Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lilou -luciole - co - coqdeluze...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lilou -luciole - co - coqdeluze... Empty
MessageSujet: Lilou -luciole - co - coqdeluze...   Lilou -luciole - co - coqdeluze... I_icon_minitime6/20/2010, 14:11

Dois-je m'étendre sur la signification des surnoms? heu... oui enfin... bon... Lilou ben le cinquième élément hein... (d'accord je commence mal niveau modestie...), luciole, c'est mon surnom de poète, je suis une fan des lucioles, co ben je m'appelle Coraline alors le diminutif est assez facile à comprendre... par contre, le dernier j'ai beau chercher je ne comprend pas... O_o ça vient de mon enfance, c'est ma tante qui m'appelait comme ça... je ne sais pas trop d'où ça vient, même elle a du mal a me dire le pourquoi du comment.

Enfin voilà, donc je m'appelle Coraline, l'inverse de Caroline, c'est un nom qui était peu commun quand on me l'a donné... ce qui définit bien le personnage... peu commune... je le suis... ça embête le monde autour de moi, bah oui pourquoi je ne fais jamais rien comme tout le monde? (bref, vous aurez remarqué que je suis fière d'être différente... enfin des gens différents en soi il n'y a que ça sur cette terre une fois qu'on dépasse le conditionnement).

Je suis poète à mes heures perdues et écrivain. Je suis passionnée de lecture, d'écriture, d'art, de peinture, de fresques en tout genre, de musique (musique classique et de films particulièrement), bref... une artiste quoi... étant donné que selon mes parents l'art... ben... ça ne fait guère avancer dans la vie, je suis également institutrice maternelle (ça fusionne bien les deux puisque de l'imagination il en faut avec les petits loups).

J'ai 22 ans, toutes mes dents (heu... oué je ne sais pas en fait) eeettt je suis belge. Aaaahh être belge... oui oui ça aussi j'en suis fière. Même si on est nul au foot et que notre gouvernement prend l'eau à chaque saison des pluies... (vu le nombre de jours de pluies en Belgique... hum... on est pas prèts de s'en sortir...). Mais bon ça va, je fais avec... faut bien hein...

Petit mot avant de m'envoler... pour la survie de l'imaginaire et de la liberté s'il vous plait, n'emprisonnez pas les lucioles, Leur lumière éphémère est une inspiration pour qui sait les observer de loin


Dernière édition par liloumoa le 6/20/2010, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Lilou -luciole - co - coqdeluze... Empty
MessageSujet: Re: Lilou -luciole - co - coqdeluze...   Lilou -luciole - co - coqdeluze... I_icon_minitime6/20/2010, 21:53

Hello et bienvenue sur le forum.

Hum... tu es institutrice, et tu écris "pationnée" ????? mes pauvres yeux ont du mal à s'en remettre...

Je te rappelle les règles du forum : pas de flood, de langage SMS et le moins possible de fautes d'orthographe, lis et commente les textes des autres si tu veux qu'ils lisent et commentent les tiens.

J'espère que tu vas enjoyer le forum Smile

J'ai pas le temps de poser de questions, là, sinon je vais rater "Faites entrer l'accusé" </<
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Invité
Invité




Lilou -luciole - co - coqdeluze... Empty
MessageSujet: Re: Lilou -luciole - co - coqdeluze...   Lilou -luciole - co - coqdeluze... I_icon_minitime6/20/2010, 22:01

Navrée d'avoir heurter votre sensibilité visuelle... difficile de toujours être au top! Mais erreur corrigée. Flood je ne fais pas et encore moins le langage sms. Faute d'orthographe ça arrive de temps en temps surtout en écrivant rapidement sur un clavier... m'enfin évidemment il n'y a pas d'excuses. Mais je vous en prie, je ne voudrais pas faire attendre une personne qui regarde "faites entrer l'accusé". Bon épisode alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou -luciole - co - coqdeluze... Empty
MessageSujet: Re: Lilou -luciole - co - coqdeluze...   Lilou -luciole - co - coqdeluze... I_icon_minitime6/23/2010, 10:16

Citation :
Même si on est nul au foot

T'inquiète pas, nous aussi xD

Bienvenue à toi Lilou -luciole - co - coqdeluze !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilou -luciole - co - coqdeluze... Empty
MessageSujet: Re: Lilou -luciole - co - coqdeluze...   Lilou -luciole - co - coqdeluze... I_icon_minitime6/25/2010, 08:42

Bienvenue par chez nous, et ne finis pas comme nous autres, fantômes plus ou moins ... fantomatiques. (Oui, je ne suis là que pour souhaiter la bienvenue, et alors ?)

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilou -luciole - co - coqdeluze... Empty
MessageSujet: Re: Lilou -luciole - co - coqdeluze...   Lilou -luciole - co - coqdeluze... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilou -luciole - co - coqdeluze...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: