Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cadavre Exquis (Ames sensibles s'abstenir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadavre Exquis (Ames sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Cadavre Exquis (Ames sensibles s'abstenir)   Cadavre Exquis (Ames sensibles s'abstenir) I_icon_minitime2/27/2011, 13:52

Tapie dans un tunnel humide, à l’abri des regards et de la lumière, figée, tu écoutes la pluie battre le pavé. Quand brusquement résonne un bruit de pas : le claquement sec d’une paire d’escarpins. Dans ton crâne, l’engrenage s’emballe, une faim dévorante te déchire. Silence ! La femme, tranquillement se rapproche. Arrivée à ta hauteur tu bondis, lui frappe la tête contre le sol ; elle s’évanouit. En quelques secondes à peine. Dans l’ombre tu la traines puis délicatement tu t’agenouilles. Tu arraches avec excitation les couches de tissus qui la recouvrent. Avec avidité tu observes son corps nu, pantin désarticulé entre tes mains…

Déchire la chair, déchire les veines. Le sang coule, fluide sombre et métallique entre tes lèvres. Aspire la futile existence de l’être que tu lacères. Au contact de tes dents il revit. Abîme-toi dans sa peur, abîme-toi dans ses cris. Ecoute le divine mélodie de la vie qui s’évade. Respire le parfum de la lente et exquise agonie. Souris. Sens monter la jouissance à mesure que tu avales. La tête en arrière, le visage de sang maculé, de ta gorge s’échappe un rugissement inhumain : le plaisir dans toute sa démesure. Mais la viande vite refroidit, la chair devient fade. Tu abandonnes la charogne là où tu l’as trainée et t’enfuis. Qui sera ton prochain festin ?

Commentaires ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre Exquis (Ames sensibles s'abstenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur "Cadavre Exquis" de LaughingCorpse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: