Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Discussions sur "Pour un 'non' "

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions sur "Pour un 'non' " Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur "Pour un 'non' "   Discussions sur "Pour un 'non' " I_icon_minitime9/23/2009, 20:25

Coucou Smile

J'aime beaucoup ton petit texte. Il est très fort, il fait passer beaucoup de sentiments. Tu as une plume très touchante.
J'aime particulièrement cette petite phrase : "Je me referme sur moi-même et sur mes larmes."

Il y a un seul point qui me gêne, c'est l'utilisation des points de suspension. Il y en a vraiment beaucoup dans ton texte. Je comprends que l'effet qu'ils peuvent donner plait, mais quand il y en a autant, ça "tue" un peu cet effet justement à cause du "trop". Peut être que tu pourrais en enlever quelques uns, pour simplement les remplacer par un point ou une virgule. Essaye en lisant à voix haute ton texte pour voir où tu respires, où tu t'arrêtes, où tu laisse "trainer" et s'éteindre ta voix.

Petite correction express, j'ai pu laisse des fautes, je m'excuse d'avance si c'est le cas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur "Pour un 'non' " Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur "Pour un 'non' "   Discussions sur "Pour un 'non' " I_icon_minitime9/23/2009, 21:01

Très beau texte Natha =) J'aime beaucoup! Rien à relever, à part les points de suspensions comme Aleth =)
J'espère en relire d'autres comme ça! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur "Pour un 'non' " Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur "Pour un 'non' "   Discussions sur "Pour un 'non' " I_icon_minitime9/23/2009, 21:09

Merci des corrections et des compliments !

C'est vrais vrai que j'ai tendance à beaucoup (trop) utiliser les points de suspension... ^^^ ça fait inachevé, ça sous-entend quelque chose et j'aime beaucoup.
Oui, je sais, Gus'. "ça" n'existe pas dans le récit... mais c'est pas un récit, là xD !
Merci encore !

Edit Gus': *voix d'outre-tombe* Tu vas regretter de t'être moquer de moiii... Correction en vert =D
Ré-édit Soleil' : Maieuuuh ! Je me moquais pas (trop) de toi !!! Tien ! juste pour te contredire, je met ta correction en rose. Oui, c'est moche, justement !!! Dézolé... javé envi =D hi !
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur
Caladis


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 1943
Age : 27
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/06/2009

Discussions sur "Pour un 'non' " Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur "Pour un 'non' "   Discussions sur "Pour un 'non' " I_icon_minitime11/2/2009, 22:46

TEST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur "Pour un 'non' " Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur "Pour un 'non' "   Discussions sur "Pour un 'non' " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur "Pour un 'non' "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions "Délivrance"
» Discussion sur "Pour le concours "la tête dans les étoile...
» Discussion sur "Un début de texte sans nom à l'avenir pour le moins flou"
» Pour le concours "la tête dans les étoiles"
» Nouvelle pour "la tête dans les étoiles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Après l'effort, le réconfort ! :: Corbeille-
Sauter vers: