Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 --Téloche--

Aller en bas 
5 participants

Quelle est votre dépendance à la télé?
Je la regarde dès que j'ai cinq minutes de libre.
--Téloche-- I_vote_lcap6%--Téloche-- I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ouais, bah, de temps en temps...
--Téloche-- I_vote_lcap61%--Téloche-- I_vote_rcap
 61% [ 11 ]
J'en ai 14 chez moi. Dont deux dans ma chambre.
--Téloche-- I_vote_lcap0%--Téloche-- I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
JAMAIS! Bleaahhh...
--Téloche-- I_vote_lcap6%--Téloche-- I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
C'est quoi la "télé"? O_o
--Téloche-- I_vote_lcap27%--Téloche-- I_vote_rcap
 27% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




--Téloche-- Empty
MessageSujet: --Téloche--   --Téloche-- I_icon_minitime12/30/2009, 13:25

Je suis dans les rares qui n'ont pas la télé à la maison.
Je voulais savoir si vous êtes plutôt indépendants...ou complètement conditionnés?
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

--Téloche-- Empty
MessageSujet: Re: --Téloche--   --Téloche-- I_icon_minitime12/30/2009, 14:46

C'est quoi la "télé"? xD

J'en ai une mais je l'allume jamais. Elle sert plus à mes parents. (les infos, les infos et les infos)

Quoique, une ou deux fois par mois j'regarde le JT.


Dernière édition par Caladis Mil'Akyä le 12/31/2009, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Téloche-- Empty
MessageSujet: Re: --Téloche--   --Téloche-- I_icon_minitime12/30/2009, 17:46

xD pareil pour moi.
Et sincèrement à part quelques chaines je vois pas l'utilité que certains y trouvent--"
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

--Téloche-- Empty
MessageSujet: Re: --Téloche--   --Téloche-- I_icon_minitime12/30/2009, 17:54

Je la regarde pas mal mais j'essaie de sélectionner les programmes.
J'ai appris pas mal de choses et c'est aussi un bon moyen de me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
Invité
Invité




--Téloche-- Empty
MessageSujet: Re: --Téloche--   --Téloche-- I_icon_minitime12/30/2009, 18:47

La télé ? Kézako ?

Pareil, elle ne sert qu'à mes parents, et encore, elle doit être allumée une ou deux heures par jour pour le JT et parfois le premier téléfilm du soir. On enregistre parfois certains films mais c'est rare. Pour les informations, je lis parfois quelques articles d'internet mais je suis très accrochée au newspaper car on m'y a habituée plus jeune xD
Revenir en haut Aller en bas
keranne
Copiste
Copiste
keranne


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 08/12/2009

--Téloche-- Empty
MessageSujet: Re: --Téloche--   --Téloche-- I_icon_minitime12/31/2009, 11:51

Je regarde la télé en même temps que mes parents, c'est à dire pour le 20h et parfois pour un film. Autrement, elle pourrait très bien ne exister pas que ça ne me gênerait pas. Quoique, c'est très utile quand t'as une petite sœur qui n'arrête pas de t'embêter mais qui adore la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Téloche-- Empty
MessageSujet: Re: --Téloche--   --Téloche-- I_icon_minitime12/31/2009, 14:33

xD pas une mauvaise technique celle là Razz
C'est bon alors, je suis assez rassurée MDR, la plupart des gens (surtout en Italie xD) m'ont demandé COMMENT JE FAISAIS POUR VIVRE SANS TELE!! Je m'y suis habituée peu à peu mais tout de même à chaque fois ça me scotchait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

--Téloche-- Empty
MessageSujet: Re: --Téloche--   --Téloche-- I_icon_minitime12/31/2009, 14:35

C'est un bon moyen de se détendre, un bon moyen d'apprendre des choses, sur certaines chaînes, un bon moyen de s'occuper sur d'autres, eSterica...
Mais personnellement la "télé" en elle même, personne ne l'utilise chez moi. (Enfin, 'faut dire que nous n'avons accès qu'à la télé italienne, et que, bon, arhem, on s'en passera.)
Après, ma mère et ma soeur étant ferventes passionnées de cinématographie, on a une collection de DVDs impressionnante, donc la télé sert principalement à les visionner. (Etant incapable de rester pendant plus d'un quart d'heure devant la télé sans rien faire, j'en vois peu, parce que j'ai vite fait de me faire les ongles, dessiner un peu... Y a finalement pas grand chose à faire devant une télé! xD)
Donc, ça m'arrive... Mais rarement. Si vous appelez ça télé, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Téloche-- Empty
MessageSujet: Re: --Téloche--   --Téloche-- I_icon_minitime12/31/2009, 14:53

Bah, en général, moi au contraire je suis plutot prise par les films. Je suis tout de suite emportée par l'histoire (si c'est un bon film quand même).
En plus, depuis que mon père s'est offert un home cinema, on en profite beaucoup plus, surtout en famille.
En fait, je vais vous avouer que j'ai la télé, en un certain sens, grâce à l'abonnement Freebox, mais je n'en profita pas beacoup. Surtout parce qu'on a justement tout ce bins de home cinema à installer, vu qu'on n'a pas d'écran.
La plupart du temps quand je regarde certaines conneries à la télé, c'est que ça m'éclate de me foutre de la gueule des acteurs dans les feuilletons x)
Alors bon, c'est pas ma culture xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Téloche-- Empty
MessageSujet: Re: --Téloche--   --Téloche-- I_icon_minitime1/1/2010, 22:52

Moi j'ai pas trop le temps, je suis débordée de travail en semaine, le samedi je dors, et le dimanche, je bosse, et puis, la télé c'est pas mon truc. Bon, j'avoue quand même que comme mon père est passionné de cinéma je regarde un film avec lui de temps à autre mais ce n'est pas la la même chose que rester devant la télé (il y a lez home cinéma et l'écran qui va avec qui changent....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Téloche-- Empty
MessageSujet: Re: --Téloche--   --Téloche-- I_icon_minitime2/14/2010, 14:50

J'ai pas de télévision...

Alors : "JAMAIS! Bleaahhh..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Téloche-- Empty
MessageSujet: Re: --Téloche--   --Téloche-- I_icon_minitime2/14/2010, 16:20

De temps en temps !
En principe, seulement pour regarder des séries (Docteur House, NCIS...) ou alors des films que je n'ai pas chez moi. Eventuellement quelques émissions sur la 5 le soir (wiwi, C dans l'Air est une des meilleures émissions qu'on ait pu inventer ; )) ou les petites émissions genre Un Diner Presque Parfait, Super Nanny... \o/
Sinon, je l'allume pour regarder des films que j'ai en DVD, et si je n'ai pas ces films à disposition, go streaming !
Revenir en haut Aller en bas
Dark knight
Copiste
Copiste
Dark knight


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : perdu avec la mort
Date d'inscription : 09/02/2010

--Téloche-- Empty
MessageSujet: Re: --Téloche--   --Téloche-- I_icon_minitime2/15/2010, 22:15

Moi je regarde souvent la télé pour me détendre et généralement je regarde des séries comme mentalist ou house ou encore ncis que j'ai pour la plupart sur mon disque dur ou pour des émissions culturelles ou des documentaires, des fois les informations même si je préfère la radio car je trouve que les images que l'on nous montre sont souvent choquantes de nos jours. De plus comme j'adore le sport je fais une grosse consommation de télévision pour les grands événements sportifs. Sinon c'est vrai que lire ou aller au cinéma ça me procure plus de plaisir mais étant donné le travail que j'ai dans la semaine avec mes études rester passif devant la télévision ça me repose un peu de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Téloche-- Empty
MessageSujet: Re: --Téloche--   --Téloche-- I_icon_minitime4/14/2010, 13:47

De temps en temps, trèèèès rarement en fait. J'aime bien mieux le cinéma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Téloche-- Empty
MessageSujet: Re: --Téloche--   --Téloche-- I_icon_minitime6/8/2010, 19:53

La télé a ses avantages et ses désavantages. D'abord, comme l'écran d'ordi, elle tue les yeux (pour quelqu'un qui bosse toute la journée sur l'ordi, il se tape de gros problèmes de vision dès 30 ans, ou dans les environs!), mais moins je pense, en plus, dessus, il n'y a du bourrage de crâne, évidemment, vu que tout est contrôlé, mais c'est vrai que parfois, on apprend des choses. Y'a aussi beaucoup de séries un peu débiles et américaines, donc bref, j'y trouve pas tous les quatre matins un intérêt, mais je la regarde quand même presque tous les jours, notamment parce que je regarde Plus Belle La Vie (pas vraiment parce que j'aime d'ailleurs, mais ça serait trop compliqué d'expliquer et vous vous en fichez sûrement), mais si elle venait à disparaître, ça me gênerait pas des masses je pense! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Téloche-- Empty
MessageSujet: Re: --Téloche--   --Téloche-- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--Téloche--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: