AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Coucou les écrivain !

AuteurMessage
Invité
Invité

Coucou les écrivain ! Empty
MessageSujet: Coucou les écrivain !   Coucou les écrivain ! I_icon_minitime3/12/2009, 12:07

Coucou !
voilà, je me suis inscrite en quelques clic, et me voici ! lol! Je suis ici, car je pratique l'écriture souvent. Mon rêve étant de devenir écrivain, j'écrit chez moi un roman à la main que j'aimerais de tout mon cœur publier. J'espère faire vite partie de vous et je souhaite la bienvenue à tout ceux qui, comme moi, se sont inscrits ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine

Féminin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Coucou les écrivain !   Coucou les écrivain ! I_icon_minitime3/12/2009, 12:21

bienvenue!!

Ca fais plaisir de voir un nouveau membre par ici!!
Pour l'instant le forum est assez calme mais ça devrait changer prochainement!
N'hésite pas a poster tous les textes que tu veux mais aussi faire des sondages et post qui ont pour but de rigoler!
http://cloeliae.deviantart.com/
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Coucou les écrivain !   Coucou les écrivain ! I_icon_minitime3/12/2009, 17:22

Hey !
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu de nouveau par la, je te souhaite la bienvenue !
Ne fais surtout pas attention: je dois être le plus ravagé de ce forum =D
J'attends tes textes avec impatience =)
En attendant, je te pose deux trois questions assez... bizarres (normal 0o)

---> Aimes-tu les nounours en gélatine ?
---> Es-tu d'accord pour que toutes les nuits de pleine lune, des Murmeltiere se réunissent pour sacrifier des chatons en l'honneur de Nox ?
---> Aimerais tu vivre en Mésopotamie ?

J'espere que je ne t'ai pas effrayé (je suis sur qu'en ce moment tu te poses des questions sur ma mentalité déficiente) =D
Enjoy !

Invité

MessageSujet: Re: Coucou les écrivain !   Coucou les écrivain ! I_icon_minitime3/12/2009, 18:03

Bienvenue !

Petite parenthèse : EQKTER CONTINUE LA BATTLE !

Voila, j'ai fais passer mon petit message.
Quel optimisme dis-moi !
Non pas que je veuille ruiner tes espoirs, mais le monde de l'édition est un vrai champ de bataille.
En tout cas, c'est très plaisant de voir des gens qui ont de l'ambition, ça me plait.

A la manière d'Eqkter ( qui en fait, n'est pas le plus taré de tous, je précise tout de même ), je vais te poser quelques questions:
-Pourquoi ce pseudo?
-Plutôt Moulin Rouge ou Into the Wild?
-Plutôt Jane Austen ou Anne Robillard?
-Si je te dis 'chouette', à quoi penses-tu?

Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses, c'est une simple curiosité.
Amuses-toi bien parmi nous! Smile
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel

Féminin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Coucou les écrivain !   Coucou les écrivain ! I_icon_minitime3/12/2009, 19:10

Hey, bienvenue!
J'ai deux petites questions:
-Quel est/sont ton/tes genre(s) littéraraire(s) préférés?
-Quel est ton style de musique préféré? Et, éventuellement, un artiste préféré?

Voilà, merci d'honorer notre forum de ta présence Very Happy . Ekqter n'est pas le plus taré, certes, mais peu peuvent rivaliser, tout de même....XD. D'ailleurs, Ekqter, en à peine un mois, tu as vu deux nouveaux, c'est déjà pas mal^^.
Sinon, et bien...Bienvenue (une originalité époustouflante, hein? Et je radotes pas du tout, hein? ^^), amuses toi et dépêche toi de poster tes textes Smile .
(Et, heu... Les écrivains... Ok, j'me tait, j'me tait, je sors...XD)
Nox
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Nox

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: Coucou les écrivain !   Coucou les écrivain ! I_icon_minitime3/12/2009, 19:50

Hey, salutations jeune fille.

Tout d'abord, j'ai la prétention de rivaliser avec Eqkter (que je remercie de glisser une phrase qui peut m'attirer des diciples qui exécuteront les sacrifices rituels sur les châtons^^).

Ha, un jeune membre enthousiaste qui rêve d'être écrivain, ma journée en est considérablement égayée. Tu dis dans ta présentation que tu écris un roman à la main. Je te conseille de recopier petit à petit sur un traitement de texte, c'est vraiment beaucoup plus pratique. Tu pouras ainsi corriger les fautes d'orthographe, remanier facilement, imprimer lorsque tu voudras l'envoyer aux éditeur, etc... Et puis, ainsi, tu pourras nous en présenter des extraits. Enfin, fait comme tu veux, mais pour avoir longtemps écrit à la main, je peux te dire que je ne regrette pas le moins du monde mon passage au numérique.

Sâche que le mot "hey" est pour moi un préliminaire à toute salutation et je rêve de l'élever au même rang que le mot schtroumpf, mais tout cela ne te concerne pas pour l'instant, prépare toi juste à écrire en langue hey. Je précise aussi que je suis un vieux vampire dérangé donc surveille ton cou avant de t'endormir.

Enfin, bienvenue, puisses-tu survivre sur ce forum et ne pas exploser le clavier de ton ordinateur contre l'écran en lisant mes interminables tergiversations. J'espère que tu te plairas ici.

Bien à toi, Nox.
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Coucou les écrivain !   Coucou les écrivain ! I_icon_minitime3/13/2009, 17:56

Bien sur que je continue la battle ! Mon texte est déjà près xD
Et merci de discuter sur mon état mental, ça fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui se considerent plus ravagés que moi... =D
Rassure toi Nox, cette allusion ne sert qu'a enroler des nouveaux pour un travail salissant, écoeurant et non rémunéré d'egorgage de chatons assoifés de sang =)

Invité

MessageSujet: Re: Coucou les écrivain !   Coucou les écrivain ! I_icon_minitime3/14/2009, 11:21

Arrêtez avec vos sacrifices de chatons, je vais finir par... pale ... recracher mon petit déjeuner... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou les écrivain !   Coucou les écrivain ! I_icon_minitime3/14/2009, 12:21

Et bien, Nox, poste le Smile

Plumette [ ça ne te dérange pas si j'te surnomme? Ton pseudo est un peu long Smile ], faut avoir le cœur bien accroché, dans la vie [ ou sur le forum, chacun sa façon de voir les choses ].
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky

Féminin

MessageSujet: Re: Coucou les écrivain !   Coucou les écrivain ! I_icon_minitime3/15/2009, 12:13

Coucou! Bienvenue sur ce forum!!
Pas grand chose d'autre à rajouter... Je te fais grâce de mes éternelles questions. En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien, voilà ^^.
Encore une fois, bienvenue!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou les écrivain !   Coucou les écrivain ! I_icon_minitime3/25/2009, 20:57

Ouèlkaume à toi!

J'espère que ce forum t'aidera à poursuivre ton ambition! C'est sur quoi, le roman que tu écris?

A bientôt ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou les écrivain !   Coucou les écrivain ! I_icon_minitime

Coucou les écrivain !
Page 1 sur 1