Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Magyk Angie sage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Magyk Angie sage Empty
MessageSujet: Magyk Angie sage   Magyk Angie sage I_icon_minitime9/24/2010, 20:49

Connaissez-vous ce livre?

L'histoire: Silas Heap, trouve un soir alors qu'il rentrait de la forêt, un petit enfant enrouler dans un lin.
Sa femme, Sarah Heap devait accoucher de son septième fils, Septimus. Arriver dans l'Enchevêtre, là où la plupart des familles pauvres vivait, Marcia Overstrand apparait devant Silas et lui dit d'élever l'nfant et de le cacher des autres. Arriver chez lui, sa femme est, ub bébé en main, en pleur. Quand il ouvre la porte, une femme sort en même temps avec le Septimus dans les bras.

Dans le premeir tome, des gens malsaints cherche à tuer la princesse (la petite fille). 915, Niko Heap, Silas, Marcia et leur chien-loup vont partir pour les marrais de Marram pour se cacher chez tante Zelda.

Dans le second tome, Septimus heap, alias 915, va devenir l'apprenti de la magicienne extraordinaire, Marci Overstrand. Sa soeur Jenna (alias la princesse dans le tome un) va se faire kidnappés par Simon Heap son grand frère et Septimus va essayer de la sauver.

Dans le tome trois, Silas Heap et le gardien de la porte vont desceller une porte et enlever le portrait d'une ancienne reine, mais malheuresement, la reine en question habitait dans le portrait (le portrait abritait son phantome) va enquiquiner nos heros: Septimus, Jenna, Niko et Tout les habitant du château. Il vont devoir aller dans le passer pour aller chercher Septimus qui c'était fait enlever par Marcellus Pye. En allant le chercher, Niko et Snorri Snorellsen vont rester emprisonner dans le passer.

Dans le tome quatre, Septimus Jenna et Moustique ( un ami de Septimus, excuser pour le nom) vont essayer d'aller chercher Niko et Snorri en se rendant dans la maison des Foryx's, la maison ou tout les temps se rejoignes. Sans le vouloir Septimus va recevoir la pierres de Quest qui ne signifie rien de bon,

Mais je vous laisse lire toute cette serie pour savoir tout en detail et n'hesiter pas pour me questionner dessus.


Yobigbattle, la flamme de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magyk Angie sage Empty
MessageSujet: Re: Magyk Angie sage   Magyk Angie sage I_icon_minitime2/27/2011, 10:03

J'ai le tome 1. Je n'ai pas encore eu le courage de le lire en entier mais il semble intéressant. J'ai toujours étais prise de cours par la sortie du nouveau tome de mon livre préféré (que tu connais peut être d'ailleurs ca s'appelle "L'apprenti épouvanteur" de Joseph Delaney)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magyk Angie sage Empty
MessageSujet: Re: Magyk Angie sage   Magyk Angie sage I_icon_minitime2/27/2011, 11:16

bien sur que je connais, j'ai même lu les 6 premiers tomes et je crois qu'un septième est prevu mais je ne sais pas pour quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magyk Angie sage Empty
MessageSujet: Re: Magyk Angie sage   Magyk Angie sage I_icon_minitime2/27/2011, 11:53

Oui le septième vient de sortir, je vais aller l'acheter, il est en vente sur le site de cultura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magyk Angie sage Empty
MessageSujet: Re: Magyk Angie sage   Magyk Angie sage I_icon_minitime3/20/2011, 14:55

Moi, j'ai bien lu Magyk. C'est tellement bon!!!! C'est un de mes livres préférés. Je suis rendu au troisième tome. C'est un livre vraiment captivant qui donne envie de ne jamais s'arrêter de le lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Magyk Angie sage Empty
MessageSujet: Re: Magyk Angie sage   Magyk Angie sage I_icon_minitime3/20/2011, 15:43

Je les ai lus et je trouve l'histoire vraiment sympathique =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Magyk Angie sage Empty
MessageSujet: Re: Magyk Angie sage   Magyk Angie sage I_icon_minitime4/8/2011, 02:40

rectification: septimus Heap est l'ancien 412 et non 915.
Fait attention à l'organisation quand tu commentes un livre car on se perd parfois quand on lit. Attention aux fautes d'ortographe aussi!(clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magyk Angie sage Empty
MessageSujet: Re: Magyk Angie sage   Magyk Angie sage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magyk Angie sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Nos lectures, nos avis, nos coups de coeur !-
Sauter vers: