Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shouk's - ou la Biographie d'un n'Ours en P'luche-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shouk's - ou la Biographie d'un n'Ours en P'luche- Empty
MessageSujet: Shouk's - ou la Biographie d'un n'Ours en P'luche-   Shouk's - ou la Biographie d'un n'Ours en P'luche- I_icon_minitime7/13/2010, 17:52

Hum... Hello Guys !

Je ne sais pas trop par où commencer ... * bah commence par le commencement andouille *
Ah euh oui pourquoi pas ...

Je m'apelle Mathilde (>.<) mais on m'appelle Shouk's ou Teddy' (diminutif de TeddyBear qui est mon surnom d'origine). J'ai 15 petites années derrière moi et une voix dans la tête qui ne cesse de dire des conneries ... et qui me pousse à en faire. La dernière en date .. euh ... renverser un verre d'eau sur mon ordi ? * la meilleure idée que t'es jamais eu ...*
A part ça, on me dit un peu folle surles bord ... mais je vis très bien avec . Very Happy
Je dis souvent des choses bizarres, je pense des choses bizarres et surtout, je rêve de choses bizarres. Si si, je vous assure, mes rêves sont vraiment vraiment très chelous ...

Bon sinon j' ai aussi d'autres passions dans la vie ! * la 1ère : les conneries *
Comme ... l'équitation que je pratique depuis 10 ans (je possède une ponette -Nuage- et une jument -Kaoma- qui sont toutes les deux à mon images : des vraies têtes de morues -entendez par là qu'elles aiment faire des conneries et qu'elles ont un caractère de pig ... mais vous savez ce qu'on dit non ? Tel maître tel cheval ! * euh c'est tel maître tel chien le truc à l'origine ..* ).
Et puis le dessin bien sûr - il suffit de voir mes cahiers de cours ou mon agenda ..- c'est d'ailleurs moi qui est fait celui qui me sert actuellement d'avatar et qui est un auto-portrait (: - je parle bien du nounours en train de faire des gâteaux ^^ -

Depuis .. euh une semaine, j'ai commencé la guitare (LE truc dont je rêve depuis toujours), enfin, un pote guitariste m'apprend *ou plutôt essaye de lui apprendre* Maiis ! Arrête un peu il a dit que j'étais douée nah *ouais, c'est ce qu'il dit...* Bon, je sais pas si vous avez ce problème avec votre conscience mais la mienne est vraiment insupportable quand elle s'y met !

Et puis, depuis deux ans, l'écriture. C'est devenu une maladie, mais pour rien au monde je ne me ferai vacciner !! * de toute façon c'est trop tard maintenant que tu l'as choppé *
Je n'ai pas la prétention d'être une auteur, loin de là, mais écrire c'est devenu ... une sorte d'échapatoire qui permet de m'évader, de quitter ce monde cruel qui m'entour et de partir loin dans les histoires que j'inventes. Ecrire la musique à fond dans le oreilles c'est bien aussi (:
Mais maintenant, le bruit que fait la plume de mon stylo encre quand elle glisse sur le papier et celui que fait les touches de mon ordinateur *quand celui ci n'a pas bu la tasse ..* quand je tappe à toute vitesse les mots qui jaillissent dans ma tête m'est devenu indispensable.


Bon et ben ... voilà je crois avoir fait le tour ... si vous avez des questions n'hésitez surtout pas :wirk:

Et puis souriez !! Vos dents ne servents pas qu'à mordre Wink

=> Smile the life is a Cheese !
* sa devise de dingue ...*
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Shouk's - ou la Biographie d'un n'Ours en P'luche- Empty
MessageSujet: Re: Shouk's - ou la Biographie d'un n'Ours en P'luche-   Shouk's - ou la Biographie d'un n'Ours en P'luche- I_icon_minitime7/15/2010, 12:17

Bonjour et bienvenue sur le forum.


Eh bien, diantre, c'est ce qu'on appelle une présentation complète!!
Je te rappelle les règles principales du forum, sinon mon supérieur hiérarchique va me fouetter: pas de floude, pas de langage SMS, le moins possible de fautes d'orthographe, lis et commente les textes des autres si tu veux qu'ils lisent et commentent les tiens.

Voici les traditionnelles questions de bienvenue:
1) Quel est ton genre littéraire de prédilection?
2) Si je te dis "In saucisson we Trust", es-tu d'accord?
3) Aimerais-tu vivre dans un cottage irlandais entourée de moutons?
4) Penses-tu aussi que Marc Lévy écrit comme un chèvre ?(et encore c'est une insulte pour les chèvres)
5) Es-tu déjà retombée par hasard sur ton ancienne instit' de CP ?

Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Invité
Invité




Shouk's - ou la Biographie d'un n'Ours en P'luche- Empty
MessageSujet: Re: Shouk's - ou la Biographie d'un n'Ours en P'luche-   Shouk's - ou la Biographie d'un n'Ours en P'luche- I_icon_minitime7/15/2010, 12:50

Ah ah, te fouetter ? Je savais les administrateurs sadiques (question d'habitude Wink ) mais quand même ... Enfin ! Pour le language SMS (beurk) et le Flood pas de problème, pour ce qui est de commenter les écrits des autres, je ferai de mon mieux (:

Bon et si je passais aux questions ? *tu n'es pas obligée d'écrire tout ce que tu penses non plus ><*

1) Mon genre littéraire de prédilection ? Je dirai fantastique... ou réaliste ça dépend.
2) " In saucisson we Trust " ? wow et ben ... ouais, pourquoi pas Very Happy
3) Pour le cottage irlandais pas de problème, pour les moutons ... Hum' ça reste à voir !
4) Je n'ai jamais lu de livre de Marc Lévy, ce n’est pas vraiment mon style de bouquin …
5) Ah ah, oui, et pas qu'une fois ! C'est même difficile de ne pas la croisée quand l'école où je suis fait maternelle / primaire / collège et lycée et que ça fait 12 ans que j'y suis (à mon grand désespoir ...) mais sinon par hasard euh ... mouais, il m’est arrivé de la croisée dans la rue (c'est pour dire même mon instit' de maternelle me reconnaît quand je la croise…)

Revenir en haut Aller en bas
kylar
Poète maudit
Poète maudit
kylar


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 100
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2010

Shouk's - ou la Biographie d'un n'Ours en P'luche- Empty
MessageSujet: Re: Shouk's - ou la Biographie d'un n'Ours en P'luche-   Shouk's - ou la Biographie d'un n'Ours en P'luche- I_icon_minitime7/15/2010, 18:39

Bienvenue!
Connaîtrais-tu David Gemmel? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shouk's - ou la Biographie d'un n'Ours en P'luche- Empty
MessageSujet: Re: Shouk's - ou la Biographie d'un n'Ours en P'luche-   Shouk's - ou la Biographie d'un n'Ours en P'luche- I_icon_minitime7/16/2010, 00:39

Merci ! (:

Hum .. ce nom me dit vaguement quelque chose, mais quoi ? Je ne sais plus, j'ai sûrement dû en entendre parler mais je ne crois pas avoir déjà lu un de ses livres .
Revenir en haut Aller en bas
kylar
Poète maudit
Poète maudit
kylar


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 100
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2010

Shouk's - ou la Biographie d'un n'Ours en P'luche- Empty
MessageSujet: Re: Shouk's - ou la Biographie d'un n'Ours en P'luche-   Shouk's - ou la Biographie d'un n'Ours en P'luche- I_icon_minitime7/16/2010, 18:36

Alors je n'ai qu'un conseil, va chez le libraire le plus proche (où tu veux en fait x) ) et commande un de ses bouquins. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shouk's - ou la Biographie d'un n'Ours en P'luche- Empty
MessageSujet: Re: Shouk's - ou la Biographie d'un n'Ours en P'luche-   Shouk's - ou la Biographie d'un n'Ours en P'luche- I_icon_minitime7/17/2010, 21:44

J'y manquerai pas la prochaine fois que je vais dans une librerie (ouais parce que là je viens de passer 50 euros pour des bouquins en 2 jours .. ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Shouk's - ou la Biographie d'un n'Ours en P'luche- Empty
MessageSujet: Re: Shouk's - ou la Biographie d'un n'Ours en P'luche-   Shouk's - ou la Biographie d'un n'Ours en P'luche- I_icon_minitime7/18/2010, 23:22

librAIrie !! (mes pauvres yeux!!)

PS= désolé pour le saoulage, mais je suis un intégriste de l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Shouk's - ou la Biographie d'un n'Ours en P'luche- Empty
MessageSujet: Re: Shouk's - ou la Biographie d'un n'Ours en P'luche-   Shouk's - ou la Biographie d'un n'Ours en P'luche- I_icon_minitime7/19/2010, 00:33

Bienvenue à toi !

Présentation agréable, malgré les quelques fautes qui picotent les yeux. ^^"

Dans la fantasy je peux te conseiller les Krondor de R.E.Feist , le Secret de Ji de Pierre Grimbert et les Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett si ce n'est déjà lu. : ) Après y'a les classiques, Gemmel (que je n'ai toujours pas lu ><), Eddings (pareil ><), Tolkien...

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shouk's - ou la Biographie d'un n'Ours en P'luche- Empty
MessageSujet: Re: Shouk's - ou la Biographie d'un n'Ours en P'luche-   Shouk's - ou la Biographie d'un n'Ours en P'luche- I_icon_minitime7/19/2010, 16:59

Merci !
Haedrich désolé, c'est une faute de frappe je crois (je ne regarde jamais mon clavier ^^) jamais je n'aurai envisagé que librairie s'écrive ' librerie ' ... moué

Caladis, j'essayerai tous ça quand j'aurai fini Le Pacte des Marchombres que j'ai commencé hier ... hum, j'ai lu le premier tome hier matin, le deuxième tome hier après-midi et j'ai lu une bonne partie du troisième cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shouk's - ou la Biographie d'un n'Ours en P'luche- Empty
MessageSujet: Re: Shouk's - ou la Biographie d'un n'Ours en P'luche-   Shouk's - ou la Biographie d'un n'Ours en P'luche- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shouk's - ou la Biographie d'un n'Ours en P'luche-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie officielle du Comte de Hainaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: