Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre chanson du moment.

Aller en bas 
+40
Lady Dylan
Pandore
Opie
BlackRabbit
Gageb
Tom Elemsis
Coeur de Topaze
Stiletto
Anaon
Antjiana
Colibri
Shewb
16AIR
Small-D
Carmicael
Doce
*Anzu*
Cyana
Sieben
Le manant des prairies
Carmilla
kekeBPM
Swann
Zahra
Erxalion
kylar
Ohiro
Sayanel
Kilrak
Akira
Quitter
Gaï Mulkairn
Riff
tartine
Nilo
Shia
Margogotte
Haedrich
Eqkter
Caladis
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre chanson du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 5 I_icon_minitime4/22/2011, 18:39

Shia: Tu plaisante j'espère, je serais pas un vrai fan de de KH si je connaissais pas KP coeur (par contre les derniers épisode j'ai du mal à les comprendre:snif:)

Tartine: J'aime bien aussi surtout angel coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Votre chanson du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 5 I_icon_minitime4/22/2011, 18:53

ça m'fait penser que j'ai même pas écouté la deuxième partie de l'épisode 30... xp
T'es sûr le forum de KP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Votre chanson du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 5 I_icon_minitime4/22/2011, 23:52

Moi, je me repasse les chansons de Michael Jackson coeur J'adore!!!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 5 I_icon_minitime4/23/2011, 00:53

Shia: Oui j'y était... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 5 I_icon_minitime4/23/2011, 12:37

Within Temptation... Ok Sharon a une voix magnifique, angelique, etc (même en live, ce qui est rare de nos jours) mais niveau instruments (en tous cas les guitares) c'est pas le top...
Nightwish peut être cool avec Tarja, mais Anette... ARG ! (en plus écoutez les lives >_<)
Vous connaissez Forever Slave ? Le 1e CD est sympa. Smile

Je plussoie le Rammstein qui s'est glissé et le MJ.

Et sur ce je retourne à... A quoi ? xD Tiens, aux Sex Pist' coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Votre chanson du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 5 I_icon_minitime4/23/2011, 13:00

Bloody: Moi j'suis sur le forum de KP ^^

You're not alone, de Kate Covington coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Votre chanson du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 5 I_icon_minitime4/23/2011, 14:03

Lilith: Moi je dis à bas Tarja et vive Anette MOUHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil

Shia: c'est quoi ton speudo? noel

Perso j'adore aussi "Forever" de Red (le link: https://www.youtube.com/watch?v=PT6JPf5jLmU) qui est un groupe peu connue mais qui est vraiment très bon et mérite d'être connue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 5 I_icon_minitime4/23/2011, 14:08

Euh, t'es sérieux ? Shocked Bon ok, Tarja avait un caractère de merde et ce qu'elle fait en solo c'est pas génial, mais Anette quoi... C'est de la POP ! C'est pas du tatal ! x) De la pop. Avec des guitares parce que y a toujours ce Marco d'amour avec sa super barbe tressée trop sex' ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 27
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Votre chanson du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 5 I_icon_minitime4/23/2011, 18:25

Bloody: Mon pseudi c'est Shia x3 (Obligé de rajouter ce vieux x3 qui sert à rien à cause d'un bug uxu) & le tien ?

Bak. R is the best eeeeuuuuuuuh !!!!!!!!!! coeur
Oki j'arrête de gueuler hap *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Invité
Invité




Votre chanson du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 5 I_icon_minitime4/23/2011, 18:33

Moi c'est Kyran^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 5 I_icon_minitime4/23/2011, 22:05

Pour moi c'est plus chanteur: Max boublil ♥ Comedien, acteur et chanteur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Votre chanson du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 5 I_icon_minitime4/23/2011, 22:13

j'adore Max Boublil! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 5 I_icon_minitime4/23/2011, 22:14

Very Happy Et ouai, c'est le boss ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Votre chanson du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 5 I_icon_minitime4/23/2011, 23:36

Je supporte pas Max Boublil. ><
Revenir en haut Aller en bas
Margogotte
Administrateur
Administrateur
Margogotte


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 2214
Age : 29
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 27/02/2011

Votre chanson du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 5 I_icon_minitime4/23/2011, 23:40

je sais coeur
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Votre chanson du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 5 I_icon_minitime4/24/2011, 18:44

En passant, je plussoie Lilith. Annette a certes une voix magnifique mais celle de Tarja correspond mieux au groupe et au genre. Par contre sur Amaranth Annette est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 5 I_icon_minitime4/25/2011, 10:18

Caladis: J'avoue Amarath est génial coeur

Lilith: J'aime pas la voix de Tarja^^

En se moment je suis sur Requiem for a Dream... Original et remixer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 5 I_icon_minitime4/28/2011, 20:00

Amaranth bouge bien, mais c'est pas du métal, c'est plus du NW u_u Pis Anette sait pas chanter en live. >.<
Et bien moi, je préfère. (oui je sais, vous avez compris xD)

Sinon ben là j'écoute BlutEngel, Oomph, Inkubus Sukkubus.
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Votre chanson du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 5 I_icon_minitime5/15/2011, 14:19

En ce moment j'suis sur toute la disco de Bullet For My Valentine, l'album City of Evil d'A7x, Eluveitie, Freedom Call (hapy metal ; epic !), et j'ai un album de Pain à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Romancier
Romancier
Riff


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du mirroir
Date d'inscription : 11/06/2011

Votre chanson du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 5 I_icon_minitime6/13/2011, 10:44

En ce moment je dirais que c'est And Their Eulogies Sang Me To Sleep de The Agonist ou Business Suits And Combat Boots du même groupe (simplement le meilleur début que je connaisse Oo)


Dernière édition par Riff le 6/17/2011, 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Votre chanson du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 5 I_icon_minitime6/17/2011, 10:56

J'viens d'écouter la 2e, c'est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Votre chanson du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 5 I_icon_minitime6/17/2011, 12:50

C'est beau la finesse dans la musique...
En ce moment, c'est Damien Saez comme d'hab ^^
Sinon, Massilia Sound System, vous connaissez ? https://www.youtube.com/watch?v=KX3J5wXX0NA&feature=related reggae, virant sur l'électro, en français et en provençal ^^
j'écoute toujours tout plein de musique !!
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Romancier
Romancier
Riff


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du mirroir
Date d'inscription : 11/06/2011

Votre chanson du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 5 I_icon_minitime6/17/2011, 13:16

Je pense que la finesse n'a rien à voir avec la douceur d'une chose ou non, mais plutôt de la subtilité qui a été mise en oeuvre pour la créer...
Partant de ce principe je trouve ceci bien plus fin que ceci (j'aime les deux donc c'est impartial).
Pourquoi ? Parce que la seconde n'est qu'une suite de quatre accords, qui plus est sans grande originalité, et une voix ô combien banale, rien de plus... La première a une harmonie (si si ce ne sont pas simplement des accords à trois sons, il y a des riffs, des parties mélodiques, d'autres un peu moins, etc...), une rythmique (ce groupe est avant tout et surtout rythmique !), mais surtout elle transmet plus de chose que la seconde. Par exemple tu écoutes Wonderwall, bon bah voilà, tu sens vite fait qu'il se sentait d'humeur à faire une chanson de lover bafoué... la seconde tu ressens de la colère, de la peur, de la tristesse dans la voix de la chanteuse (c'est sûrement la chanteuse qui a la voix et le growl le plus expressif que je connaisse), plus l'ambiance générale qui se révèle plus typée que celle de Wonderwall (pour tout dire y'a pas vraiment d'ambiance générale à Wonderwall, ça se passe n'importe où n'importe quand, au mieux les gens apprécient, au pire ils ne remarquent pas)... 'Fin bref y'a du taf derrière quoi !

Mais après on a pas forcément besoin de finesse et de beaucoup de recherche pour faire quelque chose de beau, expressif ou encore de touchant... mais quelque chose de pêchu n'est pas forcément sans finesse (y'en a c'est vrai mais faut pas généraliser) Smile

Sur ce j'avais quelques minutes à passer qui sont passées (bah voui je répondais pas juste pour trooler un coup !)
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Mulkairn
Modérateur
Modérateur
Gaï Mulkairn


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Poireau-Land
Date d'inscription : 26/05/2011

Votre chanson du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 5 I_icon_minitime6/17/2011, 13:54

je dis pas que les métalleux sont des flemmards !! loin de là, il y a des grands génies de la musique dans ce genre !! et je dis que le sound system c'est des types qui vont révolutionner la musique ^^ ils sont moins doués, mais c'est sympa, et les paroles sont directes, bien faites... ça fout le oai, mais c'est pas de la grande musique ^^
Rob Zombie en force, j'adore ce type ^^
Le métal peut-être très fin tout en étant hyper pêchu, c'est vrai ^^ Wonderwall n'est pas un truc génial, comparé à des chansons d'amour vrai, tourmenté, introspectif... et fort !! le métal permet de transmettre des sentiments d'une puissance parfois... Mais la simplicité de certaines chansons de Saez (genre "regarder les filles pleurer") est aussi forte... Genre dans le thème, quand on l'entend juste respirer, avec les gouttes qui tombent derrière... A chaque fois que j'entends ça, je suis... scotché
Revenir en haut Aller en bas
Riff
Romancier
Romancier
Riff


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du mirroir
Date d'inscription : 11/06/2011

Votre chanson du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 5 I_icon_minitime6/17/2011, 14:10

Je n'ai personnellement jamais trouvé de chanson qui soit aussi chialante que celle-ci. Les growls de fin sont tout simplement déchirants et tu souffres en même qu'elle Oo (c'est sa spécialité ça les gros cris qui te donne l'impression qu'elle souffre comme jamais (ça aide pour faire passer des sentiments))... 'fin mon speech d'avant s'était juste histoire de dire que c'est pas parce que c'est bourrin que c'est pas fin ! (oui ça peut paraître contradictoire)...

Par contre je dois avouer qu'en ce qui concerne les paroles c'est un autre groupe qui me fait totalement chialer (et presque pour de vrai des fois il en faudrait pas beaucoup !) c'est Ina Ich; un groupe français qui te parle de choses.... mais d'une façon super simple sans en rajouter (donc ça fait pas genre "aahhhh je suis malheureux, regardez moi comme je suis malheureux !!)...

Et concernant la révolution musical j'ai choisi pour ma part SOAD ! Bon d'accord la révolution est déjà faites mais ça reste le groupe le plus innovant que je connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chanson du moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chanson du moment.
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon moment marqué...
» Vos artistes du moment
» Mon moment marqué... - Commentaires
» Votre illustration du moment...
» Votre lecture du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Partage, discussions-
Sauter vers: