AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aleksander, lycéen scribouillard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aleksander, lycéen scribouillard.   3/20/2010, 21:41

Bonjour, je m'appelle Aleksander, et moi, aussi, je suis un alcoolique anonyme.

**silence gêné. Je n'ait donc pas droit au traditionnel "Bonjour Untel"**

Ah. J'ai du me tromper de porte. On reprend donc du début.

Je m'appelle Aleksander. Ou a peu près. Surement que c'est là la déformation de mon prénom potentiel. Mais passons. J'ai 15 ans. Je suis un grand lecteur. Et je ne sais rien faire de mes mains. Je déconne. J'adoooore écrire. Alors comme j'en avait marre de trainer ma carcasse sur des forums RPs tous moins actifs que les autres, je me suis dit qu'il serait temps de passer a la vitesse supérieure. Alors voila. Ma grande carcasse va trainer sur ce forum ci, si vous le voulez bien. Comptez sur moi pour participer, vu qu'il est bien connu que les lycéens sont des fumistes qui ne foutent rien de leurs journées. Mais c'est pas ma faute, c'est les profs qui sont absents. D'abord.

Hum... que dire de plus d'intéressant... Ah ! Mes lectures : je lit de tout. Et je suis un japan-addict sur les bords. Un otaku croisé geek. Nul n'est parfait. Mais je lit de TOUT. Même les études sur le Calendrier Maya. J'écris de tout, aussi, avec des qualités variantes, je l'avoue. Enfin bref. Assez parlé de moi.

Une question sur le forum... J'ai pas tout compris a propos de la section RP... Ou alors j'ai loupé un passage du règlement...

Et sinon... Bah c'est tout. Et c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleksander, lycéen scribouillard.   3/20/2010, 22:01

Mouhaha encore un dépravé ! Et un geek, en plus! Tu es le bienvenu, dans ce cas ^^ Et ta présentation est sympathique.

Bon, je me débarrasse des consignes d'usage, puisque tu as lu le règlement, tu sais qu'il ne faut ni flooder, ni écrire façon SMS, et commenter les textes des autres. (Et me vouer un culte hum! Rien dit Very Happy)

J'ai seulement une question à te poser (ben oui, je sais déjà ce que tu lis : tout) avant que Dark ne rapplique pour me la voler.

Qu'écoutes-tu?

Sinon euuh, welcome to you, et au plaisir de te lire Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleksander, lycéen scribouillard.   3/20/2010, 22:10

J'écoute un peu de tout. Du rock, du reggae, de l'instrumental, parfois du jazz, depuis peu du métal... et de la soundtrack.

Plus précisément, mes artistes en tête de liste : Radiohead, Eths, Tryo, Tryad, Butterfly Tea, Weird al Yankovic, Gorillaz, et d'autres que j'oublie.

Et bien... What else ? Ah, et il m'arrive de peter des durites sur des sujets bizarres. Genre les canards, l'infini, le café, les phoques grecs, et un tas d'autres sujets hautement philosophiques et métaphysiques. Dans de tels cas, soit vous supportez, soit vous m'assommez. Pas trop fort hein !

Où se vend la toge des adorateurs de Jaèn ?

Voila...
Caladis
Administrateur
Administrateur

Masculin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Aleksander, lycéen scribouillard.   3/20/2010, 22:14

J'approuve les 2 premières lignes de la réponse de Jaja'. : ) Mais aussi la troisième et la quatrième (sauf ce qui est entre les parenthèses Very Happy ).

Aimes-tu les kebabs?
As-tu lu la Tour Sombre, de Stephen King? Smile
Depuis quand écris-tu? Qu'écris-tu?

Voilà, en espérant te voir actif. \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleksander, lycéen scribouillard.   3/20/2010, 22:19

Caaaal ! Je suis outrée ! Tu devrais aussi approuver ça Very Happy Par solidarité entre modos, dirons-nous Very Happy

Sinon Aleksander, quel genre de metal ?

Et tes sujets de conversation ont l'air intéressants, on te frappera peut-être pas au début si t'es sage Very Happy

(Edit : Et c'est pas Jaja' qui est marqué, c'est Jaén, Ja - én ! Tu discrédites mon perso là >.<)
Dark knight
Copiste
Copiste

Masculin
Balance Dragon

MessageSujet: Re: Aleksander, lycéen scribouillard.   3/20/2010, 22:47

Salut Aleksander toi qui portes le nom d'Alexandre le Grand soit le bienvenu sur le forum. Et je ne pique pas les questions des autres c'est juste du bon sens de poser ces questions sur ce forum.
Bon du coup je vais te demander si c'était vraiment bien les études sur le calendrier maya?
Si tu connais Georges Brassens?
Et si tu pensais déjà à ce que tu voudrais faire plus tard?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleksander, lycéen scribouillard.   3/21/2010, 09:23

Salut et bienvenu sur le forum.

Les Canards ? Qu'est ce qu'ils ont les Canards ?
Et les phoques Grecs, alors ? (y'a des phoques en Grèce ?? { Interdiction de dire que je suis inculte Sad !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleksander, lycéen scribouillard.   3/21/2010, 09:59

Bonjouuuur !
Mazette, cela faisait feu longtemps que nous n'avions pas eu de présentation un poil décalée.
Très bon goûts musicaux, ma foi. (TRYOOOO ! *___*)
En seconde, je présume ?

Bref, bienvenue à toi, jeune geek dépravé, tu devrais te sentir comme un poisson dans l'eau (ou une mite dans de la laine, ou une mouche sur une bouse, ou un congélateur au Groënland, ou Jaén dans un bar, et j'en passe.)

Encore bienvenue, et au plaisir de te lire !

(Et gloire à Tryo.)
(Et à Muse.)
(Et à Johnny Depp.)
(Comment ça Johnny Depp c'est pas un groupe de musique ?)
(Et Tim Burton aussi.)
(Ah, en parlant de lui, tu nous as pas parlé du cinéma.)
(Film, acteur, genre préféré ? )
(Bon j'arrête.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleksander, lycéen scribouillard.   3/21/2010, 11:00

Oula. Merci a tous pour cet accueil !

Alors...

>>Caladis
J'aime les kébabs. Obligé, chez moi y en as a tout les coins de rues.
Je n'ait pas lu La Tour Sombre. Honte sur moi.
J'écris depuis a peu près 2 ans, mais sérieusement et de façon voulue depuis un peu moins d'un an. Et j'écris... De la fantasy, du n'importe quoi, du "Marre de ma Life", et autres poèmes dépressifs, ou non.

>>Jaèn.
J'suis encore un novice en métal... Mais on m'a dit que c'était du Death Métal et de l'Heavy.

>>Dark Khight
Le Calendrier Maya, c'est a tomber par terre, je ne peut que te le recommander.
Je connais Georges Brassens, mais ne l'écoute pas régulièrement. (de temps a autres, parfois).
Et... JE VEUT ALLER SUR MARS. Peu m'importe comment. Du coup je vais en S-SI.

>>Hope
Les Canards ? Ben c'est marmelade quoi. D'où la choucroute de l'oncle.
Et les phoques sont homosexuels, c'est bien connu. Les grecs aussi. (naaaaan me frappez pas je déconne !). Donc les phoques sont grecs.

Et j'arrive a savoir qui m'a posé la question, mais j'aime aussi le cinéma : plus c'est tordu, plus j'adore. Donc love Tim Burton, Kusturica, et autres. Pour des titres du genres : Avalon, Primer, etc... Et j'adore Avatar, bien qu'il ne soit pas tordu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleksander, lycéen scribouillard.   3/21/2010, 12:00

Gus' a écrit:
ou Jaén dans un bar

Jaén dans un bar? Jaén dans un bar? ... Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, Gus' !

Pour le death, bon choix, Aleksander Very Happy ... Et dépêche-toi de commencer la Tour Sombre. x)
Haedrich
Administrateur
Administrateur

Masculin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Aleksander, lycéen scribouillard.   3/21/2010, 18:32

Bienvenue sur le forum, puisses-tu autant t'y plaire qu'un vampire dans une banque du sang!

Mes confrères modos ayant énoncé toutes les consignes, je passe directement aux traditionnelles questions de bienvenue:

1) Si tu avais pu choisir ton prénom, lequel aurais-tu pris?
2) Si tu devais être un héros de roman, lequel serais-tu ?
3) Tu as un auteur préféré?
4) Un bouquin fétiche?
5) Tu aimes les feux de cheminée?
Voir le profil de l'utilisateur http://haedrich.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleksander, lycéen scribouillard.   3/21/2010, 18:35

1) Hum... Un prénom a consonance slave, je dirais. Ou alors Alexandre (qui n'est pas mon vrai nom, je précise).

2) Pas la moindre idée : depuis qu'on m'a dit que ça servait a rien de sauver le monde, je ne m'identifie plus guère aux héros.

3) Asimov, toujours !

4) Ma bibliothéque. Je refuse de choisir.

5) Oui, j'aime les feux de cheminées. **cherche le rapport avec la choucroute, et ne le trouve pas**
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé

Féminin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Aleksander, lycéen scribouillard.   3/21/2010, 21:45

(Y a rien à voir avec quoi que ce soit. C'est Haed, c'est barré. T'as eu le droit à une série de questions particulièrement normale, d'ailleurs! Eded, tu baisses, tu baisses! Elles sont même plus sponsorisées, tes questions >.<")
Enfin bref!
Bienvenue et tout et tout.
[Gus te dira (ou pas) que le fait que je te souhaite la bienvenue est un signe que j't'aime bien. Elle n'aura pas tort, cela dit.]
Bref, tu aimes la SF, c'est bien, tu aimes Asimov, c'est encore mieux, et tu te trouves des sujets philosophiques complètement barré, et ça c'est fort. (En plus t'aime Tim Burton et Kusturica. Par contre côté musique c'pas trop ça =D.)
Enfin bref, amuses toi bien et tout et tout. (Nan, j'ai pas déjà et tout et tout.)
Ciao! (Et tout et tout. Pour le fun.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleksander, lycéen scribouillard.   3/22/2010, 19:41

Gus' dit : Le fait que Hel te souhaite la bienvenue est un signe qu'elle t'aime bien.

(Note de la rédaction : Respect, c'est rare. Mais faut pas lui en vouloir, elle est un peu traumatisée dans sa tête. Les Furbys, tu comprends, c'est pas très sain pour elle. 'fin passons. hap)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aleksander, lycéen scribouillard.   

Aleksander, lycéen scribouillard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1