AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ayami ou le personnage incertain... présentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayami
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Ayami ou le personnage incertain... présentation...   11/19/2015, 16:54

Bonjour à vous.

Ayami, j'hésite beaucoup avec ce nom de personnage et quel genre il serait.

Un vampire? Un être au sang métissé? Un humain dans une situation qu'il n'aurait jamais cru possible ni même imaginé?

Enfin, j'ai par contre une impression de déjà vu et ça me triture la cervelle... j'espère que j'ai pas un doublon quelque part ce serait vraiment pas terrible pour moi (et pour vous.)

J'aime bien écrire quand les conditions, les circonstances, y sont propices... mais c'est pas souvent que ça arrive (on choisit ses amis, pas sa "famille" mais je ne veux pas m'étaler là-dessus ni quoi que ce soit, je doute que ça puisse être un lieu approprié pour ça.)

Les thèmes: euuu, chimères (êtres humains "animalisés" mais hélas seuls certains dessins de fury se rapprochent de ce que j'ai en tête maaiiiis disons que c'est pas pour les mineurs! (et c'est énervant... peuvent pas faire un truc "soft" et consistant?)

Du coup ce domaine me semble pas avoir été très exploré dans la science fiction donc j'aimerais essayer...

Les vampires, que dire... non twilight c'est pas la peine d'y penser!^^

Une interprétation dite "réaliste" sur le plan "biologique" les considérant comme "vivants" m'intéresse mais j'ai pas envie de tomber dans tu "vampire diarie."

Donc non ils ne brillent pas au soleil même si ça peut avoir des effets néfastes sur eux. Certains prennent du sang humains, d'autres non ou ça dépend... il existe différents "groupes" et "courants de pensées" et finalement c'est pas plus mal...

Certains sont terrifiés par les humains car ceux-ci n'ont quasiment aucune limite tant sur le bien que sur le mal...

Après, nos fameux "loups" aussi ont droit à une "mise à jour" dans le sens où il ne faut plus tant "raisonner" sur les bases données mais partir sur des principes différents.

En d'autres termes, une espèce pensantes, intelligente, consciente, avec un ressentie, son évolution... un peuple complet en quelque sorte.

Donc les "monstres" se voient "remplacés" par des êtres plus ou moins nuancés.

Encore que, suivant les cas, ils peuvent s'avérer plus "civilisés" plus "évolués" que les humains même si d'un autre côté, s'en prendre à ceux qu'ils aiment et leurs sont chers est une... très mauvaise idée...

Mais ils ne sont si "avancés" que pour une raison sans laquelle ils n
e seraient pas "mieux" que les humains... mais nous verrons bien plus tard ce qu'il en est.^^

Sinon, pour les "remakes" j'ai prévu: Evangelion, Claymore et Halo.

Encore que "Halo" c'est le plus "éloigné" car finalement mise à part quelques points communs ce n'est pas si "proche."

Pour les deux autres: Evangelion est trop "biblique" et "claymore" est un échec... je n'ai pas l'intention de plagier.

Pour le premier les éléments "repris" sont différents sur certains points et nombre de choses changent également. Pour le second c'est le même principe avec en plus des "créatures" supplémentaires mais aussi le principe des "dragons" serait soit différent soit retiré (je sais pas encore...)

Je sais pas trop quoi dire d'autre si ce n'est que j'aime la bonne nourriture, le bon vin et des fois des balades dans des coins verts ça fait du bien...^^

Lire aussi j'apprécie mais étant un gros difficile... ou d'éventuelles séries, des films et des animés j'aime bien aussi...

Donc voilà...

Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit
Romancier
Romancier

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Ayami ou le personnage incertain... présentation...   12/22/2015, 20:45

Bienvenue à toi ^^

Ahhh, les vampires, garous et autres joyeusetés du genre

Si tu as des textes n'hésites pas à les poster, c'est toujours sympa de lire des points de vues différents sur ces sujets et d'avoir des retours... bons ou non.

A+ santa
Revenir en haut Aller en bas

Ayami ou le personnage incertain... présentation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1