Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut ^^ Empty
MessageSujet: Salut ^^   Salut ^^ I_icon_minitime3/18/2010, 04:45

Bonjour à toutes et à tous! Je m'appelle Kim, j'ai 18 ans et j'écris depuis mes 13 ans. Euh, je suis quelqu'un qui lis beaucoup (en ce moment je lis Salem de Stephen King). J'ai la fâcheuse habitude de ne pas finir de lire un livre lorsqu'un autre me plait XD. M'enfin bon, ça m'avancera pas à grand chose de dire cela lol. À vrai dire, je ne sais tout simplement pas quoi dire... J'aime énormément écrire, mais cela pas tous les jours pour être honnête. J'écris lorsque je sens l'inspiration me venir, tout simplement. Enfin, je suis ravie de participer à ce forum, et j'espère bien que la plupart d'entre vous aimerons mes écrits ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dark knight
Copiste
Copiste
Dark knight


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : perdu avec la mort
Date d'inscription : 09/02/2010

Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ^^   Salut ^^ I_icon_minitime3/18/2010, 06:56

Salut bienvenu sur le forum, comme aucun modérateur n'est passé je te prie de t'enquérir des règles afin de pouvoir poster convenablement. Sinon il y a toujours les recommandations d'usage pas de langage sms, respect des autres utilisateurs etc...

Voilà bon quelques questions: tu es de quel coin? tu fais quoi dans la vie?
qu'est ce que tu lis en général? qu'est ce que tu écoutes?

Merci de ton attention et pour tes réponses.

PS: penses à créer un topic dans commentaires pour chaque texte que tu postes sur le forum merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ^^   Salut ^^ I_icon_minitime3/18/2010, 09:58

Salut à toi. Bienvenu sur le forum, j'espère lire tes œuvres bientôt.
Voila quelques questions d'usage:
1)Que lis tu?
2)Aimes-tu les films d'horreur?
3)Tu es plutôt Simpson ou American Dad?

Je laisse le soin aux autres de te poser les questions. (encore désolé Haedrich)


Dernière édition par Hayden le 3/18/2010, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ^^   Salut ^^ I_icon_minitime3/18/2010, 10:01

Salut au respectable adepte de Stephen King. Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ^^   Salut ^^ I_icon_minitime3/18/2010, 11:16

Et sérieux Dark, t'abuses ! C'étaient MES questions !

Donc voilà, Kim, welcome to you : )

Je te fais les recommandations d'usage - Pas de flood, de sms, commente aussi les textes des autres... et pense à passer voir le règlement, pour les autres points ; )

Et je vais poser MES questions !

Qu'écoutes-tu?
Que lis-tu? (à part SK, qui est un très bon choix, j'aime bien Salem en plus, parce qu'on retrouve le père Callahan dans the Dark Tower Very Happy)

Et, note à Hayden : C'est pas passé inaperçu, mais essaye d'inventer tes propres questions au lieu de copier celle de Haedrich, merci d'avance ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ^^   Salut ^^ I_icon_minitime3/18/2010, 17:26

J'aime la remarque de Dark. "Aucun modérateur n'est encore passé" Note à toi, notre chère nouvelle a posté à 4h45 ce matin (en France) et je doute que très peu d'entre nous soient levés xD Donc excuse ce retard, mais nous avons des besoins physiologiques qui nous obligent à dormir un jeudi de milieu d'année à 4h45 =D

BREF ! Bienvenuuuue ! Very Happy
Les mêmes conseils que Dark, et souviens toi que s'inscrire ici ce n'est pas seulement poster ses écrits, mais aussi lire et commenter ceux des autres ;D

Pas de questions, et au plaisir de te lire très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ^^   Salut ^^ I_icon_minitime3/18/2010, 17:54

Bienvenue à toi!

Enjoy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ^^   Salut ^^ I_icon_minitime3/18/2010, 18:22

Citation :
tu es de quel coin?
Québec
Citation :
tu fais quoi dans la vie?
Je suis étudiante (secondaire 5 en cours)
Citation :
qu'est ce que tu lis en général?
Des livres fantastiques, surtout ce qui touche les vampires (et oui, je suis une grande fanatique de vampires ! Ce doit être pour cela que j'aime tant le livre Salem de Stephen King. J'ai aussi adoré la saga Twilight, puis y'a eu la trilogie du cercle blanc de Nora Roberts, qui ressemble (un tantinet) à Twilight pour l'histoire d'amour qui se passe entre un vampire et une humaine, bien qu'on en prend plus connaissance à partir du milieu (environ) du deuxième livre jusqu'à la fin. J'aime aussi bien aimé le livre ''Désolation'' de Stephen King (non, celui-là ne parle pas de vampires ;P), mais je ne l'ai jamais terminer lol! Je crois que c'était la fin de l'année, ou enfin, je ne me rappelle plus trop pourquoi. Il y a longtemps de cela, mais j'avais adoré la série de Bobby Pendragon (je me suis rendue jusqu'au 5-6 livres (?), mais le temps que la suite sorte, il faut croire que j'ai passé à autre chose lol. Puis plus ancien encore, mais que j'avais bien aimé (et que j'ai achevé), c'était (assez connu lol) Amos Daragon! Sinon, j'aime bien les faits vécus ^^
qu'est ce que tu écoutes? Vraiment de tout! Je passe du Rock (par exemple: Breaking Benjamin que j'écoute en ce moment, 30 Seconds to mars, Skillet, etc.) à du ''quétaine'', mais que j'ADORE (Lara Fabian, Francis Cabrel, Garou, Céline Dion, Éric Lapointe, etc.)

Citation :
Salut au respectable adepte de Stephen King. Bienvenue sur le forum.
À vrai dire, je ne pourrais me classer comme ''adepte'' de Stephen King, puisque les seuls livres que j'ai lu de lui était ''Désolation'' et ''Salem''. Mais je compte en lire plus ^^. Mais sinon, salut à toi Smile

Citation :
Que lis-tu? (à part SK, qui est un très bon choix, j'aime bien Salem en plus, parce qu'on retrouve le père Callahan dans the Dark Tower )
Vraiment? ;O J'ai failli commencer cette série lol, et après avoir su ça, ça me donne encore plus envie ! Mais est-ce que la tour sombre (c'est bien ça?) a été écrit avant ou après Salem? Et est-ce que Salem et la tour sombre sont ''relié'' ou c'est seulement un personnage qu'on retrouve deux fois dans deux livres différants? Je suis rendue un peu plus loin de quand le père Callahan ne peut plus pénétrer dans une église (pauvre lui!).

Citation :
Note à toi, notre chère nouvelle a posté à 4h45 ce matin (en France) et je doute que très peu d'entre nous soient levés xD Donc excuse ce retard, mais nous avons des besoins physiologiques qui nous obligent à dormir un jeudi de milieu d'année à 4h45 =D
Lol je ne suis pas de la France ^^ Donc moi il était plus tôt que 4h45 haha. À 4h45 je dormais, à l'heure dont la plupart d'entre vous devait se lever. (Je suis du Québec).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ^^   Salut ^^ I_icon_minitime3/18/2010, 18:32

Haha je réagis sur Breaking Benjamin, Skillet (en explosant de rire quand j'ai appris ce que signifiait le mot "skillet") et 30stm - j'y repense toujours avec beaucoup d'affection Very Happy

Et oui Dark Tower, c'est bien la Tour Sombre, et SK a commencé le premier à 19 ans en fait. Mais quant à te dire si Callahan est apparu avant ou après DT, j'en sais rien. Salem est antérieur au 5e tome, je pense. Par contre, dans beaucoup de ses livres, tu as des références à la Tour Sombre (Insomnie, Rose Madder, Salem, Le Fléau, les Yeux du Dragon... etc etc ^^) ou même des références entre eux (Désolation & les régulateurs, Misery & Shining...) Fin voilà, si tu aimes le style de SK, tu peux lire la Tour Sombre sans souci, et c'est pas Caladis qui t'en dira du mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ^^   Salut ^^ I_icon_minitime3/18/2010, 18:36

Ah non je ne t'en dirai rien de mal. Smile

Sur conseils d'Anta j'ai acheté le premier tome et je suis en train de lire le troisième. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ^^   Salut ^^ I_icon_minitime3/21/2010, 18:39

Cead mile failte à toi, ami québecois

Tout de suite, les questions de bienvenue

1) Si tu avais pu choisir ton prénom, lequel aurais-tu pris?
2) Si tu devais être une héroïne de roman, laquelle serais-tu ?
3) Tu as un auteur préféré?
4) Tu aimes le jambon ?
5) Est-ce que le jambon a un nom différent au Québec?

Ps: Cead Mile Failte ça veut dire "bienvenue" en Irlandais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Invité
Invité




Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ^^   Salut ^^ I_icon_minitime3/22/2010, 01:39

Salut à toi Haedrich^^

1) Si tu avais pu choisir ton prénom, lequel aurais-tu pris? Allyson
2) Si tu devais être une héroïne de roman, laquelle serais-tu ? Bella (lol!)
3) Tu as un auteur préféré? Pas vraiment..
4) Tu aimes le jambon ? Ouep (:
5) Est-ce que le jambon a un nom différent au Québec? Non haha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut ^^   Salut ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: