AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Koulou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Koulou!   12/11/2009, 10:55

sunny Koulou!

Sur les forums j'ai l'habitude qu'on m'apelle Tsu, Tchou ou ChocoCerise, comme vous voulez Wink

J'adore écrire Very Happy mais j'ai une orthographe absolument désastreuse. Sad Je confond beaucoup de son ( p/d/t ; q/k/g ...) Du coup j'avoue que quand je relis je fait surtout attention ane pas avoir confondue les lettre plutot que passer tous les mots dans un dictionnaire. Quand aux accord&cie je m'en escuse d'avance.

J'ai 17 ans, je fais suis en terminale S et je ne vais pas en cour. Je suis les cours par le CNED study

Sinon il y a trois chose que j'aime par dessus tout: yes
Le Basket Basketball
Mon lit Sleep
Et le Chocolat coeur

Voili Voilou tout et rien a propos de moi

cherry

Dernière édition par ChocoCerise le 12/11/2009, 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé

Féminin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Koulou!   12/11/2009, 15:15

J'en ajouterais une quatrième: Les smileys, de ce que j'ai pu voir.
Bon, j'suis désolée, mais l'orthographe y a pas moyen, tu vas m'avoir sur le dos jusqu'à ce que tu écrives correctement hap . J'peux pas supporter de lire "je m'en escuse" sans rien faire Razz. Donc, tu vas avoir le droit aux petits édits en rouge foncé sur la plupart de tes messages [Je ne signerais probablement pas souvent donc sache que le rouge foncé me fait office de signature ^^].