Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bon bah hein... voici MOIII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon bah hein... voici MOIII Empty
MessageSujet: Bon bah hein... voici MOIII   Bon bah hein... voici MOIII I_icon_minitime2/9/2009, 11:51

Bonjour,
Maï nèm iz Thetiot, Liza Thetiot. Je vis dans un p'tit village de 7 000 habitants appelé Eyguières, dans le Sud *on dirait le Sud... le temps dure longteeemps !*. J'ai 11 ans et demie, 12 le 16 mai prochain. J'aime lire, écrire (raison de ma présence ici) , faire du théâtre et manger des pâtes. Mes livres préférés sont Tara Duncan, toutes les séries fantastiques de Pierre Bottero, l'Héritage, Artemis Fowl, les Chevaliers d'Emeraude, Twilight, Everworld... bref, tous les trucs dans le genre.
Je me suis lancée dans l'écriture avec mon premier roman, Allanrin et Essylan, dont les premiers chapitres sont publiés sur ce forum. J'ai bientôt fini le tome 2. J'ai également commencé l'Ordre de l'Ombre (giga original hein ?) et Elus involontaires, mais ça sonne mal vu qu'à chaque fois les Elus c'est pas de leur faute.
J'aime beaucoup la musique, nottamment Katy Perry avec son Hot'n'Cold, Mika, Christophe Maé et Calogero. J'aime pas du tout les Pussicats Dolls.
J'aime aussi les Frères Scott, mais je peux pas regarder vu que ma mère n'aime pas ça. Mes films préférés sont le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Star Dust, Twilight, Harry Potter etc...

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié.

PS : Hel ça va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon bah hein... voici MOIII Empty
MessageSujet: Re: Bon bah hein... voici MOIII   Bon bah hein... voici MOIII I_icon_minitime2/9/2009, 13:17

Présentation intéressante. Bien que la remarque à l'intention de Hel soit plutôt déplaisante.
Bienvenue tout de même.

Edit tartine: même si cela est peut-être humoristique, ce n'est pas la peine de faire ce genre de commentaire aux nouveaux venu merci^^
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Bon bah hein... voici MOIII Empty
MessageSujet: Re: Bon bah hein... voici MOIII   Bon bah hein... voici MOIII I_icon_minitime2/9/2009, 15:36

Un nouveau membre!!! bienvenue a toi^^cheers
N'ai pas pas peur, les gens sont dans l'ensemble tous très sympa!
J'espère que tu te plaira sur ce forum et surtout n'hésite pas a poster tous ce qui peut être profitable aux membres!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
Invité
Invité




Bon bah hein... voici MOIII Empty
MessageSujet: Re: Bon bah hein... voici MOIII   Bon bah hein... voici MOIII I_icon_minitime2/9/2009, 16:07

Je ne pensais pas à mal à propos de Hel, simplement que je l'ai énervée (mauvais départ, je sais) car j'oubliais de faire ma fiche de présentation

Oui, je pense que tout le monde est sympa, et que quelqu'un me voie une dévotion absolue niark niark.

Juste pour savoir, on a le droit de faire de la pub sur ses fiches de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Bon bah hein... voici MOIII Empty
MessageSujet: Re: Bon bah hein... voici MOIII   Bon bah hein... voici MOIII I_icon_minitime2/9/2009, 17:10

Sois la bienvenue! Peu importe la longueur de la présentation, si tu veux garder le mystère, pas de souci ^^. Ne t'inquiètes pas, nos modératrices sont dévouées, mais en général, elles ne mordent pas ^^. Et l'ironie est la bienvenue^^ TArtine et moi nous l'employons tout le temps ^^. Sinon, mes habituelles questions (que serais un message de bienvenue sans mes questions lool)

Où va la lune quand dort le ciel?
Que fait le ruisseau lorsque la rivière chante son nom?
Quel est la réponse de la brume au murmure des nuages?

Sois la bienvenue sur ce forum ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Bon bah hein... voici MOIII Empty
MessageSujet: Re: Bon bah hein... voici MOIII   Bon bah hein... voici MOIII I_icon_minitime2/9/2009, 17:19

Je te souhaite la bienvenue!
Désolée mon abord qui t'as peut-être paru déplaisant et peu accueillant, j'ai pris ce qui n'était qu'une étourderie pour quelque chose de plus profond et durable, je t'en prie de ne pas m'en vouloir Very Happy.
Sinon...Voilà, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Nox


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Provence
Date d'inscription : 20/12/2008

Bon bah hein... voici MOIII Empty
MessageSujet: Re: Bon bah hein... voici MOIII   Bon bah hein... voici MOIII I_icon_minitime2/9/2009, 17:22

hey (tu va devoir t'habituer à ce mot), salutations.

Bien le bonjour, donc. Une question pour toi, et une terrible malédiction si tu n'y répond pas ^_^.

Qu'est-ce que c'est pour toi écrire une histoire?

Voila, bienvenue sur ce forum, puisse tu t'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon bah hein... voici MOIII Empty
MessageSujet: Re: Bon bah hein... voici MOIII   Bon bah hein... voici MOIII I_icon_minitime2/10/2009, 12:36

Écrire une histoire, c'est laisser libre cours à son imagination, se défouler, s'amuser, manipuler les gens qu'on aime pas, bref, tout un tas de choses agréables...
J'oubliai : c'est prendre un stylo et tracer des lettres... niark niark.

Argh, BlueSky, tu m'as déjà posé la question !

T'inquiète pas Hel, je ne t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Bon bah hein... voici MOIII Empty
MessageSujet: Re: Bon bah hein... voici MOIII   Bon bah hein... voici MOIII I_icon_minitime2/10/2009, 12:39

Je sais ^^. MAis tout le monde ici n'a pas vu tes réponses. Ne t'inquiète pas, le copier-coller est amplement autorisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Bon bah hein... voici MOIII Empty
MessageSujet: Re: Bon bah hein... voici MOIII   Bon bah hein... voici MOIII I_icon_minitime2/10/2009, 12:48

Welcome !!

Bonne chance pour ton intégration au milieu de ces gens plutôt bizarres GENTILS !!

En espérant que tu ne sois pas trop terre à terre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon bah hein... voici MOIII Empty
MessageSujet: Re: Bon bah hein... voici MOIII   Bon bah hein... voici MOIII I_icon_minitime2/10/2009, 13:37

Bienvenue à toi! J'espère que ce forum pourra t'aider, et que nos conseils t'éclaireront!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon bah hein... voici MOIII Empty
MessageSujet: Re: Bon bah hein... voici MOIII   Bon bah hein... voici MOIII I_icon_minitime2/11/2009, 13:26

No problem Lia, vous et je sommes indispensables à ce forum (surtout moooiii).
Désolée BlueSky, j'ai vraiment la flemme de faire un copier-collé, alors je fais en fonction de mes souvenirs.

1°, le ciel ne dort pas, 2°, je n'ai aucune idée des activités de la lune.
Euh tu peux me rappeler les autres questions s'il te plaîîîîîît ?

Nox, t'inquiète pas, j'aime bien cette onomathopée (corrige-moi si j'ai fait une faute).

Hey !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bah hein... voici MOIII Empty
MessageSujet: Re: Bon bah hein... voici MOIII   Bon bah hein... voici MOIII I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah hein... voici MOIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici ma...présentation ! Surprise, n'est-ce pas ?
» Miaou ! Voici Puma Concolor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: