Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Euh... Bonjour ?

Aller en bas 
+2
Caladis
Nilo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Euh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? I_icon_minitime3/27/2011, 18:08

*Silence*

On m'a dit qu'il fallait que je me présente, mais autant être franche, je ne sais jamais quoi dire dans les présentations. D'ailleurs j'ai hésité un moment pour savoir si j'allais m'arrêter là et vous laissez me poser des questions ou me faire violence pour développer un peu... Bon allez, vu que je suis un peu maso je vais développer ! Attention les yeux, vous risquez d'avoir peur.

Je me prénomme Coralie (On sent tout de suite une forte imagination pour le choix du pseudo...), j'ai 16ans et actuellement je suis en seconde. Autant prévenir, je suis très légèrement flemmarde... Tellement peu... Je sens de l'inquiétude dans ton esprit toi qui me lit ! Mais elle est pas complétement éclatée elle ? Non pas du tout ! Je vous ai écris ça après quelques m&ms... Serait ce eux qui provoquent en moi cette montée de folie ? Ou une simple coïncidence ? Non je ne crois pas aux coïncidences... Je vous le dis, mais que ça reste entre nous, c'est des nuages tout ça.

Bon, je me calme un peu et je continu ! Il est vrai que je ne sais pas vraiment quoi dire car j'ignore si cela va t'intéresser ou non de savoir que ma passion est la danse, puis l'écriture. J'adore lire aussi (Nicci French, Harlan Coben, Marc Levy...). Et actuellement je suis dans ma grande période films ! Je n'ai donc pas pût louper ce merveilleux film sorti récemment qui est "Black Swan". Enfin bon, je vais m'arrêter là avant de divaguer à nouveau !

A très bientôt et j'espère vite vous lire!
(Et merci aux courageux d'avoir lu ma présentation!)
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Euh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? I_icon_minitime3/27/2011, 18:21

MHOUHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! J'aime quand je suis le premier à mettre la main sur une nouvelle, alors récapitulons, je te conseil en tout premier lieu d'arrêter de confondre les M and M's avec les antidépresseurs de tes parents, ensuite je t'accorde tout ma bénédiction sur Coben mais franchement de toi à moi Marc Levi.... Est-ce bien raisonnable? Black Swan très bon film sont marrant ces schizophrène.
Aller petit interrogatoire qui sert à rien.


God save the queen?
Tu trouves que Sarko ressemble au chancelier Palpatine dans star wars III?
Pouf-pouf?
Je te dis bleu tu dis?
Idem pour sac?
Toujours idem pour ornithorynque?
T'aime le saké?
Suis je fou?
123 nous irons au bois... 456??
T'as du nez pour le vin?

Amuse toi bien et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Euh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? I_icon_minitime3/27/2011, 18:23

Bienvenue à toi !

Que lis-tu ? Qu'écoutes-tu ? (:

Merci d'avoir lu le règlement.

PS : si tu aimes Marc Lévy, Haedrich va te lyncher.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? I_icon_minitime3/27/2011, 18:28

Welc' ! Very Happy

Waaaw Black Swan *_* Film trop magnifiquement génialissime. Je suis allée le voir 2 fois tellement j'ai adoré xD. Voilà, j'ai fini de raconter ma vie. =)
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Euh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? I_icon_minitime3/27/2011, 18:30

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Quelques petites recommandations: pas de flood, pas de langage SMS et si possible pas de fautes d'orthographe, lis et commente les textes des autres si tu veux qu'ils lisent et commentent les tiens.

Une seule question: Marc Lévy, pourquoi?

ENJOY THE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Invité
Invité




Euh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? I_icon_minitime3/27/2011, 18:31

RIP, Haedrich va se faire une joie de pouvoir t'expliquer à quel point Levy est illisible. Very Happy

Sinon, bienvenue, pas de questions pour moi, les plus essentielles ont déjà été posées.
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? I_icon_minitime3/27/2011, 18:51

Nilo Al'Manael -> Je dois vraiment répondre à tout ?? Tu le regretteras ! Aah c'était donc pour ça que les m&ms étaient blancs !
God save the queen? Je ne parle pas anglais, désolé, Cool
Tu trouves que Sarko ressemble au chancelier Palpatine dans star wars III? On me frappe si je dis ne jamais avoir vu Star Wars ??
Pouf-pouf? Paf !
Je te dis bleu tu dis? Mais pourquoi tout le monde aime le bleu ? Pourquoi est ce la couleur de référence, celle du monde, celle que tout le monde aime hein ? Non je refuse donc de répondre à cette question, je renie le bleu.
Idem pour sac? Aaah les sacs ! Meilleur ami des femmes, mais jamais assez grand. C'est fou tout ce que l'on peut mettre d'inutile là dedans.
Toujours idem pour ornithorynque?[/b] Je ne comprend pas les mots de plus de 4 lettres, désolé.
[i]T'aime le saké?
*Lève son verre* A la tienne !
Suis je fou? Par rapport à qui ? A quoi ? Par rapport à moi c'est certain ! Mais par rapport à une cuillère ? Tel est la question.
123 nous irons au bois... 456?? Manger des cerises ! 789 avec mon panier neuf !
T'as du nez pour le vin? Après une dizaine de verres t'as plus beaucoup de nez.

Caladis -> Je lis essentiellement des livres basé sur des faits réels ! Un par exemple qui m'a marqué c'est "L'enfer de Kathy" de Kathy O'beirne!
Sinon j'écoute le genre de musiques que mes amis détestent ! Very Happy Comme du rock... Hard rock même. Un peu d'électro aussi, mais rien de bien connu enfaite. J'aime pas trop les musiques actuelles... Je suis assez spéciale en musique, faut pas m'en vouloir !
Et puis non, on ne va quand même pas me lyncher avant que j'ai put faire 2 pas ici ! Sad

Lilith
-> Tout à fait ! Il fallait bien se plonger dans le film pour le comprendre, mais il était superbe !

Haedrich -> Ah ça tombe mal, je suis fâché avec la conjugaison ! Et Marc Levy... Bah je sais pas moi, j'ai lu 2/3 livres de lui et j'ai bien aimé! Je cherchais un 3e écrivain à mettre et j'ai croisé ses livres alors je l'ai mis, voila tout ! Faut pas m'en vouloir, je peux me rattraper encore hein ? :O

Gus' -> Arf d'accord! Mais faut pas m'enterrer de suite ! Je peux encore me racheter ! Essentielle ? Savoir si j'ai du nez pour le vin est essentielle ? T.T


Merci à tous en tout cas ! Et j'espère à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Euh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? I_icon_minitime3/27/2011, 18:56

T'inquiète, je ne t'en veux pas , après tout, chacun ses goûts qui sont tous dans la nature, non?
HAVE FUN sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Invité
Invité




Euh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? I_icon_minitime3/27/2011, 18:58

Oui tout à fait, heureusement que nous ne sommes pas tous pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Euh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? I_icon_minitime3/27/2011, 19:11

bienvenue parmi nouuuuus!

allez, encore quelques questions sans queue ni tête (oui je suis suicidaire et je l'affirme, non que dis-je, je le CLAME haut et fort, tu ne me fais pas peur, MOUHAHAHAHAHAHAHAHA Gogotte la terreur est bien pire que toi.)

plutôt forêt, océan, montagne, campagne ou désert ?
aimes-tu le chocolat ?
choisis un chiffre au hasard entre 72, 86, et 3472. dis-moi à quoi il te fais penser. sans réfléchir, allez hop hop hop!!
qu'est-ce-qui te fais peur ?
qu'est-ce-qui te fais rire ?
le livre que tu as le moins apprécié ?
badaboum ou patatras ?
hakuna matata, ça veut dire... ?
as-tu peur de moi ? :3
où voudrais-tu partir en vacances cet été ?
t'es plus fraise, framboise ou cerise ?


bon allez je vais être gentille, je vais m'arrêter là. pas de préjugés de ma part vis-à-vis Marc Levy, même si ce n'est pas mon préféré. après tout j'ai bien lu les Twilight (et j'ai plutôt aimé) mouhahahahahahaha. par contre les films sont à ch****. mais ce n'est pas le sujet.

bon appétit! heu non...amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? I_icon_minitime3/27/2011, 19:22

Merci ! Ah mais à minuit je me transforme en un horrible monstre, on verra alors si tu n'as toujours pas peur de moi
plutôt forêt, océan, montagne, campagne ou désert ? J'ai déjà la forêt et l'océan chez moi... Mais en montagne fait froid, la campagne y a trop de mouches, et les déserts c'est... Désert ? Donc je vais rester sur l'océan et la montagne Jean Pierre ! Et c'est mon dernier mot !
aimes-tu le chocolat ? Chocolat ? Où çaa ? (Pas de bras, pas de chocolat ! :O)
choisis un chiffre au hasard entre 72, 86, et 3472. dis-moi à quoi il te fais penser. sans réfléchir, allez hop hop hop!! 21 ! Very Happy
qu'est-ce-qui te fais peur ? Moi même !
qu'est-ce-qui te fais rire ? Les gens qui tombent ! Very Happy
le livre que tu as le moins apprécié ? Euh Joker ! Quand j'aime pas, je lis pas ! Very Happy
badaboum ou patatras ? Pataboum !
hakuna matata, ça veut dire... ? Mais quelle mot magnifique !
as-tu peur de moi ? :3 J'avoue que... Je commence un peu oui !
où voudrais-tu partir en vacances cet été ? Au pays des Bisounours !
t'es plus fraise, framboise ou cerise ? Groseille ! Very Happy Non allez, Fraise & Cerise !

J'ai également lu les Twilight mais je voulais les lire bien avant sa sortie au cinéma et qu'il ne soit connu ! D'ailleurs, les films m'intéressent tellement que je n'ai toujours pas vu le 3... Un jour peut être !

Joyeux Noël à toi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Euh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? I_icon_minitime3/27/2011, 19:51

Haerith: Ouais mais nan parce que moi je suis encore pire que Gogotte la Terreur Razz

Bienvenue ici Coralie ! =D
Une folle de plus sur le forum, ça fait plaisir y'en a jamais assez \o/

Oh si tu réussis à aller au pays des Bisounours tu m'emmènes hein ? *-*
ça fait longtemps que j'ai pas vu mon grand-père bisounours !
Et j'te ferais visiter le pays des schtroumpfs en passant =)

Et un p'tit questionnaire stupide aussi \o/:

Gauche ou droite ?
Fleuve, rivière, ou torrent ?
Loin ou près ?
1, 2 ou 12 ?
Ton smiley préféré !
Ta couleur de chaussettes préférées ?
La température de l'eau avec laquelle tu te douches ?
Noir et blanc ou couleur ?
Grand ou petit ?
Rêve ou réalité ?

Sur ce amuse-toi biene et fait bien la folle \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Euh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? I_icon_minitime3/27/2011, 19:59

Je ne suis pas folle voyons ! Quelle idée !
Bien sûr ! On visitera des pays merveilleux ! On mangera des barbes à papa !

Non mais non ! Encore des questions ! T.T

Gauche ou droite ? Droite !
Fleuve, rivière, ou torrent ? Torrent !
Loin ou près ? "Loin des yeux, près du coeur." Comment sa ça ne répond pas à la question ??
1, 2 ou 12 ? 3 Very Happy
Ton smiley préféré ! Very Happy <- Je l'utilise tout le temps !
Ta couleur de chaussettes préférées ? Noir avec une touche de rose
La température de l'eau avec laquelle tu te douches ? Je ne sais pas, mais brûlante à coup sûr !
Noir et blanc ou couleur ? Couleurs !
Grand ou petit ? Moyen?
Rêve ou réalité ? Et les rêves qui deviennent réalité, ils sont comptés dans quelle catégorie hein ?

A très bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? I_icon_minitime3/28/2011, 09:45

Bien le bienvenue (en retard, comme toujours...) !

Alors, le questions que je pose toujours :

Sais-tu dessiner ?

Amuses-toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? I_icon_minitime3/28/2011, 15:07

Pas tellement en retard vu que ça date d'hier Smile
Euh aussi bien qu'une patate russe avec un crayon dans la main !

J'espère à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Euh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? I_icon_minitime3/28/2011, 18:52

Y'a des patates en Russie ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Euh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? I_icon_minitime3/28/2011, 18:59

Oui ! Même qu'elles ont des mains ! Enfin... Presque !
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Euh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? I_icon_minitime3/29/2011, 13:23

Non c'est plus bas ça c'est à Tchernobyl.... :rire:

Enfin bref je passais par et m'a prit l'envie de te re souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Euh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? I_icon_minitime3/29/2011, 18:24

Bienvenuuuuue!

Petit questionnaire débile du jour:

1) Si tu devais me poser une question, ça serait quoi?
2) Si je te dis chignon, tu me dis?
3) Est-ce que tu deviens verte quand t'es jalouse, toi? Pourquoi on dit vert de jalousie?
5) C'est quoi le truc le plus bizarre et inattendu que tu aies mangé de ta vie?
6) Bloubs?
7) T'as déjà mangé une pomme de terre russe avec des bras?
42) Aimes-tu les oies? (pas à manger, hein)
9) Est-ce que tu penses que je sais compter?
10) Planche => A découper, à repasser, à voiles ou à roulettes?
12) Le plus grand traumatisme de ton enfance?
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Euh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? I_icon_minitime3/29/2011, 18:40

HEY QUOI C'EST À MOI BLOUBS.



Comment ça j'exagère ? moué
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Euh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? I_icon_minitime3/29/2011, 18:59

Mets un copyright dessus Cala' hap
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Euh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? I_icon_minitime3/29/2011, 19:50

Nilo Al'Manael -> De nouvelles espèces ne tarderont pas à arriver alors... ! Et merci encore ! J'ai le droit à un double bienvenue, si c'est pas la classe ça!

Hel -> Du jour ?? J'ai peur alors !
1) Si tu devais me poser une question, ça serait quoi? Pourquoi tant de haine ? Quelle infamie ! Quelle... Parfum de glace préfères tu ?
2) Si je te dis chignon, tu me dis? Danse sans hésiter ! Ah oui je sais, tu t'attendais à quelque chose du style "martien", désolé.
3) Est-ce que tu deviens verte quand t'es jalouse, toi? Pourquoi on dit vert de jalousie? Non, je deviens violette, tu crois que c'est grave ? Verte comme une pomme bien sûr, les pommes sont très jalouses. Comment je le sais ? Parce qu'elle me l'ont avoués hier, si si je te jure.
5) C'est quoi le truc le plus bizarre et inattendu que tu aies mangé de ta vie? Quand l'odeur me plait pas je mange pas ! Donc, je vais répondre rien.
6) Bloubs? Coin coin !
7) T'as déjà mangé une pomme de terre russe avec des bras? Ca ne va pas la tête ou quoi ?! Elles sont sacrés voyons... As tu osé en manger une ?? C'est donc pour ça que ses grandes artistes sont en voie d'extinction, bravo!
42) Aimes-tu les oies? (pas à manger, hein) Ah leurs chairs tendres, à la poêle avec quelques frites... Ah pardon, pas à manger. Je vais utiliser mon joker alors !
9) Est-ce que tu penses que je sais compter? Aussi bien que moi, j'en suis certaine!
10) Planche => A découper, à repasser, à voiles ou à roulettes? Planche à roulettes ! Parce que même si j'en fais comme un pied, je trouve ça marrant.
12) Le plus grand traumatisme de ton enfance? Le jour où je me suis pris un frisbee dans la tête... Véridique, malheureusement.

Caladis, Shia -> Je préviens, tout copyright mis sur cette page seront automatiquement déclarés à mon nom ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Euh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? I_icon_minitime3/29/2011, 19:59

"42) Aimes-tu les oies? (pas à manger, hein) Ah leurs chairs tendres, à la poêle avec quelques frites... Ah pardon, pas à manger. Je vais utiliser mon joker alors !"

Oh mon coeur de végétarienne souffre T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Euh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? I_icon_minitime4/2/2011, 21:39

Shia a écrit:
"42) Aimes-tu les oies? (pas à manger, hein) Ah leurs chairs tendres, à la poêle avec quelques frites... Ah pardon, pas à manger. Je vais utiliser mon joker alors !"

Oh mon coeur de végétarienne souffre T.T

Je rigole voyons ! Il ne faut pas souffrir pour ça, je suis moi même incapable d'en manger! :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? I_icon_minitime4/3/2011, 05:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ?   Euh... Bonjour ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Bonjour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oui, bon, bah, euh... bonjour?
» Bonjour !
» bonjour
» Bonjour bonjour !!!
» Bonjour =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: