Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... Empty
MessageSujet: Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager...   Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... I_icon_minitime12/22/2009, 19:25

Perdu dans l'infâme tumulte d'un monde aveugle, me voilà aujourd'hui ! Échoué sur le rivage de Skydream...


Hoy hoy les gens !
Après cette courte ligne d'introduction, je me présente =) Billel, 17 piges ( 18 dans deux semaines, hohoho génial je pourrais voter >.>' ) en Terminale L qui devrait, si tout se passe comme il faut, donner lieu à des études de Droit à Paris.

J'adore écrire, la photographie ( http://fineamor.deviantart.com/ pour ceux que ça intéresse ), le graphisme, la musique ( classique et soundtracks pour la majeure partie ) et la beauté ( si si, c'est une occupation la Beauté. )

Voilà pour le principal, si vous voulez des détails n'hésitez pas Smile

Cordialement,

Lamoufle.
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... Empty
MessageSujet: Re: Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager...   Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... I_icon_minitime12/22/2009, 19:45

Bienvenue parmi nous!
Pas de questions pour moi, j'ai dans l'idée que tu en auras bien assez par la suite.
Sinon, recommendations habituelles afin d'avoir un semblant (et plus ou moins illusoire) d'ordre: pas de flood, sauf dans les parties adaptées, pas de language sms (afin que ceux qui ont des problèmes d'orthographe puisse bénéficier d'un bon modèle de base), et aussi, n'hésites pas à aller voir les fictions des autres, car eux aussi attendent qu'on les lise ^^.
Sinon, sympa ta page Deviantart! Je t'ai mis dans ma watchlist ^^. Passe sur ma gallerie à l'occase: http://elundril.deviantart.com/
Allez, bienvenue dans le coin, puisse-tu t'amuser, lire, écrire, et profiter de la bonne ambiance à ces veilles de fêtes!
Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... Empty
MessageSujet: Re: Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager...   Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... I_icon_minitime12/22/2009, 19:55

Merci Smile
J'tai ajouté à ma Wlist aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... Empty
MessageSujet: Re: Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager...   Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... I_icon_minitime12/22/2009, 20:01

Merci ^^. Tes photos sont vraiment sympa! Tu utilises quoi comme appareil? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... Empty
MessageSujet: Re: Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager...   Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... I_icon_minitime12/22/2009, 20:06

J'ai un Sony Alpha 350, et je retouche toutes mes photos sur toshop =D
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... Empty
MessageSujet: Re: Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager...   Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... I_icon_minitime12/22/2009, 20:10

Pas mal comme appareil! Avec ça, pas forcément besoin de retoucher! Sympa les photos en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... Empty
MessageSujet: Re: Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager...   Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... I_icon_minitime12/22/2009, 20:13

Merci Smile
Tu as quoi toi comme modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... Empty
MessageSujet: Re: Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager...   Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... I_icon_minitime12/22/2009, 20:28

Un samsung qui commence sérieusement à dater lol. Il serait sérieusement temps que je change! Je modifie parfois l'éclairage avec photoshop qui fait quelques miracles assez sympatiques lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... Empty
MessageSujet: Re: Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager...   Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... I_icon_minitime12/22/2009, 21:00

Bienvenue à toi.

Oh, un écrivain/photographe/graphiste/écouteur de musique/mateur de beauté!

Hoy hoy ça sent la bonne humeur, c'est bien, mais ne pas confondre avec flood. Wink
Edit Blue: Profitons en pour rappeler que le flood est autorisé dans la partie "présentations", à condition de ne pas en faire dix pages quand même ^^
Tu es venu j'imagine pour poster tes écrits et que les membres t'aident à progresser, mais n'oublie pas que c'est le cas de tout le monde, donc fais la même chose. Wink

J'passerais voir ton deviant juste après la pub.

Le mien si tu le souhaite, quelques photos rapides avec un portable -_-, http://caladis.deviantart.com/

(J'suis au bas-débit, donc j'upload rarement des photos, tu remarqueras. =/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... Empty
MessageSujet: Re: Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager...   Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... I_icon_minitime12/23/2009, 09:36

Hey Hey Very Happy
Bienvenue à toi!
Petites recommandations d'usage (d'ailleurs, soit dit en passant, ça serait pas mal qu'on les fasse pas au compte-goutte nan? ><) : pas de flood, pas de up de trop vieux topics, pas de language sms, pas de vulgarités, s'inscrire ici c'est certes poster ses écrits, mais également commenter avec un maximum de constructivité ceux des autres, le travail de correction n'étant pas seulement réservé aux admins et modos =)

Petites questions d'usage :
1) Livre préféré? (avec court résumé s'il n'est pas très connu ^^)
2) Dernier livre lu?
3) Genre littéraire préféré? (fantastique, SF...)
4) Film préféré?
5) Chanteur/groupe préféré?

Voilààà : D Encore bienvenue, puisses-tu te plaire et t'amuser ici!
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... Empty
MessageSujet: Re: Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager...   Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... I_icon_minitime12/23/2009, 13:35

1) Je n'en ai pas ( je ne lis pas beaucoup, voire pas du tout =D )
2) Les âmes Vagabondes de Stephanie Meyer ( très différent de Twilight que je ne supporte pas )
3) Fantastique, merveilleux et SF =)
4) Into the wild.
5) Trop dur je peux pas XD
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... Empty
MessageSujet: Re: Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager...   Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... I_icon_minitime12/23/2009, 14:54

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... Empty
MessageSujet: Re: Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager...   Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... I_icon_minitime12/23/2009, 15:44

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... Empty
MessageSujet: Re: Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager...   Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... I_icon_minitime12/23/2009, 21:00

Bienvenue !

Wouh ! Superbes photos ! Elles font ressortir plein de choses, j'aime beaucoup ! =) Tiens, ça m'étonne, un Littéraire qui ne lit pas beaucoup =P (Je suis en Première L et je dévore BEAUCOUP d'autres choses que le Shakespeare, le Balzac, le Voltaire et le Montesquieu que l'on étudie =))
Je n'ai pas de questions débiles en tête pour le moment, et les questions d'usage que je pose en général ont déjà une réponse =) Je te demanderai seulement :

=> As-tu une forme d'écriture préférée ? (Poème ? Roman ? Nouvelle ? Essai ? (...))
=> Y'a-t-il quelque chose en particulier qui t'a donné envie d'écrire ?

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... Empty
MessageSujet: Re: Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager...   Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... I_icon_minitime12/23/2009, 21:14

Merci pour l'accueil Smile

1) Les nouvelles, je n'écris que ça ^^ Et aussi de très courts textes que je ne saurais classifier dans un genre littéraire..
2) J'en sais rien, j'ai toujours eu ce sentiment en moi, il faut croire que j'ai pris 14 ans pour me rendre compte de quoi il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... Empty
MessageSujet: Re: Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager...   Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... I_icon_minitime1/1/2010, 16:55

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... Empty
MessageSujet: Re: Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager...   Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... I_icon_minitime1/1/2010, 17:29

Bienvenue =))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... Empty
MessageSujet: Re: Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager...   Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et du haut d'un ponton, on l'apercevait nager...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: