Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle ?!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une nouvelle ?!!! Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle ?!!!   Encore une nouvelle ?!!! I_icon_minitime11/4/2009, 12:28

Hey ! Salut les gens.
Je m'appelle Priscillia et j'ai 17 ans. Je vis à Bruxelles et j'ai une passion pour les livres et l'écriture ( sans déconner :p )
Mmmmh je suis ici car j'aimerais améliorer mon style bien sûr.
Mes auteurs préférés sont Werber, Rowling et Meyer.
J'aime beaucoup les livres fantastiques ou les histoires d'amour à épreuves.
Pour le reste... niveau musique j'écoute de tout, même si c'est plus principalement du hard-rock.
J'ai une fanatitude pour tous les films de guerre ou relatant de faits réels ( Il faut sauver le soldat Ryan, Jarhead, Windtalkers, Saints and Soldiers, We were soldiers, Stalingrand, La chute du faucon noir, Inglorious Bastards, Walkyrie, et bien d'autres)
Et j'aime aussi les films de Zombie ^^ (je n'aime pas le sang etc, mais j'adore les zombies, et j'adore m'imaginer qu'on en serait un jour infestés, devenir l'héroine, vous voyez ? Twisted Evil )
Je suis étudiante en sciences sociales et veut devenir plus tard Synergologue ( étude comportementaliste plutôt axée sur la signification des gestes ) car j'adore la psychologie et étudier le comportement (aussi bien humain qu'animal).
J'ai aussi la croyance que nos prénoms et signes astrologiques soient influents de nos vies. J'ai donc une attirance pour la connaissance sur les signes du zodiaque ( perso je suis vierge et m'entends bien avec les capricornes... ) ainsi que pour l'étymologie des prénoms.
Comme ça, c'est fait :p
Enfin voilà, j'espère que vous n'allez pas partir en courant maintenant
Bonne journée ! Laughing

J'édite parce qu'avec le recul je me fais pitié. J'recommence ma présentation parce que j'aime que tout soit parfait et là, ça craint la mort. On va dire que j'étais jeune à l'époque.

Je m'appelle Priscillia. J'ai 17ans et je vis à Bruxelles (ou au Maroc, je vois pas trop la différence).
Je suis une asociale détestée du monde entier. Ca me ravit. Ils sont c**s alors c'est un compliment.
Je déteste tout sauf la paix, la solitude, et la vengeance. Même si je me venge jamais. Ou alors sur moi.
J'écris ma rage en imaginant des scènes morbides parce que je suis une non violente et que j'en crève, faut bien se défouler quand même. De toute façon y'a que ça qui me trotte dans la tête.
Et pourtant j'excelle en psycho/socio. J'suis une accro. Et oui, les cordonniers sont les plus mal chaussés.
Je suis toujours critiquée. M'en fou c'est bien réciproque.
J'ai pas de coeur envers les hommes. Par contre j'adore les animaux. Ils sont c**ns mais ils y sont pour rien et ils ne le cachent pas. J'aime ça.
J'aime toujours les films de guerre et de zombies. Par contre j'aime plus ces auteurs là.
Maintenant je lis Claudel, Sartre, Nothomb, Brussolo, des trucs dépressifs mais pas encore assez à mon gout.
J'adore le néo-métal, mais ce que je préfère par dessus tout c'est Mindless Self Indulgence. Et comme c'est dur de le chanter je l'accompagne en cris, pleurs ou autopogo.
Je suis une no-life. J'ai pas besoin de sortir pour me prouver que je vis. Je suis une recluse dans sa grotte. Ca me suffit. J'ai aucun amis. Même pas de potes, rien. Je suis libre.
Je parle beaucoup alors qu'en vrai j'ouvre jamais la bouche, à part pour casser quelqu'un. Donc en fait si je parle souvent, mais juste pour ça.
Je crois que j'ai toujours raison, mais je me contredis sans arrêt.
Mon rêve ? Vivre la fin du monde. Avec des zombies. Un peu d'action, de relâchement, de crime, ça ferait du bien.
Voilà. Bonne nuit.


Dernière édition par piink-shiit le 7/25/2010, 13:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!!!   Encore une nouvelle ?!!! I_icon_minitime11/4/2009, 12:59

Une fille qui aime les films de Guerres ? :O !

Bienvenue parmis nous Miss, c'est vrai que la chute du faucon noir est un bon film, dommage qu'il soit pro-américain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!!!   Encore une nouvelle ?!!! I_icon_minitime11/4/2009, 13:11

Faut arrêter de croire que toutes les filles bavent devant Sissi ou Twilight, hein xD

Et bien, je crois qu'on n'a pas tant de questions à te poser, ta présentation est plutôt complète x)
Donc bienvenue, puisses-tu te plaire parmis nous, et je délègurais joyeusement à nous tout nouveaux modos la responsabilité de te faire le rappel des règles du forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Encore une nouvelle ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!!!   Encore une nouvelle ?!!! I_icon_minitime11/4/2009, 13:33

Tu peux parler Gus, t'es un mec --'

Bienvenue à toi.

T'as l'air un poil déjantée! C'est pas un défaut, sauf si c'est exagéré. Je pense que tu comprendras mon message. Wink


Le flood est autorisé seulement dans la partie "nouveaux" et la partie "blabla et flood en tout genre".

Ben, poste tes fics, on les commentera, t'aidera, commente celles des autres, aide-les, on te remerciera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!!!   Encore une nouvelle ?!!! I_icon_minitime11/4/2009, 14:17

Oui c'est vrai, La chute du faucon noir est un film pro-américain mais qui ne se gêne pas de critiquer son propre système : Ils rigolent de leur manie à vouloir tuer ceux qui les gênent alors que ça ne fait qu'aggraver le problème.
Je tiens à préciser aussi que Meyer (cité plus haut) est l'écrivain de Twilight ... Rhum. Enfin bon, je suis une anti-fan twilighteuse qui mouille devant Robert Pattinson et qui bave devant ce film trop naze ! Voilà, c'est dit >< Je hais ce film comme j'adore ce livre.

Un poil déjanté ? Avec un petit soupçon de sérieux et de réflexion, je suis d'accord :p

Oui oui je posterai ce que je peux et commenterai les autres textes, cependant je crains que mes conseils ne soient d'utilités fiables :p
Je ne suis pas écrivain en herbe donc voilà.
Bonne journée à vous et merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Encore une nouvelle ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!!!   Encore une nouvelle ?!!! I_icon_minitime11/4/2009, 15:20

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
Eqkter
Modérateur
Modérateur
Eqkter


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1131
Age : 30
Localisation : Wonderland wesh
Date d'inscription : 10/02/2009

Encore une nouvelle ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!!!   Encore une nouvelle ?!!! I_icon_minitime11/4/2009, 18:32

Hey Bienvenue ^^

Pas de up de vieux topics d'il y a longtemps, pas de boost et c'est à peu pres tout =D
Amuse-toi bien sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Nox


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 20/12/2008

Encore une nouvelle ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!!!   Encore une nouvelle ?!!! I_icon_minitime11/6/2009, 23:19

Hey, bien le bonjour.

En raison d'un manque cruel de temps, mais voulant exprimer mes sincères salutations aux nouveaux membres, je dépose ici comme ailleurs ce message standardisé.

Puissiez-vous excuser cette procédure.

Bien à vous, Nox, le quatrième Administrateur.


P.S.: ça devrait pas choquer les gens qu'une fille puisse aimer les films de guerre ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!!!   Encore une nouvelle ?!!! I_icon_minitime11/7/2009, 18:21

Hum, Bienvenue.

Weber? Bon choix. Tu as lu le nouveau ( à savoir 'Le miroir de Cassandre' )? Je suis en ce moment plongée dedans, c'est fabuleux ( enfin, à condition de pouvoir qualifier de fabuleux un livre qui se passe la moitié du temps dans un dépotoir, qui met en scène des clochards et une fille atteinte d'une malédiction qui peut voir l'avenir ).

Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Encore une nouvelle ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!!!   Encore une nouvelle ?!!! I_icon_minitime11/8/2009, 17:51

Hello

Je te souhaite la bienvenue (même si je n'aime pas Werber)

Voici quelques petites questions débiles, comme rituel de bienvenue:

Es-tu pour l'introduction des mots "kikoolol", "MDR", "geek" et "à donf" dans le dico de l' Académie Française?
Penses-tu que Valéry Giscard d' Estaing est un vieux cochon?
Savais tu que Valéry Giscard d' Estaing est membre de l' Académie Française?
Aimerais-tu toi aussi en être membre?
Vas-tu postuler à l' Académie Française pour remplacer Claude Lévi Strauss?
Penses-tu que Valéry Giscard d' Estaing ressemble à un singe?
Penses-tu que Vaéry Giscard d' Estaing a vraiment trompé sa femme avec Lady Di?
Penses-tu qu'il faut brûler tous caniches?
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Invité
Invité




Encore une nouvelle ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!!!   Encore une nouvelle ?!!! I_icon_minitime1/23/2010, 14:03

Ouille j'avais pas vu ces réponses donc j'y réponds avec un peu de retard.

Oui bien sûr que j'ai lu Cassandre, un livre vraiment intéressant, cette petite me ressemble beaucoup.

Es-tu pour l'introduction des mots "kikoolol", "MDR", "geek" et "à donf" dans le dico de l' Académie Française? ainsi que pour TG, FDP, NTM, oui bien sur.
Penses-tu que Valéry Giscard d' Estaing est un vieux cochon? Sanglier serait plus exact, un cochon n'a pas assez de poils.
Savais tu que Valéry Giscard d' Estaing est membre de l' Académie Française? Ouai c'est même ma mère.
Aimerais-tu toi aussi en être membre? Je le suis déjà.
Vas-tu postuler à l' Académie Française pour remplacer Claude Lévi Strauss? Non, je n'ai pas envie de nettoyer les chiottes à sa place
Penses-tu que Valéry Giscard d' Estaing ressemble à un singe? ... De devant ou de derrière ? ^^
Penses-tu que Vaéry Giscard d' Estaing a vraiment trompé sa femme avec Lady Di? JE suis Lady Di.
Penses-tu qu'il faut brûler tous caniches? et s'en faire des manteaux pour stylo, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!!!   Encore une nouvelle ?!!! I_icon_minitime1/24/2010, 14:53

Gulliman a écrit:
Une fille qui aime les films de Guerres ? :O !

-_-' Pourquoi cela devrait choquer? Même si les films de guerre ne sont pas ma tasse de thé je suis une fan inconditionnelle de films/livres/jeux vidéos gores.... Et pourtant je suis une fille!

Sinon, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!!!   Encore une nouvelle ?!!! I_icon_minitime1/24/2010, 15:23

Tout à fait d'accord, en général je suis la seule fille dans les pogos des concerts de metal, entourée de mecs qui font deux fois mon poids et 10-20cm de plus que moi ; ) ET ALORS? Suspect

Qu'est-ce que tu appelles, Hard-Rock?

Dans tous les cas, bienvenue à toi, et bonne installation parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!!!   Encore une nouvelle ?!!! I_icon_minitime1/24/2010, 18:02

AHAHA je suis pas la seule à me faire défoncer les côtes avec des métalleux remplis de bracelets à pointes Very Happy


Dernière édition par piink-shiit le 7/25/2010, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!!!   Encore une nouvelle ?!!! I_icon_minitime1/24/2010, 18:39

Bienvenue, habitante du pays de la bière^^.

Et une metalleuse en plus, une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!!!   Encore une nouvelle ?!!! I_icon_minitime1/24/2010, 19:02

Oyez Oyez!!

* Le temps s'arrête, tout le monde me regarde, évidemment *

Bienvenue sur SD! Very Happy

Ps: Vous pouvez reprendre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle ?!!!   Encore une nouvelle ?!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle ?!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle!
» Une nouvelle en plus ^^
» Nouvelle! :D
» Nouvelle :)
» Une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: