Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis Sébastien...

Aller en bas 
+3
Hel
Nilo
Margogotte
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Séb
Invité




Bonjour, je suis Sébastien... Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... I_icon_minitime4/22/2011, 19:32

Bonjour à tous,

Une présentation est toujours difficile mais j'ai cru lire qu'il fallait se présenter avant de poster des messages ou différents textes. Je vais donc me présenter a vous dans ces quelques lignes qui suivent.

Comme vous pouvez le deviner, je m'appelle Sébastien et j'ai 29 ans. Je suis marié et bientôt papa d'une petite Anaïs. Je suis français mais je vis en Belgique. Je suis passionné par l'écriture depuis l'enfance. J'ai commencé par écrire des poèmes et vers l'âge de douze ans, je me souviens avoir écrit tout un passage de trois pages sur un cahier de brouillon qui parlait des grives en été. Je ne saurais pas vous dire quel a été le déclencheur de cette passion qui me dévore. En fait, je pense que tout vient des rêves et de l'imagination. Plus on imagine et plus les mots se juxtaposent les uns sur les autres formant de belles et jolies phrases...

Ma particularité : C'est de mettre des points de suspensions à la fin d'une phrase, texte ou paragraphe...

Ce que j'aime : Défendre mes opinions et faire des Battles contre d'autres membres. Je m'explique :
Quand je parle de Battle, je veux dire qu'un membre ou un modérateur énonce un sujet sur un thème donné et le but est de créer une histoire qui se base là dessus.

Mon défaut : La ponctuation. J'ose affirmer que j'ai de réelles difficultés dans ce domaine.

Mes projets :

* J'ai crée un personnage ou plutôt l'histoire d'un personnage basé sur la série Stargate SG1.
* J'écris souvent des poèmes et de la prose.
* Je suis en ce moment bloqué sur une histoire fantastico-dramatique.

Mon souhait : Ecrire sur du long terme, ayant recherché plusieurs forum sur la net. Mon choix s'est porté sur celui-ci. J'espère notamment qu'il soit actif...

Voilà, j'espère que ma présentation était plaisante. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Je reviendrais quand un modérateur me donnera l'autorisation de poster sur les différents topics.

Sébastien

Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Bonjour, je suis Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... I_icon_minitime4/22/2011, 22:20

salut!

bon, j'pense que t'as pas besoin de ces recommandations, mais au cas où tu sois un sale geek doublé d'un ivrogne, je ne vais pas passer au-dessus!

pas de flood, pas de langage sms. essaie de faire en sorte que tes critiques soient constructives, c'est à dire que les 'j'aime pas' ou les 'c nul!' mais encore: 't'écri com de la m***' seront immédiatement censurés, et toi sévèrement puni! (tremble, carcasse!)

lis et commente les textes des autres si tu veux qu'ils lisent et commentent les tiens.

si tu veux poster un de tes textes, n'oublie pas d'ouvrir un topic de commentaires dans la section appropriée.

je ne suis pas un admin, mais je sais que tu as le droit de poster partout ^^

sinon, HAVE FUN sur le forum!!

(on a un autre Sebastien (Haedrich) présent sur le forum, d'ailleurs hap )

ET j'oubliais: le forum est actif! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... I_icon_minitime4/22/2011, 22:35

Bienvenue à toi Séb, je me présente je suis le conteur sanglant (ou Whisperer-Bloody mais tu peux m'appeler Bloody Very Happy)

Haerith à tous dit dans son post, je voulais te donner un questionnaire débile (grande tradition du forum) mais je vais m'abstenir pour cette fois Wink

Encore bienvenu noel
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Bonjour, je suis Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... I_icon_minitime4/22/2011, 22:52

Salut Seb juste deux choses tu vas aimé car il existe déjà un système de battle j'en anime une en ce moment même tu peux y accéder en cliquant sur ce lien.

Enfin une petite question pourquoi dis tu:"J'écris souvent des poèmes et de la prose." Un poème qu'il soit versifié ou en prose reste un poème tu n'es pas d'accord?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... I_icon_minitime4/22/2011, 23:25

Haerith : [Un sale geek doublée d'un ivrogne ?] Moi ? Heu.. Parfois, je me prends pour Beaudelaire et je bois de l'absinthe. Lool. Merci pour ton message de bienvenu. J'ai 29 ans et je pense être assez diplomate et mature pour éviter de faire toutes ces choses... Wink

Whisperer-Bloody : Mais je t'en prie, fais donc. J'aime les questionnaires Wink
Au passage, j'adore ton pseudo. Ca fait frissonner Very Happy

Nilo Al'Manael : Merci a toi, je vais aller voir pour la Battle. Quand à la prose, tu as tout a fait raison. C'est un de mes défauts, quand je tapote trop vite. je me perds dans mes mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... I_icon_minitime4/22/2011, 23:30

Bon vue que tu est d'accord je te fais ton 1er questionnaire débile (yen aura d'autre...)

Qu'elle est le meilleur moyen de manger un enfant?
Guerre ou paix?
Folie ou raison?
Miaou?
Miam slurp Miam?
Miaou?
La fin du monde c'est bien en 2012?
Ténèbres ou Lumière?
Nutella ou Nutella
Calin mon ptit frère?
AGRRRR?
T'a une idée de question?
Ya t'il une question ensuite?
Aime tu les panipanacé?
Si oui pourquoi?

Et... C'est tous, prend pas ça au sérieux c'est juste la tradition du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... I_icon_minitime4/22/2011, 23:49

Le meilleur moyen de manger un enfant, c'est de demander au chasseur de faire le sale boulot et de débarquer à 19h00 pour l'heure de l'apéro :

- Dis moi, chasseur ? Ca sent pas un peu le cochon grillé ?
- Mince, y'a le tournebroche qui crâme ! =D

Guerre ou paix : Paix
Folie ou raison : Folie
Miaou ? Wouf Wouf !
La fin du monde c'est bien en 2012 ? Quoi ! C'est la fin du monde en 2012 ? Oh non ! on va tous mourir :'(
Ténèbres ou lumière : Lumière
Nutella ou Nutella ? Elle est dur celle-là, mais je connais le piège et je réponds chocopops =D
Calin mon petit frère ? T'es fou toi ? Je suis pas un garçon facile =D
AGRRRR ! Ca va enlève ton masque shrek, je t'ai reconnu =D
T'as une idée de question ? Bien sur, le loup est il amoureux de mère grand ? =D
Y'a t'il une question ensuite ? Ca c'est un piège ! C'est l'affirmation =D
Aimes tu les panipanacés ? Oui parce que quand je mange des panipanacé, je peux chanter "Oh Oh Oh j'aime les petits, les petits, les petits pani pani, les petits panipanacés..."
Si oui pourquoi ? Parce que c'est bon et pis c'est tous...

Je pense que mes réponses sont encore plus débiles =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... I_icon_minitime4/23/2011, 00:14

Non t'est réponses sont pas débiles ont est tous taré sur le fofo Very Happy

Encore bienvenue à toi noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... I_icon_minitime4/23/2011, 09:15

Bien le bienvenue ! ^^

Est-ce que ça t'arrive de dessiner, dès fois ?

Voilà, joyeux amusement sur le fofo ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Bonjour, je suis Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... I_icon_minitime4/23/2011, 10:18

je me doute bien que tu es capable de contenir ta folie et de ne pas faire de bêtises ici! ^^ mais c'est la procédure, tu comprends... (wa l'excuse).

je t'offre moi aussi un petit questionnaire (marque de fabrique du forum!)

j'te dis ornithorynque tu me dis... ?
même question pour dentifrice.
toujours même question pour gallinacé ?
tu connais Fatal Picard ?
tu est plutôt chocolat noir, au lait, blanc ou à la noix de coco ?
tu aimes le caramel au beurre salé (avec le boonnn sel de Guérande, mmmhh coeur)
as-tu osé répondre 'non' sachant que je suis Bretonne ? Twisted Evil
123, nous irons aux bois...
si tu penses aussi que Dumbledore est un Jean-Michel attiré par les enfants (y a qu'à regarder son chapeau, tsss) et que quand il invite Harry dans son bureau, soit-disant pour lui apprendre des trucs sur son ennemi intime, il cache bien son jeu, tapes 1.
si tu penses que Mac Gonagal est secrètement déprimé et le cache en se transformant en chant et en allant sniffer des poubelles la nuit, tapes 2.
si tu penses qu'Harry se ferait choper s'il devait subir un contrôle de drogue, tapes 3 (on a jamais vu quelqu'un avec autant de courage, c'est louche.)

voila pour ma participation ><
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Bonjour, je suis Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... I_icon_minitime4/23/2011, 10:25

Haerith a écrit:

si tu penses qu'Harry se ferait choper s'il devait subir un contrôle de drogue, tapes 3 (on a jamais vu quelqu'un avec autant de courage, c'est louche.)

J'ai ri gogotte.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Bonjour, je suis Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... I_icon_minitime4/23/2011, 10:25

Le membre 'Nilo Al'Manael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de combat' :
Bonjour, je suis Sébastien... 548864488_small
Résultat : 1
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Bonjour, je suis Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... I_icon_minitime4/23/2011, 10:26

heu...j'ai pas compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Bonjour, je suis Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... I_icon_minitime4/23/2011, 10:28

Haaa!!!affraid c'est à ça que ça sert ce bouton désolé je suis un boulet! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... I_icon_minitime4/23/2011, 10:53

Merci Bloody ^^
Merci Ragdoll, ca fait longtemps que je ne dessine plus non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... I_icon_minitime4/23/2011, 11:01

Oui bien sur, je le comprends très bien Haerith

j'te dis ornithorynque tu me dis... ? Qu'il y a surement un castor caché sous mon lit.
même question pour dentifrice. C'est l'heure de me brosser les dents.
toujours même question pour gallinacé ? Ahhh ! Phobie !
tu connais Fatal Picard ? Oui de nom mais je ne connais pas leurs chansons.
tu est plutôt chocolat noir, au lait, blanc ou à la noix de coco ? Chocolat au lait
tu aimes le caramel au beurre salé (avec le boonnn sel de Guérande, mmmhh ) Je ne connais pas.
as-tu osé répondre 'non' sachant que je suis Bretonne ?   Oui, j'ai osé =D
123, nous irons aux bois... J'ai peur du méchant loup.

si tu penses aussi que Dumbledore est un Jean-Michel attiré par les enfants (y a qu'à regarder son chapeau, tsss) et que quand il invite Harry dans son bureau, soit-disant pour lui apprendre des trucs sur son ennemi intime, il cache bien son jeu, tapes 1.
si tu penses que Mac Gonagal est secrètement déprimé et le cache en se transformant en chant et en allant sniffer des poubelles la nuit, tapes 2.
si tu penses qu'Harry se ferait choper s'il devait subir un contrôle de drogue, tapes 3 (on a jamais vu quelqu'un avec autant de courage, c'est louche.)

3 je dis 3. Harry Potter se drogue, c'est une certitude. MDR =D

Heu... J'ai pas compris non plus l'hsitoire du dé =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... I_icon_minitime4/23/2011, 11:41

Bienvenue Sebby ! Wink
Mwarf, encore un amateur de point de suspension, bientôt on pourra former la secte ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... I_icon_minitime4/23/2011, 11:57

Bienvenu Sebastien

J'espère que tu aimeras te perdre parmi nous xD Certains font peur! Hein! Whisperer -bloody * Ne vise personne mais taquine *

Lilith : Tu seras le premier sacrifice de cette secte ! C'est bien les petits points !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... I_icon_minitime4/23/2011, 12:03

Merci Lilith, oui j'adore ca les points =D

Merci Poupée de chiffon, mais je ne veux pas être victime d'un sacrifice :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... I_icon_minitime4/23/2011, 12:16

Pourquoi un sacrifice ?
Je vais t'apprendre 5 choses que tu ne dois jamais oubier car il en va de ta vie, jeune padawan:
1) La secte fait uniquement dans les sacrifices d'ours bleus géants de l'Himalaya.
2) Oui, c'est bien les petits points ! Cool
3) On ne sacrifie pas Lilith.
4) Y a pas de 4).
5) ... Mwahahahahahaaaah

Oui c'est vrai, certains font peur, comme une certaine personne qui écrit en rouge, qui a un avatar que j'aime, qui aime les sacrifices, qui devrait être inanimée mais en fait non... Bien sur je ne vise personne ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Bonjour, je suis Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... I_icon_minitime4/23/2011, 12:49

Bienvenu Sébastien hap

Bon c'est à moi de te faire un questionnaire (inutile et débile) mwhahahahaha !

Le jour où une calculatrice te parle tu fais quoi ?
Kingdom Hearts pour toi c'est ? (Bloody t'as même pas demandé, quelle honte pour un fan de KH ! hap)
Plouf ?
La puissssssssance tu la veux ? Et ben tu l'auras pas !
La musique que tu pourrais écouter toute ta vie sans t'en lasser ?
Wonk uoy naht noitceffa deen I ? (Certains devraient comprendre noel)
As-tu pensé à lire la phrase du dessus à l'envers ? ça donne quoi hap ?
Badaboum crac hiiiiii !
Pierre, papier ou ciseaux ?


Bon voilà le questionnaire est terminé !

Alors je te conseille de ne pas te perdre dans les ruelles mal éclairées, surtout celle où y'a un bar !

On est fous, mais aussi mignons, gentils et adorables ! (Je précise que mon grand-père maternel était un Bisounours hap)

Je te souhaite de bien t'amuser et de poster tout pleeeiiiiin de textes hap
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Bonjour, je suis Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... I_icon_minitime4/23/2011, 13:23

*Se sent viser par tous le monde*

Et alors, le rouge sang c'est le bien MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA *prépare un sacrifice dans lequel il inclura la poupée de chiffon et Lilith* NIARK NIARK *taquine*

Shia: j'ai oublié de la poser celle la... Honte à moi

Sinon Seb on va bien s'entendre... J'aime les petits points aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... I_icon_minitime4/23/2011, 14:04

Han ! >_<
Je t'apprend un truc, parce que tu n'étais pas encore là au moment ou nous avons créé notre duo, mais sache que les deux seules personnes ayant le droit de cuisiner les membres du forum sont Nilo et moi ! Non mais ! On te fera goûter notre spécialité: les admins au miel, si tu es sage. Alors pas de sacrifice !

(Faut pas te sentir visé comme ça petit papillon arc-en-ciel I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... I_icon_minitime4/23/2011, 14:11

Bon je me calme mais tu me donne sa *se lèche les babines*

(je vous taquines^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... I_icon_minitime4/23/2011, 14:21

Oui, on te donnera ! Twisted Evil Mais il faut attendre la nuit pour faire ça sans être vus par contre. (C'est dingue tout ce qu'il se passe la nuit: Des gremlins se transforment avec de l'alcool, les poupées font des sacrifices humains, on cuisine les gens, y a des rendez-vous junkies dans la rue...WAW)

(Je sais, petit papillon arc-en-ciel qui brille dans la nuit. Ben oui, si t'es dans les ténèbres, tu dois pas y voir grand chose, il faut bien que tu brilles Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Sébastien...   Bonjour, je suis Sébastien... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis Sébastien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis nouvelle
» Bonjour, je suis nouvelle.com
» bonjour à tous (je suis nouveau ^^)
» "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House
» J'suis là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: