Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Commentaire Anorexia 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaire Anorexia 1 Empty
MessageSujet: Commentaire Anorexia 1   Commentaire Anorexia 1 I_icon_minitime3/19/2011, 20:47

Texte -> https://skydreams.forumactif.org/t1260-anorexia-titre-provisoire-chap-1-en-cours

J'aurai besoin d'avis francs, c'était une histoire qui me tenait à coeur donc j'aimerai qu'elle soit vraiment bien écrite =/ Bon je sais que le 1e chapitre n'entre pas encore dans le vif du sujet mais bon...

Merci à tous ceux qui liront, et encore plus à ceux qui commenteront ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Commentaire Anorexia 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Anorexia 1   Commentaire Anorexia 1 I_icon_minitime3/19/2011, 21:55

Je trouve ça sympa, et bien écrit ^^

Je sais pas pourquoi mais je sens que le nouveau cache un truc xDDD (dans ce genre d'histoire, je vois toujours des trucs comme ça U.U)

Sinon... Je sais jamais trop quoi dire sur les textes en ce moment, mais si jamais un truc me vient à l'esprit je le rajouterais ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Commentaire Anorexia 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Anorexia 1   Commentaire Anorexia 1 I_icon_minitime3/19/2011, 22:01

Lol Peut-être, peut-être pas... Tu verras Wink (sauf si tu veux savoir maintenant ? XD)

Merci pour ton com en tout cas Shia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Commentaire Anorexia 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Anorexia 1   Commentaire Anorexia 1 I_icon_minitime3/20/2011, 11:00

il y a quelques petites fautes de ci de là, mais surtout d’inattention ^^ donc ce n'est pas dérangeant.
j'aime bien Gabriel, même s'il n'a pas encore dit ou fait grand chose xD il me rappelle un de mes perso dans un ancien roman que j'ai écrit (blond, yeux bleus, poli). BREF! j'attends la suite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Commentaire Anorexia 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Anorexia 1   Commentaire Anorexia 1 I_icon_minitime3/20/2011, 15:35

Nan c'et bon Lilith laisse-moi le suspens, c'est comme ça que j'aime les histoires, avec pleeeiiin de suspens ~ (et comme j'ai tendance à en voir partout Razz...) xD

Et de rien, c'est normal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Commentaire Anorexia 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Anorexia 1   Commentaire Anorexia 1 I_icon_minitime3/20/2011, 15:39

Alors, je dirai que ce texte se lit assez bien, il y a très peu de fautes, à part "faire partiE", "s'enquierT" et -cette dernière m'a écorché les yeux- "sortirENT".

Tu sembles avoir un problème avec la concordance des temps: au début tu utilises le présent, puis le passé simple, et dans la deuxième partie tu mélanges les deux: grave erreur. Soit il faut mettre tout au présent, soit tout au passé ( à moins qu'il y ait un effet de style qui m'échappe). Autre remarque -mais ce n'est qu'un avis personnel-tu devrais peut-être décrire plus en détail les lieux et certains personnages.

Sur l'histoire, je n'ai pas vraiment de critique si ce n'est que je trouve que ce début manque un peu d'originalité. J'attends la suite, en espérant qu'il y aura plus d'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Invité
Invité




Commentaire Anorexia 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Anorexia 1   Commentaire Anorexia 1 I_icon_minitime3/20/2011, 18:27

Spoiler:

Il y a d'autres petites fautes sans importance dramatique que je n'ai pas pris la peine de relever.
Rien à dire pour l'instant, j'attends la suite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire Anorexia 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Anorexia 1   Commentaire Anorexia 1 I_icon_minitime3/20/2011, 18:34

Merki à vous tous cheers

Gné, je vais corriger tout ça affraid

Moi aussi j'aime mon p'tit Gabychou d'amour *.* Mais en fait c'est ce qu'il va déclencher qui m'interesse plus que le personnage en lui-même...

Ok Shia, je dirai rien Wink

Oui les temps et moi on est pas très copains. Le pire c'est que je ne me rend même pas compte quand je fais des faute de temps u_u On me fait des reflexions sur mes conjugaisons depuis ma plus tendre enfance en fait XD
Pour les descriptions, je compte les faire petit à petit sinon j'ai peur que ça en devienne lourd, non ? =/
Y en aura Twisted Evil Mais plus tard. Bientôt. Là c'était surtout histoire d'amener les personnages ^^' Enfin tu me diras si tu maintiens cette critique quand ma petite demoiselle sera entrée dans son cercle vicieux... Parce que là ça m'embêterait si on s'ennuie aussi en lisant u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire Anorexia 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Anorexia 1   Commentaire Anorexia 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire Anorexia 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: