Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Discussion sur "L'histoire d'un guerrier"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion sur "L'histoire d'un guerrier" Empty
MessageSujet: Discussion sur "L'histoire d'un guerrier"   Discussion sur "L'histoire d'un guerrier" I_icon_minitime8/26/2009, 20:27

{Cliquer ici pour accéder à la fic.}

Je propose de déplacer ce texte dans une autre catégorie ^^ Parce que Fantastique et Fantasy est plutôt pas mal chargé, et je pense qu'un texte court comme celui-ci aurait plus sa place dans une autre catégorie x) Mais je ne sais pas si elle irait mieux dans Poésie, Nouvelles, ou Divers. A toi de choisir ^^

Uuuuhh... Je préviens avant, j'ai souvent la comprennelle un peu lente, mais là je comprends pas trop xD Enfin, le plus gros mais... x)
Je vais attendre de lire d'autres commentaires et si je comprends mieux je te dirais ^^


Dernière édition par Gus' le 11/3/2009, 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur "L'histoire d'un guerrier" Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur "L'histoire d'un guerrier"   Discussion sur "L'histoire d'un guerrier" I_icon_minitime8/26/2009, 22:20

Je pense que divers irait bien ^
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Discussion sur "L'histoire d'un guerrier" Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur "L'histoire d'un guerrier"   Discussion sur "L'histoire d'un guerrier" I_icon_minitime8/26/2009, 22:24

C'est ce que j'allais suggérer^^ Gus, si tu veux le faire?
Petit texte sympathique mais j'avoue que je ne suis pas certaine de comprendre la fin.

[Edit Gus' : C'est fait =D Vive le pouvoir xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
Nox
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Nox


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Provence
Date d'inscription : 20/12/2008

Discussion sur "L'histoire d'un guerrier" Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur "L'histoire d'un guerrier"   Discussion sur "L'histoire d'un guerrier" I_icon_minitime8/31/2009, 00:03

C'est bien écrit, mais je trouve aussi cela très nébuleux. Enfin, peut-être est-ce un simple essai pour l'unique plaisir de coucher quelques songeries sur le papier (ou plutôt l'ordinateur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur "L'histoire d'un guerrier" Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur "L'histoire d'un guerrier"   Discussion sur "L'histoire d'un guerrier" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur "L'histoire d'un guerrier"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: