Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Dark knight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark knight
Copiste
Copiste
Dark knight


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : perdu avec la mort
Date d'inscription : 09/02/2010

Présentation de Dark knight Empty
MessageSujet: Présentation de Dark knight   Présentation de Dark knight I_icon_minitime2/9/2010, 17:01

Bonjour à tous je suis honoré de vous rejoindre je tiens à signaler que je cherchais un forum d'écriture assez actif pour discuter de mes goûts et pourquoi de mes écrits quand j'en aurais à présenter enfin du partage dans la convivialité. Je suis passé rendre hommage à M.Bottero donc le message de l'invité Dark Kni c'est moi j'étais tellement bouleversé, et je le suis encore, que je n'ai pas pris le temps de finir l'inscription pour m'exprimer.

Dans la vie je m'appelle Anthony même si je n'aime pas vraiment porter un nom sans signification ce n'ai pas moi qui est choisi. J'ai 21 ans et je suis élève ingénieur en Génie Civil à l'ENISE à Saint Etienne (42).
Je n'ai pas forcément beaucoup de temps pour mes loisirs mais le cinema et la lecture occupe une place très importante de ce temps. En lecture j'aime surtout l'heroic fantasy et les romans policiers. Au cinéma je préfère allez voir des films d'action, des comédies, de la fantasy , des thrillers, du policier, un peu de tout...
Dans la vie je suis assez timide et pudique je préfère m'exprimer par écrit.

Sinon je m'intéresse beaucoup à l'actualité sportive et à certaines séries.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dark knight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark knight   Présentation de Dark knight I_icon_minitime2/9/2010, 19:37

Bienvenue!

Je laisse les questions idiotes à ceux qui savent bien faire ça (Hein Haedrich?).

Juste ceci:
Que lis-tu? Qu'écoutes-tu?

Encore bienvenue, et puisse-tu te plaire parmi nous ; )
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Présentation de Dark knight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark knight   Présentation de Dark knight I_icon_minitime2/9/2010, 19:43

Bienvenue!

Pas de flood, de SMS, de déterrages de topics trop vieux, on commente ton texte, fais de même! Wink

Auteurs?
Nourriture?
Musique?
Kebab?
Revenir en haut Aller en bas
Dark knight
Copiste
Copiste
Dark knight


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : perdu avec la mort
Date d'inscription : 09/02/2010

Présentation de Dark knight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark knight   Présentation de Dark knight I_icon_minitime2/9/2010, 22:41

Pour les auteurs comme ça vous verrez mes lectures par la même occasion, j'apprécie bien évidemment Bottero, J.K Rowling, Terry Goodking. J.R.R Tolkien, Paolini, Eric L'Homme, D.J MacHale au niveau de la fantasy sinon au niveau des policiers les classiques Sir Arthur Conan Doyle et Agatha Christie mais encore Fred Vargas, Michael Connely, Harlan Coben. Il y en a certainement d'autres mes lectures étant assez nombreuses.

Pour la nourriture je mange de tout même si j'ai plutôt un penchant pour la pâtisserie.

Au niveau de la musique la aussi il y a du boulot puisque j'écoute un peu de tout même si je pense que j'écoute plus souvent du rap français ou américain (j'aime aussi le groupe Orishas de rap espagnol), j'adore quelques chanteurs de variété française comme Renaud ouGeorges Brassens, j'écoute aussi du jazz (John Coltrane, Duke Ellington, Louis Armstrong), du rock ou de la variété internationale.

Pour le kebab j'aime bien en manger avec quelques collègues de temps en temps.

J'ai oubliez de préciser que je suis fan de plusieurs séries également dans ma présentation.

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Présentation de Dark knight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark knight   Présentation de Dark knight I_icon_minitime2/9/2010, 23:11

Hello Dark' et bienvenue sur le forum. Tu habites dans la Loire je vois? Moi j'y suis né (à Roanne, je sais pas si tu connais?)

Alors maintenant, passons aux questions d'usage:

1) Quel est ton genre littéraire préféré? (poésie? roman? etc...)
2) As-tu déjà conduit une deux-chevaux?
3) Est-ce que tu aimes le son du cor le soir au fond des bois?
4) Tu as déjà mangé des tomates avec du ketchup?
5) Penses-tu qu'il faudrait faire passer une loi pour interdire aux tacherons neu-neu et dépourvus de tout talent d'écrire des romans, afin de préserver la santé mentale des jeunes? (moi oui, je l'appellerais "jurisprudence Marc Lévy" )
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Dark knight
Copiste
Copiste
Dark knight


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : perdu avec la mort
Date d'inscription : 09/02/2010

Présentation de Dark knight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark knight   Présentation de Dark knight I_icon_minitime2/10/2010, 06:58

Salut Haedrich en fait je fais mes études dans la loire, je vis en Ardèche mais je connais Roanne. Je suis né à Gonesse (95).

Bon passos à tes questions:

Mon genre préféré c'est le roman même si j'aime bien lire aussi de la bande déssinée,du manga aussi et de la poésie de temps en temps.

J'ai déjà conduit une deux-chevaux et c'est génial.

Le son du cor le soir au fond des bois je n'ai pas encore entendu mais je crois que ça me dérangerait pas.

Je n'est pas mangé de tomate avec du Ketchup.

Et je ne pense pas que cette loi sur les tâcherons neuneu dépourvus de talent soit utile et réaliste. Je n'est pas lu Mar lévy je ne connais donc pas son écriture et puis je pense que tous le monde à le droit de faire ce qu'il aime et de s'exprimer même si c'est mal formuler ou que cela paraît peu intéressant il y a sûrement des personnes intéressées par ce travail ou cette expression. De plus si cette loi était promulguée je ne pourrais certainement pas présenter mes textes à quiconque puisque comme tout débutant j'ai un long chemin à parcourir avant que mon travail suscite un intérêt certain chez le lecteur. Donc c'est une bonne idée de vouloir empêcher la bêtise mais c'est difficile et la loi est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Présentation de Dark knight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark knight   Présentation de Dark knight I_icon_minitime2/10/2010, 14:39

Bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Dark knight
Copiste
Copiste
Dark knight


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : perdu avec la mort
Date d'inscription : 09/02/2010

Présentation de Dark knight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark knight   Présentation de Dark knight I_icon_minitime2/10/2010, 19:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dark knight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark knight   Présentation de Dark knight I_icon_minitime2/11/2010, 12:34

Welcome to youu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark knight
Copiste
Copiste
Dark knight


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : perdu avec la mort
Date d'inscription : 09/02/2010

Présentation de Dark knight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark knight   Présentation de Dark knight I_icon_minitime2/11/2010, 12:50

Thank you
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Présentation de Dark knight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark knight   Présentation de Dark knight I_icon_minitime2/11/2010, 18:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dark knight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dark knight   Présentation de Dark knight I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dark knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation toute chou, toute meugnonne, toute chabadaba, toute rose, toute... Toute nulle. Mais présentation tout de même, attention.
» Présentation, où est ma présentation?
» présentation de G.W.M
» Présentation de Nak'.
» Euh... Présentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: