Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! I_icon_minitime1/3/2009, 19:59

Bonjour!

Depuis que je suis petite, j'ai toujours aimé lire et écrire un peu aussi, bien que mes écrits ressemblent plus à des vieilles chaussettes puantes qu'à autre chose... pour le moment j'espère Wink

Je m'appelle Lise Lia, j'ai dix huit ans, et j'ai eu vent de ce forum par une personne qui ne veut pas que je la nomme (il fait beau, le ciel est bleu, ... Smile)

Enfin, voilà!

J'espère que je me plairais dans ce forum...

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! I_icon_minitime1/3/2009, 20:03

Rôôôôh,qui sa peux bien être?xD
Bon,pas de questions,j'ai la flemme!
Bienvenue et Bonne année!!!!
Tout petit peu en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! I_icon_minitime1/3/2009, 20:12

Bonne année aussi, merci, j'allais oublier ^^
j'ai oublié quelque chose d'essentiel dans ma présentation: Je suis une très grande passionnée du moyen âge et tout ce qui s'en rapporte. Si vous voulez faire des textes qui s'y rapportent, vous pouvez me demander des tuyaux, y'a aucun problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! I_icon_minitime1/3/2009, 20:29

hum... il faut beau, le ciel est bleu c'est azur cielo???XD je ne connais pas cette personne!
En tous cas bienvenue et j'éspère que tu sera à l'aise sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
Hel
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
Hel


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 652
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2008

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! I_icon_minitime1/3/2009, 21:13

(Tartine? Soupçons....XD)
Bienvenue!
Bonne année, tant qu'on y est...
J'espère, moi aussi, que tu te plairas ici, tu remarqueras peut-être que tu fais sensiblement augmenter la moyenne d'âge ^^.
Sur ce, n'ayant pas de question, on va passer aux habituelles recommandations inutiles(lol), ne flood pas, participe régulièrement, évites au maximum les fautes d'orthographe, etc...
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! I_icon_minitime1/4/2009, 00:09

Bienvenue aussi lol (bon, je pense que la majorité des gens ont compris que j'ai fait inscrire cette personne de force sur le forum XD). En tout cas, ravie que tu sois là! J'espère pouvoir lire beaucoup d'écrits venant de toi, et sachant qu'ils sont absolument fantastiques (et oui, je connais ta modestie légendaire à ce sujet, lol), j'espère que tu en feras profiter le maximum de gens ^^ (ps: mais oui, moi aussi je t'adore XD).
En tout cas, bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! I_icon_minitime1/4/2009, 10:20

Bienvenue Smile
[ Pfiou, j'suis toujours la dernière moi. ]
Fais-nous partager tes écrits, hein !
Une passionnée d'histoire Very Happy
Bon, je ne m'intéresse pas vraiment à la même période que toi, mais plutôt au Grand Siècle, sous le règne de Louis XIV. M'enfin, j'pensais être la seule folle à potasser l'histoire de France tous les jours ^^.
Sur ce, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! I_icon_minitime1/4/2009, 16:01

non, tu n'est pa la dernière Satine, lol! Bienvenue à toi, Lia ^^
J'ai hate de lire tes écrits!
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Nox


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 20/12/2008

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! I_icon_minitime1/24/2009, 21:57

hey, salutations.

D'après ton avatar j'emet la supposition que tu aime death note, si c'est le cas c'est une bonne chose ^^.

Une question pour toi, et une terrible malédiction si tu n'y répond pas ^_^.

Qu'est-ce que c'est pour toi écrire une histoire?

Voila, bienvenue sur ce forum, puisse tu t'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! I_icon_minitime1/26/2009, 11:05

oui, death note c'est super Smile L est super meugnon

Plus sérieusement, pour moi, écrire une histoire, c'est d'abord voyager. Avoir la tête à 5000000km de ses pieds, et, souvent, avoir du mal à revenir sur terre. Ecrire, c'est créér un monde, un univers, des personnages ayant chacun leur propres histoires, leurs tics, l'ambiguité de leur personnalité. C'est inventer, créer, façonner. Mais c'est aussi partager. A quoi ça sert d'écrire quelque chose si c'est pour le garder pour soi? Quand on écrit quelque chose,on a déjà une idée derrière la tête, sinon, on n'aurait pas couché les idées sur papier, à ce moment là, autant les garder dans notre cerveau.
Donc, écrire, c'est partager. Une histoire, un monde, partager, le temps d'un livre, un moment avec son lecteur. Ca permet de faire connaître son univers aux autres, et d'être ensemble le temps d'une histoire. Ecrire, c'est aussi, paradoxalement, s'isoler. Quand on écrit, on n'a pas besoin des influences extérieures, ça devient même souvent gênant pour la suite des idées, on perd rapidement le fil. Pour le lecteur, c'est pareil. Il est difficile de lire en regardant la télé, ou en écoutant de la grosse musique. Le lecteur se retrouve alors dans le même état que l'écrivain, et le monde devient plus net. La petite histoire qui est dans la tête devient comme des millions de petites choses qui s'assemblent.
Ecrire, c'est, enfin, imaginer. Bien que les personnages soient fabriqués par l'écrivain, il reste toujours des points d'ombre. Au lecteur de les combler avec son cerveau. Et à ce moment là, un personnage de livre sera toujours différent dans la tête d'une personne à l'autre. (C'est aussi pour ca que je n'aime pas trop les films tirés de bouquins - un personnage=un acteur avec un maquillage, donc une personne bien spécifique pour tout le monde - plus personne n'a d'idée particulière sur un personnage, vu qu'il est le même pour tout le monde.)
L'histoire "visuelle" est toujours différente d'une personne à l'autre, bien que le texte soit le même.

Pour moi, écrire, c'est un peu tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Ecrivain renommé
Ecrivain renommé
BlueSky


Féminin
Nombre de messages : 760
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 17/12/2008

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! I_icon_minitime1/26/2009, 11:14

Joli. Je partage ton opinion. Ecrire c'est s'évader, espoir de démiurge dans un monde nouveau, une envie qui nous prends et nous emmène loin dans les astres de l'imagination. Ecrire c'est inventer, rêver, donner et recevoir en retour, chercher la fluidité des phrases, la poésie des mots, l'émotion des images...
Bref, écrire, c'est tout simplement magique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://skydreams.forumactif.org
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! I_icon_minitime1/26/2009, 11:17

On peut même mettre de la magie dans Mc Cain le livre, si on veut. En fait, on peut vraiment tout faire. C'est ça qui est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Nox


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Provence
Date d'inscription : 20/12/2008

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! I_icon_minitime1/26/2009, 18:02

Je suis parfaitement d'accord avec la réponse que tu m'offre, on voit que tu y a réfléchit et c'est une bonne chose si tu veux t'améliorer dans l'écriture. Les fondement de l'actes d'écriture sont très important pour comprendre ce que l'on ressent en écrivant.

Sinon, L a vraiment une prestance extraordinaire, que ce soit sur papier ou en anim et moi c'est Misa que je trouve mignone huhu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! I_icon_minitime1/30/2009, 10:17

Misa, c'est quand même un gros boulet particulièrement stupide...
Revenir en haut Aller en bas
tartine
Administrateur
Administrateur
tartine


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/12/2008

Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! I_icon_minitime1/30/2009, 11:59

Je suis d'accord avec ça!!!un vrai boulet...
Revenir en haut Aller en bas
http://cloeliae.deviantart.com/
Invité
Invité




Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! I_icon_minitime1/30/2009, 22:47

J'adore sa voix en vo... ca correspond exactement à son état d'esprit

"Raitoooooooooooooooooooooooooooo"? (avec la voix qui monte à la fin)

je m'égare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!   Coucou tout le monde! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CouCou Le Monde =)
» Hello à tout le monde
» Salut tout le monde
» Bonjour tout ke monde !!
» Bonjour à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: