Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A l'est d'Eden.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'est d'Eden. Empty
MessageSujet: A l'est d'Eden.   A l'est d'Eden. I_icon_minitime4/11/2011, 19:16

-A l'est d'Eden-


Chanter l'espoir, crier à la vie au devant d'un horizon tumultueux. Telle est la complainte d'un homme
qui se lamente.

Les pleurs des oiseaux effrayés, les bêtes sauvages grondent , le noir, l'obscur désoeuvrement d'un tonnerre sourd qui s'effondre sur le vide sans réponse.
Au plus profond de ses yeux cristallins s'éveille une faim insatiable; sur l'azur en détresse d'une aube orangée la plus pure expression de son existence jaillit, aux confins de son âme émaciée.
Vagabonde miséricorde, égérie d'une ultime bacchanale, le fruit défendu tout juste consommé ne laisse place qu'à la frayeur de l'inconnu.

"Destin! Grand Dieu des avenirs! Oh mon aimé tant désirable, je te veux a mon chevet! Conte-moi la vie je t'en prie, je t'en supplie, comme une mélopée triste et monotone.
De mon vivant je veux connaître tes secrets! Je ne veux être un homme, je ne peux être un dieu...Oh astre céleste! La famine qui me tient est si grande, que je perdrais jusqu'à mon corps pour une seconde d'éternité!"

D'un rouge sanguin est l'âme obscurantiste de celui qui se refuse à chercher. De ce rouge de luxure et
de déperdition satinée, de celui qui tend à s'absoudre de la vérité.

Il fut un temps, une époque, un mythe ... Fantasmagorique et cylindrique, ou luxuriante fût la vie;
Brève et avide de sens, tel une rivière fougueuse et érotique, jaillissant d'un émoi violent,
d'une vigueur inébranlable.

En cette saison, le fruit mûr de l'amour se languissait de vaines croisades, meurtri , avide il se consumait. Mais ce jour naquit, ou celle nommée Paix, vint croquer la pomme; en un déluge de cascades et de tendres baisers, ils s'échappèrent tels les Adam et Eve d'une génération Punk et révoltée.

A l'heure d'un Néomantisme rare et passionné, trêves et veines palabres viennent s'échouer aux pieds de l'évolution.


Un cycle s'achève et un homme naît, brève métaphysique et angoissée fût la vie d'un grain de poussière dans l'univers.


>>>>Commentaires ici
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'est d'Eden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: