Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le coeur en miette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le coeur en miette Empty
MessageSujet: le coeur en miette   le coeur en miette I_icon_minitime10/3/2010, 14:14

Mon identité à peux d'importance c'est seulement les fait qui le sont et le seront toujours.

C'était un jour de gaieté, illuminé par le soleil et la joie de vivre. Je sortais d'un bâtiment, dont je ne me souviens plus l'emplacement, accompagné de ma mère et de ma soeur.
Tout était merveilleux, je rigolais, courrais joyeusement en dehors de la maison.
Je vis passé une voiture dont je connaissais le propriétaire, qui quelques semaines auparavant m'avait brisé pour peux. Je suivais cette voiture du regard, et la vit dans le prochain virage foncer droit le talus. Mon cœur s'affola, je bredouillais à ma mère qui oui c'était bien LUI. Mes larmes se mirent à couler, je courais déjà dans la direction de l'accident.
Beaucoup de monde était déjà agglutiné autour de lui, je le vis enfin. Lui que j'avais tant chérie et que je chérissais encore. C'était toujours le même, il n'avait pas changé à part cette barbe qui recouvrait maintenant ses joues.
Il me tendit la main, comme dans un geste de désespoir, il murmura alors « pourquoi pleures-tu? ».
Après quelques instant où il repris sa respiration et vit que je ne répondais pas il ajouta « se n'est pas à toi de pleurer, c'est plutôt à moi qui devrait le faire pour t'avoir laisser tomber! »

Le noir se fit, je ne voyais plus rien.
Je me rendis compte que j'étais dans ma chambre que mon cœur battait si fort que j'en avait presque envi de vomir. J'avais le visage humide de larmes et je me souvins alors que malheureusement je ne le reverrais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
 
le coeur en miette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coeur en miette
» [Mai] Coup de coeur
» [Avril] Coup de coeur
» [Mars] Coups de coeur
» [Juillet-Août] Coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: