AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Koulou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Koulou!   12/11/2009, 10:55

sunny Koulou!

Sur les forums j'ai l'habitude qu'on m'apelle Tsu, Tchou ou ChocoCerise, comme vous voulez Wink

J'adore écrire Very Happy mais j'ai une orthographe absolument désastreuse. Sad Je confond beaucoup de son ( p/d/t ; q/k/g ...) Du coup j'avoue que quand je relis je fait surtout attention ane pas avoir confondue les lettre plutot que passer tous les mots dans un dictionnaire. Quand aux accord&cie je m'en escuse d'avance.

J'ai 17 ans, je fais suis en terminale S et je ne vais pas en cour. Je suis les cours par le CNED study

Sinon il y a trois chose que j'aime par dessus tout: yes
Le Basket Basketball
Mon lit Sleep
Et le Chocolat coeur

Voili Voilou tout et rien a propos de moi

cherry

Dernière édition par ChocoCerise le 12/11/2009, 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé

Féminin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Koulou!   12/11/2009, 15:15

J'en ajouterais une quatrième: Les smileys, de ce que j'ai pu voir.
Bon, j'suis désolée, mais l'orthographe y a pas moyen, tu vas m'avoir sur le dos jusqu'à ce que tu écrives correctement hap . J'peux pas supporter de lire "je m'en escuse" sans rien faire Razz. Donc, tu vas avoir le droit aux petits édits en rouge foncé sur la plupart de tes messages [Je ne signerais probablement pas souvent donc sache que le rouge foncé me fait office de signature ^^].

Les accordS & Cie, tu peux t'en excuser, mais tu seras prié(e?) de relire tes messages parce que c'est plutôt dérangeant ^^, et parce que si tu veux t'améliorer et les repérer plus facilement il n'y a qu'en t'entraînant que tu peux y arriver. Je n'exige et n'espère même pas que tu arrives un jour à écrire tout parfaitement, mais qu'au moins tu réussisses à respecter les règles de bases (qu'on peut trouver ici .), ça me paraît un bon objectif, qu'en penses-tu?

Dans mon élan, s'iil te plaît, sauf si ça te tiens vraiment à coeur, les smileys et autres couleurs criardes, si tu pouvais limiter (pas arrêter, ça égaye le forum! Mais juste limiter), ça serait pas mal Wink. Ça agresse un peu l'oeil à la lecture ^^ .
Limite aussi le flood, use et abuse des virgules, soit le(a?) plus constructif(ve?) possible quand tu commentes (parce que je pars du principe que tu vas commenter Razz), mais surtout, surtout, amuses toi bien! Continue à écrire, quoi qu'on te dises, et lis, beaucoup.

Walàà! Passes un bon moment par ici!
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé

Féminin

MessageSujet: Re: Koulou!   12/11/2009, 15:35

Bref, après l'introduction très amicale de notre chère grande méchante louve, qui, soit dis en passant, te fera progresser dans ton orthographe à vitesse grand-V, sois la bienvenue sur ce forum!
Puisses-tu écrire, lire, et t'amuser dans les différents ateliers d'écritures interractifs!
Si jamais tu as un problème, n'hésites pas à nous envoyer un MP. Tu vas voir, l'ambiance est sympa, et même Hel est géniale quand tu apprends à la connaître mieux XD
Bienvenue dans le coin!! ^^

[Edit Hel: Hey, ow! Comment ça, "même Hel"?! J'suis le génie de la bande, moi! XD [Que ceci soit bien clair, c'est une blague, je n'en pense pas un traître mot..] En plus j'ai été gentille, là, j'fais des efforts et voilà comme on me remercie! =P]
[Edit Eqkter : Mais Blue n'est pas habitué à te voir faire des efforts c'est tout =p]
Edit Blue: Pas de souci, j'ai vu les efforts! J'admets, c'était pire avant XD Mes respects pour cela. Et puis, ne t'en fais pas, Hel, on t'adore comme tu es lol!

Dernière édition par BlueSky le 12/11/2009, 17:24, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koulou!   12/11/2009, 16:28

En effet j'adore les smileys aussi, mais je pourrais m'en passer (enfin les limmiter) alors que le basketball, le chocolat et mon lit: JAMAIS Razz

Cela ne me dérange absolument pas que tu corriges mes erreurs, je comprend que mon massacre de la langue française puisse déranger. Juste un exemple de pourquoi je relis pas toujours les accords (par flemme =s) :

gabore lai koulur veut pour moi dire exactement la même chose que: j'adore les couleurs

Bon c'est vrai que je suis rarement assez fatigué pour ecrire aussi mal, mais j'ai parfois des hésitation qui font beaucoup rigoler mes amis. Et après avoir passer 10min a écrire une phrase j'ai rarement le courage de en plus relire les accords&cie

je promet de faire une effort Smile

cherry
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé

Féminin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Koulou!   12/11/2009, 16:46

Merci beaucoup!
Pour l'orthographe au pire hein ce n'est pas si grave je comprends que ce soit chiant ^^.
Re-Bienvenue et amuses toi bien!
Eqkter
Modérateur
Modérateur

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Koulou!   12/11/2009, 17:13

Bienvenue, amuse toi bien sur le forum =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koulou!   12/11/2009, 19:57

Oulà, une plaisanterie riche en bonne humeur ! Encore une étudiante du CNED ? Tu as du courage =)
Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koulou!   12/11/2009, 21:23

Hey! Bienvenue ! Very Happy
& Bon Chense pourre l'Aurtograffe !! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koulou!   12/11/2009, 22:14

Ben en faite le CNED je viens de m'inscrire, je n'ai pas encore reçu les cours, je suis pas sur d'y arrivé, j'ai un peu du mal a sortir de sous ma couette ^^ surtout en hiver ... No

Be rian Hope

cherry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koulou!   12/12/2009, 12:46

ChocoCerise a écrit:
...je fais suis en terminale S et je ne vais pas en cour. Je suis les cours par le CNED

Ça s'voit.

Sans blague, attends-toi à souvent voir ma sale tête, mon loisir principal consiste à critiquer mon prochain.

Quelques indications, au cas où... :

-Si Hel est un peu dure, je suis un connard prétentieux doublé d'une raclure acerbe. En gros.
-Si j'ai mal dormi, je mords.
-Je dors généralement très mal.
-Si tu me considère comme "normal", tu es comme moi, à interner d'urgence.

Enjoy it et bienvenue chez les fous. hap

[Edit Eqkter: Tiens Lorown hapiste ? noel]
[Edit Lorown : Ça m'arrive. noel]

Dernière édition par Lorown le 12/12/2009, 15:23, édité 2 fois
Caladis
Administrateur
Administrateur

Masculin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Koulou!   12/12/2009, 14:03

Bienvenue à toi!

T'inquiète pas, il n'y a que Gus' a avoir été traumatisée par Lorown, les autres ont tous à peu près survécu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koulou!   12/12/2009, 15:24

Si on peut appeler ça "survivre"... moué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koulou!   12/12/2009, 18:25

Heeeeey Very Happy

ChocoCerise : Bienvenuuue : D Après un si chaleureux accueil de Hel, tu devrais te réjouir jusqu'à la fin de tes jours xD Puisses-tu te plaire parmis nous et progresser dans l'Ecriture ;D

Hel : T'as vu, tout le monde t'as laissé poster la première Razz
Cal' : Je ne suis pas traumatisée. Non. C'est pas vrai. J'te jure, non, insiste pas. Mais arrête! Pourquoi tu continues? MAIS NON! *Mode schyzo OFF*

Encore bienvenue, et amuse toi bien =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koulou!   12/14/2009, 08:24

lol Lorown tu n'as absolument aucune chance de me traumatiser! Et te gène pas critique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koulou!   12/16/2009, 21:30

Bienvenue Smile

*lui montre le banc des nouveaux*

Viens ya plein de places Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koulou!   

Koulou!