, je sais pas si c'est moins ou plus que d'autre maison à compte d'éditeur...)
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Les editions de l'homme sans nom Empty
MessageSujet: Re: Les editions de l'homme sans nom   Les editions de l'homme sans nom I_icon_minitime4/27/2011, 10:12

Merci pour la petite annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les editions de l'homme sans nom Empty
MessageSujet: Re: Les editions de l'homme sans nom   Les editions de l'homme sans nom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les editions de l'homme sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neowood Éditions
» Concours d'écriture organisé par les Editions Bleu pétrole
» Editions Melonic
» maisons d'éditions préférées?
» Editions Persée (recherche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: L'actualité du monde littéraire :: A propos des maisons d'édition...-
Sauter vers: