AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Siderya et son Monde Onirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siderya
Membre actif
Membre actif

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Siderya et son Monde Onirique   5/1/2015, 20:11

Hello'w tout le monde !
Suite à la recommandation d'une amie sur un autre site, je suis venue ici... Car j'adore écrire et lire (je crois que c'est plutôt un bon début, nan ? tongue )
Que dire de moi ?
J'suis une grande timbrée, j'adore tout ce qui n'est pas réel, en particulier quand j'écris. "Poésie" et "onirisme" sont pour moi des maitres mots, même si "ténèbres" et "peur" ne me déplaisent pas. La musique aussi est quelque chose de très important car pour rédiger ne serais-ce qu'un pauv' poème, il me faut de la musique (violooooon *o*) et du coup c'est très présent dans mes écrits.
Amateurs de réalisme, de science-fiction terre à terre et plausible, ne vous attardez pas chez moi, mon monde n'est que poésie, fantaisies et obscuritée :p

Sinon IRL, je suis une fille qui a deux caractères très différents, deux cotés d'un même miroir : celui qu'on voit et celui qui demande une plus ample recherche pour l'apercevoir.
La première face, c'est une fille distante, glaciale, qui ne parle a personne et qui est très solitaire, avec pour seul ami un mp3 toujours soigneusement chargé et une paire d'écouteurs.
La seconde face, la cachée, c'est une ado qui a le coeur d'une gamine de sept ans, qui adore déconner, mais qui peut se montrer mature et compréhensive si besoin est...
Ce que j'adore : la musique (Hoooo, une Siderya qui se répète !) la poésie et l'écriture (sans blague ?) le théâtre (Omg... Tout est lié en vrai, Sisi est une littéraire Surprised) les films (en particulier Tim Burton dont le style m'a inspiré pas mal de textes et même deux Fan-Fictions (enfin une, vu que la deuxième n'est encore qu'en projet, mais un projet déjà très abouti :p) Le chocolat, la nuit, la lune, l'onirisme, les loups et les dragons !
Ce que je n'aime pas : la réalité en général U_U c'est tellement pas drôle quoi /o

Voilà, après, concernant mes textes, je fais des fautes, comme tout le monde, je le sais. j'essaye de me relire et d'en corriger le plus grand nombre, mais il y en a qui m'échappent, c'est ainsi, on n'y peut rien ^^' donc n'hésitez pas à me corriger si vous en voyez (et vous en verrez U_U)

Voilààà j'crois que j'ai tout dis XD
Je suis très heureuse de vous rejoindre, et j'espère rester ici très longtemps :p
Buenas tardes tout le monde Very Happy

Dernière édition par Siderya le 5/2/2015, 07:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
Copiste
Copiste

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Siderya et son Monde Onirique   5/1/2015, 23:17

Salut ! Very Happy
C'est génial que tu te sois inscrite, j'ai trop hâte de continuer à lire ton histoire *-* Elle est trop bien partie, je veux voire la suite !!! ^^
Shia
Modérateur
Modérateur

Féminin
Bélier Buffle

MessageSujet: Re: Siderya et son Monde Onirique   5/2/2015, 17:41

Bienvenue sur Skydreams ! J'espère que tu te plairas chez nous, et que quelqu'un a daigné te montrer ta chambre. hap

Voici le questionnaire :

Fraise ou framboise ?
Quels sont tes musiciens / groupes / chanteurs préférés ?
Si tu termines un jour une histoire dont tu es fière penses-tu tenter de te faire éditer ?
Tu préférerais être une loutre, ou une otarie ?
Que penses-tu des bonnets ?

Sur ce, promène-toi bien dans le coin ! o/

Siderya
Membre actif
Membre actif

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Siderya et son Monde Onirique   5/3/2015, 09:49

Merci beaucoup pour cet acceuil ^^

Fraise ou framboise ? Fraise, bien entendu !
Quels sont tes musiciens / groupes / chanteurs préférés ? Heu... *Question piège* Ben si je ne dois en choisir que trois sur tout ce que je préfère (et c'est très dur) je dirai Cécile Corbel, Lindsey Stirling et Danny Elfman (oui oui, celui de Tim Burton !)
Si tu termines un jour une histoire dont tu es fière penses-tu tenter de te faire éditer ? Pourquoi pas ? En fait je compte participer à un concoure avec ma "Reine Noire" dont je suis très fière et le gagant serait éditié, si j'ai bien compris ^^ *Mode dream ON*
Tu préférerais être une loutre, ou une otarie ? Hum... La loutre est plus mignonne, mais l'otarie nage mieux... Hum... Loutarie, ça compte ? *Yeux de chaton*
Que penses-tu des bonnets ? ça donne un de ces airs riddicules ! Surtout en piscine :p
Shia
Modérateur
Modérateur

Féminin
Bélier Buffle

MessageSujet: Re: Siderya et son Monde Onirique   5/3/2015, 21:24

Va pour Loutarie, ça a l'air sympa comme animal :rire:

BlackRabbit
Romancier
Romancier

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Siderya et son Monde Onirique   9/28/2015, 22:58

Bienvenue à toi, en espérant que tu sois à l'aise parmi nous.

Je vais voir pour lire ton histoire dès que j'aurais 5 minutes

Bizzzz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siderya et son Monde Onirique   

Siderya et son Monde Onirique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1