Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vladimir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vladimir Empty
MessageSujet: Vladimir   Vladimir I_icon_minitime11/12/2010, 23:53

Voila simplement un texte court, écrit pour une galerie textuelle, sur un thème donné. J'aimerais votre avis : https://skydreams.forumactif.org/divers-f64/commentaire-sur-vladimir-t1105.htm#11909


Mon cher Vladimir,

Je t'écris pour te dire combien je t'aime. Sans doute le sais tu déjà. Je l'espère en tout cas. Mais il y a de ces sentiments qui sont si forts que l'on ne peut s'empêcher de les exprimer à longueur de temps. Je crois qu'aucun mot ne saurait retranscrire ce que ressent que je te vois. Il y a bien sûr ces sensations purement physiques, comme ces frissons qui parcourent mon échine quand tu es près de moi. Mais il y a bien plus, oh oui bien plus. Toutes ces nuits passées à contempler ton image que mon inconscient connait si bien. Ces longues insomnies pendant lesquelles j'ai cent fois parcouru tes traits, dévoré ton corps si parfait, embrassé tes lèvres moqueuses. Jamais mes yeux ne seront fatigués de te regarder, jamais mon esprit ne sera lassé de t'imaginer. Et ton âme, mon dieu ton âme. Sais-tu tout ce que je donnerais pour me l'approprier ? Pour que cette chose si parfaite soit mienne pour l'éternité ? Je te veux, Vladimir. Je te veux à tout jamais. Je veux ton corps, ta bouche, tes yeux, ta peau, jusqu'à la plus infime particule de ton être, Peu importe le temps qui passe. L'amour à ses raisons que même le temps ignore. Peu importe le monde. Il peut bien s'écrouler, devenir fou, imploser dans un dernier souffle éreinté, jamais il ne parviendra à détruire l'amour que je te porte. Mon coeur brûle pour toi, chaque jour, chaque nuit. Il se consume violemment, férocemment, mais jamais la flamme ne s'éteindra, sois en certain. Tes caresses rendent incandescentes chaque particules de ma peau, tes baisers enflamment la folie de mon être. Soldat de mon coeur, tu ravages les chemins que tu empruntes. Voleur à tes heures, tu t'empares de mon âme et me la rend éssouflée. Je t'aime, Vladimir.

Et que je sois un homme n'y change rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur "Vladimir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: