Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alice Sebold

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice Sebold Empty
MessageSujet: Alice Sebold   Alice Sebold I_icon_minitime11/16/2010, 22:40

Connaissez vous La nostalgie de l'Ange?



C'est l'histoire d'une adolescente, violée et assassinée, dont le coupable toujours pas trouvé. Cette dernière vois tout ce qui se passe sur terre, depuis le "paradis", elle va y faire des rencontres, et on sent tous ce qu'elle pense, elle aimerait orienter les enquêteurs ainsi que sa famille sur la bonne voie pour élucider le crime (sa mort) mais n'y parvient pas.
De plus de là où elle est, elle voit toute la déchéance de ses proches, tout ce que les gens pensaient d'elle...

C'est un assez bon livre, pour ma part j'adore, il est conséquant mais se lie d'une traite, l'intrigue est géniale et le concepte totalement nouveau je trouve...

Cette écrivain(e) a un style assez... simple mais tout en finesse je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Sebold Empty
MessageSujet: Re: Alice Sebold   Alice Sebold I_icon_minitime7/24/2011, 13:15

La nostalgie de l'ange, c'est l'un de mes livre préféré ! Je l'ai lu en Version Originale aussi. J'aime beaucoup cette vision de "l'après-mort" d'Alice Sebold. L'histoire est bouleversante, même s'il y a quelques passages trop surréaliste à mon goût, et du coup ça rend l'histoire un peu moins crédible selon moi.

Je trouve que c'est un lecture assez "facile" (pas besoin de relire 30 fois pour comprendre l'histoire xD)

Bref moi j'adore, et je ne me lasse jamais de le relire =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Sebold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Alice perdue dans un océan de lettres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Nos lectures, nos avis, nos coups de coeur !-
Sauter vers: