Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tom

Aller en bas 
+2
Margogotte
Caladis
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tom Empty
MessageSujet: Tom   Tom I_icon_minitime3/22/2011, 21:18

Outch. Bonsoir Smile

J'ai décidé de vous écrire ma présentation tout en écoutant du M.Pokora, ben oui, pourquoi pas ?
Tout d'abord, pas la peine de vous dire mon prénom, vous le savez déjà. ET NON ce n'est pas Thomas, Thom, Tomy (qui, et je m'excuse pour ceux qui se nomment comme ça, est un nom de chien). Moi c'est juste Tom, Tom tout court \o/.

Changement de chanson, on passe de "Comme Un Soldat" à "Mr & Mrs Smith".

Comme d'hab, c'est la page bleue chez moi pour une présentation. Tellement de chose à dire sur moi *s'aime* Very Happy. Je suis en première L, et je n'ai lu aucun livre que mes profs m'ont OBLIGE à lire. Et je compte passer mon BAC sans en lire aucun ! Mise à part les livres que je lis pour mon propre plaisir bien sûr :p.
Niveau lecture, c'est de tout. Du Tolkien que j'ai lu trois fois, à Musso ou Levy. Tout en passant par Twilight etc ... Mon livre préféré est "Les Hauts de Hurlevent" Non non, ne me prenez pas pour un obsédé de Twilight, j'ai lu le livre bien avant que Stephenie machin ait eu l'idée d'écrire une seule petite phrase de son livre.
Je fais de la moto aussi, sur route, sur montagne, sur eau \o/.

Changement de chanson ! Hop on passe à "1, 2, 3".

Penchons nous sur ma venue sur ce forum. Elle n'était pas prévue :p. Je comptais d'ailleurs créer un forum sur l'écriture etc ... Mais je me suis dit que j'allais chercher un peu avant d'en créer un Smile. Comme vous l'aurez compris, je me suis inscrit pour, dans un premier temps, commenter vos histoires. Dans un deuxième temps, monter au grade d'Admin. Bawé.

Of course, j'écris moi même, mais je ne vois pas à quoi ça vous avancerez de lire mes écrits. Je les garde pour moi ! :°)
(Hop changement de chanson : Elle me contrôle). Adepte de l'ironie, du cynisme, de l'humour noir et de la misanthropie, et en plus je suis égocentrique et narcissique. Que des défauts j'sais mais on fera avec hein, croyez-moi, c'est mieux. J'pense avoir fini. À vous mes lecteurs, j'vous passe la plume.

Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Tom Empty
MessageSujet: Re: Tom   Tom I_icon_minitime3/22/2011, 21:32

Tout d'abord, bienvenue à toi ! :3

Merci d'avoir lu le règlement avant qu'on te le demande, pas tous les membres y pensent.

De quel Twilight parles-tu ?

"Penchons nous sur ma venue sur ce forum. Elle n'était pas prévue :p. Je comptais d'ailleurs créer un forum sur l'écriture etc ... Mais je me suis dit que j'allais chercher un peu avant d'en créer un . Comme vous l'aurez compris, je me suis inscrit pour, dans un premier temps, commenter vos histoires. Dans un deuxième temps, monter au grade d'Admin. Bawé."

Hm... tout d'abord, le premier temps est bien. Le deuxième l'est moins. N'est pas admin qui veut ou se le fixe pour objectif. À quoi cela t'avancerait, mis à part augmenter ton degré de narcissisme ? Honnêtement (j'espère nullement blesser ton ego, ce n'est pas dans mes intentions). En tout cas, pour le moment, nous sommes suffisamment dans l'équipe et nous débrouillons très bien. Nous verrons cela plus tard, si le besoin est.

Ensuite. L'intérêt de poster tes histoires ? À moins que tu ne sois absolument parfait dans le domaine de l'écriture, nous pouvons t'aider à progresser par des commentaires plus ou moins constructifs et des avis francs. Ni rabaissements, ni élèvements.

En pensant que tu comprennes mes réactions et ne les prennes pas mal, ayant l'air suffisamment intelligent et mature pour cela, j'espère que tu te plairas ici. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Empty
MessageSujet: Re: Tom   Tom I_icon_minitime3/22/2011, 21:39

Tom a écrit:
Adepte de l'ironie, du cynisme, de l'humour noir et de la misanthropie, et en plus je suis égocentrique et narcissique.

Je parle de tous les Twilight.
Remarquez que je m'auto-quote si c'est pas beau ça.
Et non en fait, j'ai signé les règles après avoir posté ma présentation. Honte à moi quoi :X

(Troisième fois que j'édite, O.O)


Dernière édition par Tom le 3/22/2011, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Tom Empty
MessageSujet: Re: Tom   Tom I_icon_minitime3/22/2011, 21:42

Tiens, j'avais pas fait attention à ça. Donc tout mon post est infondé ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Empty
MessageSujet: Re: Tom   Tom I_icon_minitime3/22/2011, 21:44

Oui carrément. Tu as perdu quarante secondes de ta vie... Mais on reste ami, t'inquiète pas.

(J'ai édité en haut, mais je le dis de nouveau ici, je parle des quatre Twilight.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Empty
MessageSujet: Re: Tom   Tom I_icon_minitime3/23/2011, 07:59

Bien le bienvenue, Tom !

Tiens, des questions cette fois-ci :

-Combien as-tu eu au passage à l'oral blanc de français ?
-Quels types de texte écris-tu ?
-Sais-tu dessiner ?

Voili voilu, amuses-toi bien sur le fofo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Tom Empty
MessageSujet: Re: Tom   Tom I_icon_minitime3/23/2011, 11:03

bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Tom Empty
MessageSujet: Re: Tom   Tom I_icon_minitime3/23/2011, 11:17

Tiens c'est marrant j'ai un Tom dans ma classe de 1er L qui lui non plus ne li pas les livres que le prof lui donne mais lui il a décidé de pas faire le bac non plus alors....

Bienvenue tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Empty
MessageSujet: Re: Tom   Tom I_icon_minitime3/23/2011, 11:29

Bienvenu TOM!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Tom Empty
MessageSujet: Re: Tom   Tom I_icon_minitime3/23/2011, 11:58

Bienvenu Tom !

J'espère que tu te plairas ici \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Tom Empty
MessageSujet: Re: Tom   Tom I_icon_minitime3/23/2011, 13:26

Cal > PWNPWNPWN
Même moi j'avais compris que c'était de l'ironie. hap
ET C'EST QUOI CETTE SIGNATURE DE TROIS METRES ?!
[Edit Eqkter : Notre Cal' n'aurait-il point un complexe d'inferiorité ? :3]

*Fin de la parenthèse*

Bienvenue à toi, Tom le majestueux !
Pour tout t'avouer, je suis partie sur un très mauvais a priori de toi (sérieux, qui peut écouter du M.Pokora sans avoir l'impression de vivre un viol auditif ?!), puis quand j'ai vu que tu passer à la BO de Mr & Mrs Smith ... C'était trop dur de ne pas remettre ma première impression en jeu.
BREF ! Tout ça pour te dire => Tes textes nous intéressent, alors poste les nous vite fait bien fait, ok ? hap

Rebienvenue sinon, je pense que tu as fait une présentation bien complète de toi (flemmard et vantard à souhait, qui dit mieux ?!)
Amuse toi bien ici, et complais toi dans les méandres maléfiques de ce forum. :3
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Tom Empty
MessageSujet: Re: Tom   Tom I_icon_minitime3/23/2011, 19:03

Bienvenue hap

Vu que chui une fainéasse et qu'on s'est déjà parlé sur la ChatBox, je ne développe point (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Empty
MessageSujet: Re: Tom   Tom I_icon_minitime3/23/2011, 20:09

Merci à tout le monde !

Oral de français ? C'est quoi ? :O (J'en passe qu'un seul, dans trois semaines, puis un autre pour le vrai bac x))
J'écris plus du fantastique qu'autre chose.
Et non je ne dessine pas.

Nilo, le Tom que tu connais, ne serait pas homo par hasard. (Autant on est dans le même lycée haha ... Ce n'est pas de l'ironie, c'est une question sérieuse ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Tom Empty
MessageSujet: Re: Tom   Tom I_icon_minitime3/23/2011, 22:58

Bonsoir, bienvenue et boujou chez toi! (La dernière partie est optionnelle)

LE QUIZ DEBILE DU JOUR

Tu penses quoi des boîtes à chaussures?
Si j'te parle de planche à repasser, ça t'évoque quoi?
Raconte nous un traumatisme insurmontable de ton enfance. (Genre le jour où t'as découvert les Teletubies)
T'as mangé quoi ce matin au petit dej'?
A par toi, t'aimes quoi d'étrange dans la vie? (Me sors pas la pizza, les bouquins et traîner avec tes potes, fais nous rêver! Ou au moins marrer, quoi)

C'est tout pour aujourd'hui!
Encore bienvenue ici! Enjoy =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Empty
MessageSujet: Re: Tom   Tom I_icon_minitime3/23/2011, 23:49

Bonjour The Joker ! ( Je dois t'avouer quelque chose. J'ai failli marquer "The Clown" à la place de "Joker"... Je sais, honte à moi. )

Pour moi les boites à chaussures c'est mon outil préféré pour la torture des hamsters.

Planche à repasser = La brûlure que j'ai sur tout le ventre en forme de fer à repasser ... Non je rigole. Ça me fait penser aux ... femmes. Ben oui ! C'est leur boulot !

Un traumatisme insupportable ... Le premier jour au collège, où le matin j'ai dû me lever super de bonne heure et j'ai loupé Cédric ...

Rien du tout, mon père m'a levé tellement en retard que j'ai failli rater mon oral de TPE.

Pour ce que j'aime ... Je ne sais pas, faut que je réfléchisses, tu me donne jusqu'à demain ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Empty
MessageSujet: Re: Tom   Tom I_icon_minitime3/24/2011, 10:02

Alalala, Tom... Tu te rendras compte que l'oral de français, en plus d'être très hasardeux, c'est aussi un passage où les profs peuvent être aussi salaud que sympa. Wink Je dis ça car je suis aussi passée par là, en première L.

Je n'en dis pas plus à ce sujet, et surtout (encore une fois) amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Tom Empty
MessageSujet: Re: Tom   Tom I_icon_minitime3/24/2011, 17:16

(Rassurant, Ragdoll! XD)

Sinon, heu, Hel ou Hélène me va aussi, Tom, hein. (J'aime bien le Joker. Mais je n'suis pas lui, quoi. J'suis pas SI folle que ça.) Et honte à toi, ouais! ;D

M'enfin ouais, prend ton temps, autant que tu veux, mais par contre plus tu me fais attendre plus la pression monte, j'veux un truc bien du coup, t'as plus d'excuses!
Encore bienvenue par ici, flood bien! \o/ (Petit coup de pub pour le flood: c'est sympa, ça met de l'ambiance, ça nous fait bien rigoler, ça augmente le nombre de message et donc nous rend plus facilement trouvable sur internet, ça donne envie de passer plus de temps ici parce qu'on s'y marre bien, et ça fait tout connement vivre ce forum, quoi! hap Ouiii, j'suis une modo floodeuse. Et?)

Ta present' est sympa, tes réponses tout ce qu'il y a de plus correctes (même si elles manquent un peu d'originalité, mais, bon...), MAIS. Mais. Mais. Les femmes ne sont pas nées pour être devant des planches à repasser, c'pas plus leur rôle que le tien! =D
Et voualà, j'arrête d'être chiante et j'me tais.

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Empty
MessageSujet: Re: Tom   Tom I_icon_minitime3/24/2011, 18:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Tom Empty
MessageSujet: Re: Tom   Tom I_icon_minitime3/24/2011, 19:34

Tom a écrit:
Planche à repasser = La brûlure que j'ai sur tout le ventre en forme de fer à repasser ... Non je rigole. Ça me fait penser aux ... femmes. Ben oui ! C'est leur boulot !

Roh le sexiste xD ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Tom Empty
MessageSujet: Re: Tom   Tom I_icon_minitime3/24/2011, 19:37

Tom a écrit:

Nilo, le Tom que tu connais, ne serait pas homo par hasard. (Autant on est dans le même lycée haha ... Ce n'est pas de l'ironie, c'est une question sérieuse ! :p )


Nan pas homo du tout. Surprised Sa aurait été très drôle que tu sois le Tom de mon lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Empty
MessageSujet: Re: Tom   Tom I_icon_minitime3/24/2011, 22:14

Nilo Al'Manael a écrit:
Tom a écrit:

Nilo, le Tom que tu connais, ne serait pas homo par hasard. (Autant on est dans le même lycée haha ... Ce n'est pas de l'ironie, c'est une question sérieuse ! :p )


Nan pas homo du tout. Surprised Sa aurait été très drôle que tu sois le Tom de mon lycée.

Il y a malentendu là ! Je ne suis pas le Tom homo, soyons clair. Dans mon lycée, il y a deux premières L. La mienne, avec un Tom hétéro, et l'autre, avec un Tom homo. Et bien oui, deux Tom dans un même lycée ça existe, moi le premier j'en suis étonné !

(Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les homos hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Empty
MessageSujet: Re: Tom   Tom I_icon_minitime3/25/2011, 13:50

C'est pas pour vous embêter ni rien, hein, mais ça aurait pas été genre 300 fois plus simple de donner le nom de votre ville/quartier/lycée, plutôt que d'incriminer un pauvre Tom qui n'a rien demandé ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Tom Empty
MessageSujet: Re: Tom   Tom I_icon_minitime3/25/2011, 16:37

On aime faire compliqué entre gens de bonne société nha! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom Empty
MessageSujet: Re: Tom   Tom I_icon_minitime3/25/2011, 17:54

Exactement ! Et puis les Tom c'est des gens à être incriminés, sauf les Tom comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Empty
MessageSujet: Re: Tom   Tom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: