Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 " Ignore ce que je suis..."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




" Ignore ce que je suis..." Empty
MessageSujet: " Ignore ce que je suis..."   " Ignore ce que je suis..." I_icon_minitime11/23/2009, 23:59

"...Et procure moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme. "

C'est sous cette citation grandiloquente de Shakespeare que j'entre en scène.

Jeune par l'âge et la pensée, je quêtais depuis longtemps un espace comme celui-ci où m'exprimer, non forcément librement, mais en toute quiétude.

Encombré par mes nouvelles, essais, romans, tous tragico-depressivo-clownesques, j'ambitionne, si vous me le permettez bien sûr, de vous les faire partager. Je ne vous les imposerai point, que non! Mais espérerais un avis simple, concis, peut-être dur, mais sincère avant tout!

De manière générale, j'ai 19 années derrière moi, très peu de temps, donc, et beaucoup d'années devant, que je compte bien remplir de toutes les manières possibles! J'ai beaucoup de passions.

L'écriture et la lecture, cela s'entend, mais aussi le dessin, la musique, le cinéma, le jeu vidéo... Et, comme beaucoup, le sexe, mais ça, ça ne vous regarde pas forcément.

Je suis bassiste dans plusieurs groupes, je compose, et je trafique des sons pour en faire des plages audio oppressantes (Du pseudo Dark-Ambient, en quelque sorte.)

Au niveau de ce que j'apprécie le plus, je dirais donc qu'en écriture, j'affectionne la S.F, le roman noir, l'essai philosophique, le roman initiatique, ainsi que d'une manière générale, une grosse frange de la littérature, principalement américaine. Avec en vrac des types comme Jim Harrisson, Philip K. Dick, Orson Scott Card, James Ellroy, Stephen King, H.P Lovecraft, John Fante, Jack London, John Irving, et tant d'autres... Ah oui, j'ai une grande admiration pour le travail d'Alan Moore, ainsi que celui de Yukito Kishiro, du moins sur Gunnm pour ce dernier.

En cinéma, je suis très friand d'horreur, de fantastique, de S.F, de drames, et de thrillers bien foutus, ainsi, je citerais une grande partie de la filmographie du très grand Steven Spielberg, mais aussi de celle du non moins grand Ridley Scott, jusqu'à un certain point, les films plus récents de ces deux génies montrant une propension plus certaine à l'appât du gain qu'à une véritable pulsion créatrice. Je n'ai pas de scrupules à citer David Lynch et son Lost Highway, puis Paul Greengrass et ses (excellents!) Bourne Supremacy et Bourne Ultimatum. Le cinéma de Dario Argento, que je découvre en ce moment avec un plaisir presque orgasmique, est bien parti pour figurer en tête de mes favoris, en tête à tête avec des réalisateurs tels qu'Alfonso Cuaron (Les Fils de l'Homme) ou Alejandro González Inárritu (21 grammes). Je surkiffe, si j'ose dire, la trilogie originale Star Wars (Prélogie? Jamais entendu parler), que je mets au même plan que le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson. D'ailleurs, vous noterez que dans mon univers mental, Frodon loge avec Sadako à la même enseigne. J'ai une certaine attirance pour le cinéma asiatique. J'aimerais citer Old Boy, par exemple, ou même quelques films de John Woo. J'aimerais aussi parler de quelques dessins animés de Disney et de Miyazaki, ou de films muets comme Metropolis ou le Cabinet du Dr Caligari, mais... Bref.

La musique tient une part non moins importante, j'ai une adoration sans borne pour le Metal, le Rock, le Jazz, et la musique classique. Opeth, In Flames, Porcupine Tree, As I Lay Dying, Converge, Bring me the Horizon, Pink Floyd, Mozart, Jaco Pastorius, The Agonist, All shall Perish, Vivaldi, Tchaikovsky, Meshuggah, Diablo Swing Orchestra, Anaal Nathrakh, Bartok, Coco Rosie, Crimfall, Eluveitie, The Dillinger Escape Plan, le tout avec quelques bandes originales de films et de jeux, composées par John Williams, Elfman, Zimmer, Powell, Uematsu, Riepl...

Je suis aussi un grand adorateur de jeux vidéos depuis mon troisième anniversaire, mon premier jeu ayant été Sonic, premier du nom, sur Megadrive. Depuis, je n'ai pas arrêté, et Crash Bandicoot tutoie F.E.A.R, Bioshock, Mass Effect, Soul Reaver, Silent Hill 2, Resident Evil Rebirth (Et le 4, pour son côté exutoire!), Deus Ex, Homeworld, Rune, Devil May Cry, God of War, Metal Gear Solid, Splinter Cell, ainsi que des centaines d'autres.

Je crois avoir fait le tour de pas mal de choses!

Si vous avez des questions, je serais bien sûr ravi d'y répondre, et j'espère vous croiser au détour d'un topic!

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

" Ignore ce que je suis..." Empty
MessageSujet: Re: " Ignore ce que je suis..."   " Ignore ce que je suis..." I_icon_minitime11/24/2009, 00:14

Eh bien quelle verve !! ça c'est de la présentation!!!

Sois le bienvenu sur le forum, puisses-tu t'y plaire autant qu'un rat enfermé dans une fromagerie!

Toi aussi tu as passé des heures à jouer à Sonic?

En guise de bienvenue, voici la traditionnelle liste de questions cons. Enjoy.


1)Quel temps fait-il chez toi? non parce que chez moi, il fait un temps pourri.

2)Penses-tu que tu es comme le vent qui fait chanter les violons et emporte au loin le parfum des roses?

3)Aimes-tu lSylvie Vartan et si oui pourquoi?

4)Essence ou Diesel?

5)Vin Essence ou Vin Diesel?

6)Penses-tu que les Allemands devraient avoir honte de Derrick et Tokio Hotel?

7)Guiness, tu préfères la bière ou le livre des records?

8)Trouves-tu Zola trop pompeux?

9)Trouves-tu Clara Morgane trop pompeuse?

10)Est-ce que les uniformes de pompier t'excitent?
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Invité
Invité




" Ignore ce que je suis..." Empty
MessageSujet: Re: " Ignore ce que je suis..."   " Ignore ce que je suis..." I_icon_minitime11/24/2009, 00:27

Cher Haedrich! Merci de cet accueil, je n'en attendais pas moins! J'ai du passer un bon dixième de mon existence en heures à jouer à tous les Sonic sur Megadrive!

Quant à tes questions... Hé bien...

1- Il fait, heu... Nuit, oui, c'est bien ça.

2-Non, le vent, c'est pénible, ça fait s'envoler les chapeaux.

3- Hm, il y a deux réponses possibles à cette question. La première, c'est AAAAAAHHHHHNONONONONONBEURKPITIESTOP. La deuxième, c'est que non, je ne l'apprécie guère, pour des raisons strictement personnelles liées à mes goûts.

4-Diesel, ça a de la gueule.

5-Ce brave Vin a quand même joué Riddick!

6- Oh, oui, par trois fois. Mais en même temps, ils ont Berlin, Rammstein, Caliban, Blind Guardian et de chouettes librairies. Et ma Nymphe est Allemande.

7- La Bière, certes, mais à petites doses, je ne digère pas l'alcool.

8- Je l'exècre, mais comme dit précédemment, ce sont mes goûts très personnels.

9- Oh oui, plus vite.

10- C'est convenu, mais ça dépend pas mal de la personne à l'intérieur. Notamment si c'est une naïade aux yeux de biche.
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

" Ignore ce que je suis..." Empty
MessageSujet: Re: " Ignore ce que je suis..."   " Ignore ce que je suis..." I_icon_minitime11/24/2009, 12:02

Bienvenue à toi!

Hum, je ne pense pas que tu sois floodeur, kikoo ou autre boulet du genre, donc je passe directement aux réactions puis aux questions. Wink

1)Oh! Un Varois! (J'ai habité là bas de mes 3 ans à mes 9 ans. Tu connais la Seyne sur Mer, près de Toulon?)

2)Oh! Un membre qui va nous poster beaucoup d'écrits, j'ai l'impression! Hâte de les lire.

3)Oh! Un batteur! T'es fais depuis combien d'années?

4)Oh! Un philosophe!

5)Yeah! Un fan de la trilogie originale de Star Wars et du Seigneur des anneaux! Et de Myazaki!

6)Oh!Un fan de Sonic, Crash Bandicoot, Resident Evil et Splinter Cell!

Bon, suite à ces remarques stupides, passons aux questions stupides!

1)Si tu étais un animal, serais-tu un chat, une murmeltière(marmotte en allemand), un cochon d'inde ou un ornithorynque?
2)Aimes-tu les elfes?
3)Quel est ton smiley préféré?
4)Aimes-tu l'excentricité? (Gus' (mec) en est un parfait exemple)
5) Chat ou Murmeltière (Marmotte en allemand)?
5)Elfe, ranger, voleur, sorcière, barbare ou troll?
6)Bleu, blanc, rouge ou bière?
7)Connais tu la chanson du dimanche?
8)A quel pourcentage estimes-tu la population elfique comme êtres vivants de la planète Terre?

Voilà, si t'en veux plus, dis-le moi!

Et je précise que Gus' est un garçon.

Encore une fois, bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Ignore ce que je suis..." Empty
MessageSujet: Re: " Ignore ce que je suis..."   " Ignore ce que je suis..." I_icon_minitime11/24/2009, 12:57

Etrange endroit bourré de gens non moins étranges! =) J'apprécie! Je m'empresse de répondre aux questions et réactions de Caladis!

1) Oui, je connais la Seyne sur Mer, bien que je n'y ait mis les pieds que très rarement, étant un véritable misanthrope sur pas mal d'aspects de ma vie.

2) Et oui, j'ai quelques nouvelles en vrac dont j'espère qu'elles captiveront certains!

3)Bassiste! Pas batteur! J'ai une nette préférence pour ce génial instrument multi cordes que je pratique depuis presque cinq ans!

4) Oulà! Loin de moi la prétention d'avoir le niveau de gens tels que Nietzche ou Descartes. J'ai mes pensées, que je partagerais volontiers avec ceux qui veulent en discuter, sans les imposer à quiconque.

5)Et comment! Plutôt deux fois qu'une.

6)Le jeu vidéo est une passion. Un art parfois.

Quant à tes questions, très cher...

1) Probablement un mix entre un Chat et un Ornithorynque. Ce qui donnerait un canard à poils avec des oreilles pointues.

2) En général, ils ne sont qu'une pâle copie de ceux de Tolkien, du coup je les trouve la plupart du temps caricaturaux et ridicules. Du genre "Nous sommes un peuple à la grandeur déchue, que vous ne pouvez comprendre, vous, humains, parce que pour nous, une année n'est qu'une larme d'éternité." (sic.) Maintenant, j'adore les Elfes dans la tradition du petit peuple, fées, lutins, trolls...

3)Je n'utilise pas d'émoticones, plus des trucs classiques de ce genre =P. Maintenant, parmi ceux proposés, j'aime bien celui là clown.

4) Je déteste la conformité, ou plutôt la volonté de se trouver dans une norme. Les gens ne sont pas normaux, ils sont tous tarés mais préfèrent se donner l'illusion d'appartenir à un groupe. Donc, oui, d'une certaine manière, j'aime l'excentricité, quand elle n'est pas calculée. Je sus adepte du 'fais ce qu'il te plaît, mais assume le, et fais attention aux autres.'

5)Chat, je le crains, mais je ne prendrais parti pour personne. J'ai cru comprendre qu'il y avait une espèce de guerre sur ce forum?

6)Le bleu, le rouge, et la bière!

7)Oui, je connais, et un de mes amis est fan. Pour ma part, je trouve quelques textes amusants, mais pour moi, la musique domine avant tout, et en l'occurrence, elle ne m'intéresse pas!

8 ) Tu veux dire sérieusement? De manière logique, on ne peut le savoir, je doute que les Elfes revendiqueraient une quelconque appartenance à cette planète, et encore moins qu'ils voudraient se montrer aux humains! Ce chiffre ne peut dont être évalué, mais quand même, ce chiffre doit être inférieur à dix pour cent...


En espérant avoir répondu correctement à tes questions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

" Ignore ce que je suis..." Empty
MessageSujet: Re: " Ignore ce que je suis..."   " Ignore ce que je suis..." I_icon_minitime11/24/2009, 15:43

Très correctement!

Merci pour ces réponses intéressantes. ^^

Et pour la dernière, non, pas sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

" Ignore ce que je suis..." Empty
MessageSujet: Re: " Ignore ce que je suis..."   " Ignore ce que je suis..." I_icon_minitime11/24/2009, 17:41

Caladis et sérieux pas compatible. Que ce soit clair =D.
Hmm... Tu mérites que je retrouve des questions intéressantes, semble-t-il.
1) Si j'te dis 42, tu réponds quoi?
2) Combien de questions philosophiques peux-tu te poser à partir du Roi Lion de Disney? Préciser lesquelles. (Si tu n'en trouves aucune, tu baisseras profondément dans mon estime, sache-le avant de répondre =D. Ah, et je hais Disney.)
3) Pourquoi ce pseudo?
4) Trouve moi 5 raisons pour lesquelles Egregorein devrait pas se nommer ainsi. (Juste pour le fun. Tu as le droit de te documenter sur ledit Egregorein avant de répondre. Même si ça ne servira certainement à rien =D.)

Ce sera tout pour moi. Encore un membre aux chevilles démesurées, donc.
Bienv'nue par ici, amuses toi bien. Et commente les textes d'autrui.
Ah, et, change de localisation, tu déformes tout le forum. Sache que si tu ne le fais pas sous peu, je risque de m'en charger, et Dieu seul sait quelles conneries j'peux encore inventer.
A bon entendeur, salut =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Ignore ce que je suis..." Empty
MessageSujet: Re: " Ignore ce que je suis..."   " Ignore ce que je suis..." I_icon_minitime11/24/2009, 18:23

*En mode AAAH! J'ai tout lu et j'ai mal aux yeeeeeeeeux*

BIENVENUE =D

Alors, pour les petites infos :
A) Je suis une fille, que ce soit clair, malgré ce qu'on peut dire =D
B) Chose incroyable, Hel a posé des questions. Prend ça comme une marque de distinction et d'admiration dans sa grande partialité et discrimination ;D (Et ne lui fait pas remarquer aussi, elle dirait que non =D)
C) J'voulais mettre un C mais j'ai oublié =D

LES QUESTIONS!

1) Je suppose que tu fais des études ^^ Lesquelles? =)
2) Penses-tu que b²-4ac permettent de définir le bénéfice B(f) d'une entrprise de vente d'huile grâce à la fonction f = 11/13q² + 3q + 7/12 (Cf : contrôle de maths ce matin =D)
3) Cheese-burger, Nems ou Choucroute?
4) Que réponds-tu à une mouche qui te dit : "J'ai faim"?
5) Que me réponds-tu si je te dis que j'ai faim?
6) As-tu faim?
7) Si oui, régulièrement, souvent, jamais, toujours?
8 ) D'après toi, quel est le plus dangereux pour la société : Dora L'Exploratrice ou Les Telletubies? Justifie =D
9) Depuis quand écris-tu?
10) As-tu déjà assister à une bataille de nourriture dans un self/cantine?
11) Si oui, raconte =D
12) Les maths et toi, c'est?
13) Penses-tu que le nombre 13 porte malheur?
14) Japon, Mexique ou Sénégal?
15) Tes chevilles, tu les définirais comme : inexistantes, de taille normale, avoisinnant la cabane de jardin, la maison de campagne, le petit immeuble, le HLM de banlieue parisienne, le gratte-ciel?
16) Lol, xD ou mdr?
17) Dans La Belle Au Bois Dormant, penses-tu que le prince Phillipe soit particulièrement narcissique quand il chante avec Aurore?
18) Ton petit nom? Very Happy

Voilàààà =D (Pour le moment)
(Eh, note, ça faisait longtemps que j'avais pas posé autant de questions, hein ;D)

[edit Caladis : Que disais-je? Ah oui! Que Gus' est un parfait exemple d'excentricité! ^^]
[Edit Gus' : Que disais-je? Ah oui! LA PROCHAINE FOIS QUE TU EDITES MES MESSAGES POUR METTRE QUE JE NE SUIS PAS UNE FILLE... Je m'énerve hap Donc! J'enlève gentiement ta négation Very Happy]
[edit Eqkter: Quelle négation ? =D]

Encore bienvenue, puisses-tu te plaire et amuse toi comme un poisson dans l'eau (après le rat Very Happy)


Dernière édition par Gus' le 11/25/2009, 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

" Ignore ce que je suis..." Empty
MessageSujet: Re: " Ignore ce que je suis..."   " Ignore ce que je suis..." I_icon_minitime11/24/2009, 18:46

Heu, Gekky, dis-moi le nombre de questions que je te rajoutes en plus s'il te plait. ^^

30 maximum! (c'est toute ma réserve)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Ignore ce que je suis..." Empty
MessageSujet: Re: " Ignore ce que je suis..."   " Ignore ce que je suis..." I_icon_minitime11/24/2009, 19:05

" La musique tient une part non moins importante, j'ai une adoration sans borne pour le Metal, le Rock, le Jazz, et la musique classique. Opeth, In Flames [...] Bring me the Horizon, Pink Floyd, Mozart, [...] Vivaldi, Tchaikovsky, Meshuggah, Diablo Swing Orchestra, [...] Eluveitie, The Dillinger Escape Plan, le tout avec quelques bandes originales de films et de jeux, composées par John Williams, Elfman, Zimmer, Powell, Uematsu, Riepl..."


Nous allons nous entendre =)

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Voyant la quantité astronomique de questions de la part de mes petits camarades ainsi que la précision de ta présentation, je n'ai moi même rien à demander.

En espérant que tu te plairas ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Ignore ce que je suis..." Empty
MessageSujet: Re: " Ignore ce que je suis..."   " Ignore ce que je suis..." I_icon_minitime11/24/2009, 20:51

Fin cinéphile, écrivain philosophe, mélomane averti et lecteur de bon goût...


Je risque peut-être de moins te détester que la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

" Ignore ce que je suis..." Empty
MessageSujet: Re: " Ignore ce que je suis..."   " Ignore ce que je suis..." I_icon_minitime11/24/2009, 21:23

Tu peux te sentir très flatté de la déclaration de Lorown.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Ignore ce que je suis..." Empty
MessageSujet: Re: " Ignore ce que je suis..."   " Ignore ce que je suis..." I_icon_minitime11/25/2009, 11:04

Hé bien! Je ne m'attendais pas à susciter tant de réactions! Me voici dans l'obligation de me relancer dans un autre pavé, au grand dam, j'en suis sûr, de certains.

Hel, déesse de mort et des neuf enfers! Je m'empresse de répondre à tes questions par ma plume diligente. Et j'ai accessoirement corrigé ma localisation, trop grandiloquente! Désolé pour le dérangement.

1) Bien évidemment, la réponse à tout, et un peu plus que tout.

2)Probablement l'un des dessins animés les plus marquants de mon enfance. J'ai au moins 2 questions pseudo-philosophiques qu'on peut poser à partir de ce film...

-Qui suis-je? [Evidemment, l'interrogation la plus simple qu'on peut se poser à partir de la personnalité de Simba, qui oublie qu'il est un être conscient à part entière avant d'être le successeur de son père. Ce qui nous mène à la seconde question.]

-Mon identité peut-elle disparaître avec le temps? [La réponse est non, bien sûr. Il est évident que Simba se réfugie dans sa petite bulle de bonheur pour oublier ce qu'il est, jusqu'à ce qu'il ait la vision surflippante de son père lui assenant son 'N'OUBLIE PAS QUI TU ES.']

(Et je te rassure, plus le temps passe, plus je deviens old school au niveau de mes goûts. J'ai une adoration particulière pour le Disney vieille époque, avec ce Mickey étrangement flippant.)

3)Gekky est un dérivé de Gekex, lui même dérivé de Gekko. Au départ, les Gekexs étaient une race de bipèdes reptiliens que j'avais créé pour une histoire que j'écrivais avec un ami. C'est devenu un pseudo, et comme tout le monde me surnommait Gek' ou Gekky, j'ai fini par récupérer cette appellation.

4) Difficile exercice que de critiquer ce pseudo sans risquer d'égratigner l'homme derrière. Et bien, je me contenterais de dire que les prénoms issus de l'Heroic Fantasy ont tendance à me laisser froid, surtout quand ils sont une déformation de prénoms existants ! Simple avis. Ne connaissant pas l'homme, je me contenterais de ces deux affirmations, au risque de te décevoir.

Et ne t’inquiètes pas, j’ai conscience qu’un forum se base sur un système d’échange avec les autres, particulièrement dans le domaine de l’écriture. Je compte bien distribuer avis et textes à la volée !

Je passerais sans transition à Gus', être dont l'énigme reste complète; Homme ou femme? Bref, je suppose que je dois m'en remettre à tes paroles!

1) Je suis en Licence de Lettres et de Civilisation Etrangères, spécialité du monde anglophone. Qu’on se le dise, c’est beaucoup, beaucoup moins intéressant que ce que ça laisse supposer. J’enchaîne immédiatement…
2) …Avec la deuxième question, en te faisant remarquer que je sors tout droit d’un cursus littéraire pur jus, et que par analogie, je n’ai strictement rien capté, mais vraiment rien, à cette question.

3) Cheeseburger. J’ai des goûts simples en matière de nourriture. J’apprécie aussi les Nems, cela dit.

4) Vu l’amour que je porte (sic) pour les insectes, une mouche qui viendrait me parler se verrait assommée puis jetée dehors sans ménagement. Oui, assommée, je ne tue pas d’êtres vivants.

5) Etant donnée ma nature caractéristique d’obsédé sexuel sans vergogne, je préfère ne pas te retranscrire ma réponse, que tu pourrais mal prendre, d’autant que nous ne nous connaissons pas.

6) Cela dit, j’ai très faim…

7) …Et cela à peu prés tout le temps. Comme j’ai du mal à contrôler cette envie, je compense avec du sport (Oh, le vilain mot !)

8 ) Je trouve les deux malsains au possible. Seulement, Dora a une vertu Educative, alors que les Teletubies ressemblent plus à un trip sous acide. Moi, ce bébé dans le soleil, il me fait vraiment flipper.

9) Depuis la primaire. Au moins. Mais, heu, ça ne signifie pas que j’avais du talent, ni même que j’en ai aujourd’hui.

10) Je n’ai pas eu cette chance, malheureusement…
11) … Je le regrette, d’ailleurs !

12) …Pas le grand amour, mais je ne fais pas partie des gens qui crachent dessus à longueur de journée. Je n’ai pas la concentration nécessaire pour m’y mettre à fond. Toutefois, mon esprit ne se ferme pas aux sciences comme pour certains détenteurs du bac L.

13) J’aimerais dire ‘Non, bien sûr que non !’ avec assurance. Sauf qu’en fait, je suis superstitieux.

14) Ayant eu la chance de partir au Mexique lors des dernières vacances pour assister au mariage de mon cousin là bas (Le Jour des Morts, en plus.), je dirais sans hésiter ‘Viva Mexico’ !

15) Elles sont immenses, bien sûr. Rares sont les gens dont l’ego est de petite taille, et je suis le premier à admettre que je la ramène trop ! Entre maison et gratte-ciel, je dirais.

16) XD, voire 8D.

17) Les princes Disney sont des connards égocentriques, narcissiques, et probablement des homosexuels refoulés. C’est un avis strictement personnel.

18) Mon prénom est assez inhabituel, et j’en suis assez fier. Je m’appelle Calliste.

Et bien, je suis assez content de susciter autant de réactions ! Ca flatte mon ego (qui n’en avait pas forcément besoin, cela dit !) surdimensionné !

Je serais d’autant plus ravi de répondre à d’autres questions, Caladis. Ne te limite pas, je prendrais juste le temps qu’il faudra. Je suis heureux de rencontrer des gens partageant une partie de mon univers musical, et nous nous croiserons peut-être, Bloom, au détour d’une nouvelle.

J’espère discuter avec toi, Lorown, de nos goûts respectifs en matière de Cinéma et de Littérature. J’en serais ravi.

Merci pour cet accueil, j’apprécie vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

" Ignore ce que je suis..." Empty
MessageSujet: Re: " Ignore ce que je suis..."   " Ignore ce que je suis..." I_icon_minitime11/25/2009, 12:46

Ah merci. ^^
Je vais quand même me limiter à la version sans chronomètre. (eh oui il y en a une ou tu dois te chronométrer!)

Copie/colle les question s'il te plait, ça m'empêchera de remonter pour voir es questions à chaque fois. (eh oui, je suis un gros flemmard ^^")


9)Pourquoi dit-on "Tu es beau comme un camion"? (Imagine un peu la tronche du pauvre type...)
10)...?
11)Est-ce que le père d'un curé appelle son fils "mon père" ?
12)Le type qui a donné le nom de "mille-pattes" à l'insecte avait-il la flemme de compter les pattes et a arrondi à un nombre à vu d'œil ?
13)Pourquoi, après 11 saison, le héros des Pokemons a toujours 11 ans ?
14)Comment ça se fait que peu importe la couleur du savon, la mousse est toujours blanche ?
15)Pourquoi c'est un dromadaire qu'on voit sur les paquets de camel (chameau en anglais)?
16)Sais tu jongler? Avec combien d'objets?
17)Pourquoi les retraités vont toujours faire leurs courses le samedi après-midi ?
18)Pourquoi les Mister Freeze à la framboise sont-ils bleus ?
19)Les chauves se lavent-ils la tête avec du shampoing, gel douche ou pain de savon?
20)Pourquoi est-on tout le temps moche sur les photos d'identité ?
21)Pourquoi les têtes de smileys sont (presque) toujours jaunes ?
22)Pour quelle raison lève t-on le pouce quand on fait du stop?
23)Je viens de tondre ma pelouse, suis-je un assassin en herbe ?
24)Peut on taguer le mur du son ?
25)Aimes-tu les samoussas?
26)Rédige une dissertation (minimum 5 lignes) sur l'intelligence d'Eve Angeli.
27)Choisis un super pouvoir :

-Super pouvoir de recracher n'importe quelle boisson par le nez.
-Super pouvoir d'achat.
-Super pouvoir de plonger dans de la lave en fusion et en ressortir aussi débile qu'Eve Angeli.

Voilà! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

" Ignore ce que je suis..." Empty
MessageSujet: Re: " Ignore ce que je suis..."   " Ignore ce que je suis..." I_icon_minitime11/25/2009, 15:04

Eeeeh Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

" Ignore ce que je suis..." Empty
MessageSujet: Re: " Ignore ce que je suis..."   " Ignore ce que je suis..." I_icon_minitime11/25/2009, 17:45

Tutatitadum.
Le Hel n'a rien à voir avec la déesse nordique, en c'qui me concerne je n'oserai pas la comparaison entre une déesse et moi =D (En plus, ladite déesse est d'un genre qui m'est fort antipathique.)
La "marque de distinction" était justifiée, vu que, une fois n'est pas coutume, j'ai eu le droit à des réponses développées et intéressantes. (Un cruel manque d'imagination quand même.) Je ne nie aucunement la discrimination et la grande partialité.
Tu as tout de même raté un bon nombre de questions intéressantes que pose le roi lion =D.
Mais, Gus', tu devrais apprendre ça, à part peut-être les forts habiles artisans Mandchous qui ont fabriqué les chaussettes de Lorown, je ne voue de grande admiration à très, très peu de choses. Et encore moins de gens. (Dont je ne fais pas partie, contrairement à ce que Gus veux faire croire.)
Un jour où l'autre je trouverait le temps et le courage de commenter tes écrits. (J'ai lu, j'ai lu Yeux Rouges...)
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

" Ignore ce que je suis..." Empty
MessageSujet: Re: " Ignore ce que je suis..."   " Ignore ce que je suis..." I_icon_minitime11/25/2009, 17:49

Je vois que les questions d'usage ont largement été posées lol je me contenterai donc de te souhaiter la bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
Invité
Invité




" Ignore ce que je suis..." Empty
MessageSujet: Re: " Ignore ce que je suis..."   " Ignore ce que je suis..." I_icon_minitime11/25/2009, 17:52

Hel a écrit:
Tutatitadum.
Le Hel n'a rien à voir avec la déesse nordique, en c'qui me concerne je n'oserai pas la comparaison entre une déesse et moi =D (En plus, ladite déesse est d'un genre fort antipathique.)
La "marque de distinction" était justifiée, vu que, une fois n'est pas coutume, j'ai eu le droit à des réponses développées et intéressantes. (Un cruel manque d'imagination quand même.) Je ne nie aucunement la discrimination et la grande partialité.
Tu as tout de même raté un bon nombre de questions intéressantes que pose le roi lion =D.
Mais, Gus', tu devrais apprendre ça, à part peut-être les forts habiles artisans Mandchous qui ont fabriqué les chaussettes de Lorown, je ne voue de grande admiration à très, très peu de choses. Et encore moins de gens. (Dont je ne fais pas partie, contrairement à ce que Gus veux faire croire.)
Un jour où l'autre je trouverait le temps et le courage de commenter tes écrits. (J'ai lu, j'ai lu Yeux Rouges...)

Je serais ravi de te fournir des réponses plus détaillées ou encore des questions hautement philosophiques sur le Roi Lion. Un jour ou l'autre.

Mais, pour ma défense, j'ai eu le droit à un grand nombre de questions auxquelles j'ai tenté de répondre en un minimum de temps. J'ai l'esprit lent, c'est un tort. Soit. =)

Tu comprendras évidemment que je n'ai pas pu m'empêcher, facétie de ma part, de faire référence à la fille de Loki, loin de moi bien sûr l'idée, ou même l'envie de t'y comparer. J'espère pour toi que tu ne te trouves pas à moitié dans le monde des morts. Ce ne serait pas drôle.

Bref. Merci encore pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Ignore ce que je suis..." Empty
MessageSujet: Re: " Ignore ce que je suis..."   " Ignore ce que je suis..." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Ignore ce que je suis..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House
» Discussion sur "Pour le concours "la tête dans les étoile...
» Discussion sur "Un début de texte sans nom à l'avenir pour le moins flou"
» Discussion sur "Petit texte, moi qui ait toujours voulu..."
» Pour le concours "la tête dans les étoiles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: