AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ça doit trouer le cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddy M.
Membre actif
Membre actif

Masculin
Bélier Cheval

MessageSujet: Ça doit trouer le cul   7/12/2014, 16:31

Un "bienvenue" quand une personne s'inscrit. Mais bon, à voir si on a plus de 25 ans sur ce site on est de la merde ^^ Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Caladis
Administrateur
Administrateur

Masculin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Ça doit trouer le cul   7/12/2014, 17:29

Bonjour Maddy ! J'ai lu ta présentation après ce post, et je dois avouer être un peu touché par ta réaction. Malheureusement, le forum est bien inactif depuis un certain temps, mon dernier post remonte à il y a bien longtemps avant celui-ci. Je te prie de faire preuve d'un peu de retenue, de patience et de considération, étant donné que peu de membres sont vraiment actifs - d'autant plus que ta présentation ne remonte qu'à hier. Je sais ce que représente un premier post sur un forum, moi-même, à chaque fois, j'attends impatiemment de découvrir quel accueil on me réserve. Mais hélas, c'est bien morne par ici.
Aussi, je tiens à rajouter qu'on ne fait aucune discrimination d'âge, si certes notre moyenne d'âge est bien basse, nous avons eu la joie à plusieurs occasions d'accueillir des doyens comme les "nôtres".
Je prends le temps de répondre malgré mon inactivité car j'espère épancher ta frustration et te faire te sentir à l'aise ici, que tu restes ou non.

Bienvenue. :^)
Tharos
Copiste
Copiste

Masculin
Bélier Buffle

MessageSujet: Re: Ça doit trouer le cul   7/13/2014, 00:05

Surtout étant donner le nombre de personnes qui vienne ce présenter mais ne reste pas plus de trois jours...
Regarde les derniers texte poster ici, la plupart n'ont qu'un ou deux commentaires si ce n'est aucun. Plutôt que de piquer une colère (inutile) post un texte, deux, trois... Ou vas vers des forums plus actif et reviens dans quelque mois quand celui ci auras regagner de ça vitalité
Carmicael
Administrateur
Administrateur

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Ça doit trouer le cul   7/13/2014, 17:55

Surtout que ce n'est pas en réagissant de la sorte au bout de seulement deux jours, qu'on aura envie de te souhaiter la bienvenue. On est tous occupés, on ne passe pas tous notre journée sur internet, toi-même tu confesses t'être absentée durant plusieurs mois pour un voyage, donc je pense qu'un peu de patience aurait été la bienvenue. J'ajoute que pour les membres comme moi qui se contentent de cliquer sur le petit carré pour voir le dernier post sans aller dans présentation où il y a tous les posts, ils n'ont, de même que pour moi, tout simplement pas vu ta présentation. Etant donné que le forum est un peu en veille en ce moment, nous n'avons plus l'habitude d'avoir plusieurs présentations en même temps. De fait, je ne passe plus par la case " présentations " pour voir s'il y a eu plusieurs présentations. Donc, la présentation d'Oswin étant plus récente que la tienne, c'est elle qui apparaît, et je n'avais vu que la sienne, comme Tharos j'imagine.

de vivre, de respirer, d'être heureux.
Nilo
Administrateur
Administrateur

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Ça doit trouer le cul   7/13/2014, 18:26

Bof pour ma part je n'ai rien contre les vieux, d'ailleurs ici on ne leur chie pas dessus. La plupart le font déjà tout seul, les ennuies de l'age et de l'incontinence.... Fort heureusement qu'il existe des couches pour cela, mais diantre elle ne sont pas adaptées à la diarrhée verbale dont certains sont friands. D'ailleurs je digresse... 

Tout ça pour te dire bienvenue.  sunny 

Tu ne liras sans doute pas ces quelques lignes, tu es sans doute partie pour un forum plus dynamique. Je tiens quand même à lever les doutes planant sur un sujet qui me tient à cœur... Nous n'avons rien contre les vieux! Il s'agit somme toute de gens très sympathiques, certes comme le disait Proust il faut savoir dépasser le fait qu'il s'agit d'une personne vouée à disparaître. Mais au-delà de ça le vieux est comme nous il a des mains, des yeux, une prostate (enfin presque).   
Il faut vivre avec le vieux, d'ailleurs j'en ai parmi mes gens. 

Pourtant tu ne sembles pas si vieille que ça les progrès de la médecine font de 48 années une bagatelle un confortable milieu de vie. Alors pourquoi est-ce ce point précis qui est sortie le plus rapidement du lot, cet age que tu désignes toi même comme la raison de ta mise (soit disant) à l'écart. C'est étrange dans un monde ou l'anonymat peut être parfait de se révéler. C'est d'autant plus étrange d'en faire soit même une raison de rejet. C'est étrange mais pas blâmable... Juste étrange.

"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!"
                                                                                                [Pierre Desproge]

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c’est l’humour."
                                                                                                [Albert Einstein]

Dernière édition par Nilo le 7/14/2014, 17:01, édité 1 fois
BlackRabbit
Romancier
Romancier

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Ça doit trouer le cul   7/14/2014, 14:42

Je viens de voir ce post après avoir répondu à ta première présentation. 
Entre les vacanciers et les travailleurs, c'est vrai que le forum est un peu aussi en vacances. Même si ça prend un peu de temps, on finira toujours par accueillir les nouveaux membres comme l'on a été accueilli.
L'ambiance est vraiment bonne quand nous sommes tous réunit donc j'espère que tu resteras parmi notre petit groupe de fous. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça doit trouer le cul   

Ça doit trouer le cul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1