Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tick Tock Goes The Clock ♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oswin
Pilier du forum
Pilier du forum
Oswin


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 9
Age : 24
Date d'inscription : 09/07/2014

Tick Tock Goes The Clock ♪ Empty
MessageSujet: Tick Tock Goes The Clock ♪   Tick Tock Goes The Clock ♪ I_icon_minitime7/9/2014, 14:38

Tout d'abord : Helloooo !  Tick Tock Goes The Clock ♪ 3405761189 

Bon, après cette introduction totalement nulle et loin d'être originale - tout comme le sera certainement le reste de ce texte - je vais me lancer dans la présentation de ma p'tite personne  Tick Tock Goes The Clock ♪ 1881463262.

Moi, c'est Oswin, et oui, encore une invention loin d'être originale sortie de ma p'tite tête (Et bah ouais, je plagiat Steven Moffat, et alors ?)  coeur. Je vis en France, près de Paris, je suis brune et TA BOUCHE. D'accord, tout ça on s'en fiche complètement  Tick Tock Goes The Clock ♪ 4051384596. J'ai tout juste 15 ans et vais donc entrer en seconde. Je sais pas vraiment qu'elle est la moyenne d'âge ici, mais oui, il parait que je suis petite.. Mais j'ai l'habitude  yes.

D'aussi... loin que je m'en souvienne, je me suis toujours intéressée à l'écriture, et certes, c'était loin d'être fameux à mes début, mais je crois - et j’espère - avoir bien évoluée maintenant. J'ai écris pas mal de débuts de romans, de nouvelles jamais finies.. Enfin, je crois bien ne jamais rien avoir terminé de toute ma vie  Arrow. Vers mes 12-13 ans, j'ai été initiée aux RP, tout d'abord sur facebook mais j'ai vite laissé tomber pour favoriser ceux sur forums et depuis je n'ai jamais lâché  Tick Tock Goes The Clock ♪ 1637911638. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, les forums RPG, sur le principe, c'est se créer un personnage dans un contexte donné et le jouer comme si.. Comme si c'était nous. On lui invente des liens avec les personnages des autres joueurs, et ensemble, on "s'écrit une histoire à deux" : l'un écrit un texte en ce mettant dans la peau de son personnage (appelons-le Pierre), et l'autre y répond du point de vue de son personnage à lui (appelons-le Jacques). Du genre "Pierre marchait dans la rue lorsqu'il croisa son ami Jacques" et Jacques y répond "Jacques ne voulait pas sortir aujourd'hui, mais il devait acheter du pain. C'est là qu'il croisa Pierre et l’interpella" ect. Sauf qu'on le fait en beaucoup plus long et beaucoup plus intéressant  Tick Tock Goes The Clock ♪ 1881463262 (Je suis nulle pour les explications, désolée). Enfin bref, c'est vraiment une expérience à vivre  coeur.

Côté séries-musiques-livres-and-co., la première chose à savoir, c'est que je suis une addict aux séries. Mais vraiment très accro. Je regarde "Doctor Who" (la plus importante d'entre toutes, hehe), "Game of Thrones", "Supernatural", "Sherlock", "Reign", "Once Upon a Time", "Teen Wolf", "The Big Bang Theory", "Torchwood", "Skins" (UK), "Shameless" (UK) et tout pleins d'autres. Côté film, mon préféré du moment (parce que ça change tout le temps), est "Insaisissable", mais j'ai aussi eu un gros coup de coeur pour "Sucker Punch" qui m'a beaucoup marqué (à savoir que je n'ai pas encore vu "The Fault In Our Stars"). Comme toute ado qui se respecte, je regarde chaque film Disney pratiquement dès sa sortie. En musique, j'écoute vraiment de tout. Beaucoup de musiques de films et de séries, allant du rap au classique. Je suis très ouverte et mes musiques favorites sont souvent inconnues de tout mes proches, ou en tout cas de tout ceux de mon âge. Enfin, côté livre, en ce moment je lis "A Song of Ice and Fire" (il était temps). J'ai beaucoup aimé la trilogie de Tahereh Mafi ("Insaisissable"), ainsi que "Kaleb" (de Myra Eljundir), et Hunger Games (Suzanne Collins). Ce sont les titres qui me viennent à l’esprit sur l'instant, mais ce n'est pas tout  Tick Tock Goes The Clock ♪ 4051384596.

En ce moment, j'ai commencé le projet un peu fou de rédiger mon propre roman, et de le finir pour de bon - cette fois. Je sais pas trop ce que ça va donner, ce que je sais c'est que je suis vraiment très motivée et je pense que l'avis de personnes "neutres" pourrait m'être vital si je veux me donner tout les moyens pour arriver à mes fins. A part ma meilleure, personne n'a jamais lu mes textes puisque je n'aime pas faire lire mes écrits à mes proches ou en tout cas à des gens que je côtoie au quotidien  Arrow. Et puis, j'aime beaucoup aussi lire les textes des autres (je voudrais être journaliste/chroniqueuse et rédiger des critiques littéraires plus tard  Tick Tock Goes The Clock ♪ 1881463262).

C'est de cette manière que je suis arrivée ici, à écrire ce truc au-dessus qui est bien plus long que ce que j'avais prévu. Alors, en espérant, que vous soyez arrivés jusqu'au bout  Tick Tock Goes The Clock ♪ 1881463262.
Revenir en haut Aller en bas
Tharos
Copiste
Copiste
Tharos


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 86
Age : 27
Localisation : J'ai une montre c'est bon !
Date d'inscription : 01/02/2013

Tick Tock Goes The Clock ♪ Empty
MessageSujet: Re: Tick Tock Goes The Clock ♪   Tick Tock Goes The Clock ♪ I_icon_minitime7/10/2014, 16:11

Salut camarade, sympa la présentation.

Post et je lirais... de toute façon y a pas grand chose en ce moment donc bon.

Et sinon... sinon... quel est ton type d'univers préférer en littérature ? a tu une certaine affection pour certain auteurs ? Sur quoi porte t'es écris en général ?

alors comme ça tu fais du RP... c'est bien, mais si tu aime vraiment ça je te conseille le Jdr papier bien plus... stimulant diront nous Wink

Sur ce je vais torturer quelque chats dans ma caves, leurs cries de souffrances me font rire et me font parfois trouver l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Tick Tock Goes The Clock ♪ Empty
MessageSujet: Re: Tick Tock Goes The Clock ♪   Tick Tock Goes The Clock ♪ I_icon_minitime7/11/2014, 08:25

Owi de la chair fraîche ;_; bienvenue parmi nous o/

Plus sérieusement, je suis ravie que tu te sois inscrite ici. Que de bons goûts, que de bons goûts (excepté peut-être Teen Wolf, mais bon, passé la vingtaine, je crois que ça n'a plus d'intérêt donc tu es pardonnée xD).

Pour l'âge, tu es tout à fait dans la moyenne du forum, étant donné que je fais partie des séniors, et que... Certains d'entre nous sont carrément considérés comme des ancêtres... Haedrich a même survécu aux dinosaures ! (Je prie pour qu'il ne lise pas mon post !! )

Sinon, je serai enchantée de lire ton roman ! Comme l'a dit Tharos, c'est un peu mort en ce moment, la plupart du staff est universitaire, et les partiels, les partiels qu'il faut faire semblant de réviser, toussa toussa tu vois ! Pour ma part, et celle de Nilo on était pas là, parce que bah... Un mois qu'on attend internet de la part de B... *sifflote* enfin bref, cessons de raconter nos vies, Ô combien inintéressantes et posons les bonnes questions !

Quel est le genre, et quelle est l'histoire (dans les grandes lignes of course) de ton roman ? Ça m'intéresse -sauf si  c'est de la fantasy mais je lirai quand même ne t'en fais point ! Dis-nous tout mon enfant !

Et sinon, et bien, au plaisir de te lire et de te recroiser par ici !

Revenir en haut Aller en bas
Oswin
Pilier du forum
Pilier du forum
Oswin


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 9
Age : 24
Date d'inscription : 09/07/2014

Tick Tock Goes The Clock ♪ Empty
MessageSujet: Re: Tick Tock Goes The Clock ♪   Tick Tock Goes The Clock ♪ I_icon_minitime7/12/2014, 00:35

THAROS + Hey, mate ! Merci beaucoup.

C'est gentil, merci, je vais donc poster ça  Tick Tock Goes The Clock ♪ 4051384596.

Je lis un peu de tout, mais je crois avoir une préférence pour la fantasy ! Niveau auteurs, j'aime beaucoup le style d'écriture de Tahereh Mafi, très imagé, métaphorisé, mais je n'en ai pas vraiment de préféré en fait. Mes écrits se situent dans un univers fantastique, et souvent axé autour du rêve, de l'imagination et tout ce qui va avec.

C'est vrai que je pense à essayer les JdR papier depuis un moment, mais on peut pas vraiment dire que ce soit le genre de mes amis, enfin pas celui de mes amis qui habitent près de chez moi, alors je n'ai pas grand monde pour le faire avec moi...

Quelle charmante activité ! C'est bien sympa tout ça, il faut bien avoir des passe-temps dans la vie  Tick Tock Goes The Clock ♪ 1881463262.

CARMICAEL + Me mangez pas  Arrow. Hehe, merci beaucoup !

C'est gentil merci, je suis contente que mes goûts te plaisent dans ce cas ♥️ (Si je suis pardonnée, alors ça va  Tick Tock Goes The Clock ♪ 4051384596. C'est vrai que normalement, je ne suis pas trop Teen Wolf/Vampire Diaries et tout ce qui y ressemble, mais une amie a insisté pendant très longtemps pour que je commence Teen Wolf, puis en fait, j'ai trouvé ça plutôt sympa au bout du compte).

Ahah, dans ce cas, je suis tout de même rassurée et je me ferais un honneur de rencontrer cette légende qui survécût aux dinosaures  :rire:.

Oh mais je comprend tout à fait et ce n'est pas grave, ça finira par se relancer. Puis, j'aime bien connaître les vies des gens aussi, ce n'est jamais inintéressant  Cool.

Alors c'est de la fantasy-fantastique. J'ai jamais eu à résumé mon roman jusque là, et c'est un compliqué à dire mais je vais essayer de le faire plus ou moins correctement. Dans les grandes lignes, c'est la "vie" des rêves des enfants ayant grandis et donc ayant perdu leurs-dits rêves dans un cadre merveilleux qui pourrait rappeler Wonderland ou Neverland. C'est assez étrange dit comme ça, j'en ai conscience, mais j’espère que tu passeras jeter un coup d'oeil tout de même

Merci beaucoup, et le plaisir serait partagé !
Revenir en haut Aller en bas
Tharos
Copiste
Copiste
Tharos


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 86
Age : 27
Localisation : J'ai une montre c'est bon !
Date d'inscription : 01/02/2013

Tick Tock Goes The Clock ♪ Empty
MessageSujet: Re: Tick Tock Goes The Clock ♪   Tick Tock Goes The Clock ♪ I_icon_minitime7/12/2014, 01:31

Le rêve, le songe, je sens que je vais peut être aimer te lire en plus j'aime bien le fantastique Smile
Oui c'est dur de trouver des gens qui font des partie... je crains que tu ne doive les initier (au risque de passait par la casse MJ pendant un certain temps)... Au pire y a Skype Wink mais ça perd un peux de ça saveur Sad

En tout cas bienvenus j’espère que tu vas nous poster pas mal de texte et que le forum te permettras de progresser
Revenir en haut Aller en bas
Oswin
Pilier du forum
Pilier du forum
Oswin


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 9
Age : 24
Date d'inscription : 09/07/2014

Tick Tock Goes The Clock ♪ Empty
MessageSujet: Re: Tick Tock Goes The Clock ♪   Tick Tock Goes The Clock ♪ I_icon_minitime7/12/2014, 10:46

J’espère ne pas te décevoir dans ce cas  Embarassed.
Je vais tenter l'initiation dans ce cas, mais avant, il faudrait que je m'y initie moi-même, n'en ayant fait qu'une seule partie de toute ma vie  What a Face. Et c'est vrai que skype peut-être une alternative, même si ce ne doit pas être vraiment la même chose.

Je l’espère aussi !  Tick Tock Goes The Clock ♪ 4051384596 
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Tick Tock Goes The Clock ♪ Empty
MessageSujet: Re: Tick Tock Goes The Clock ♪   Tick Tock Goes The Clock ♪ I_icon_minitime7/12/2014, 10:55

Von y'a du fantastique ce que je préfère youpi houra ! Et l'histoire à l'air assez coolos en plus x) préviens-moi dès que ce sera posté tu as titillé ma curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oswin
Pilier du forum
Pilier du forum
Oswin


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 9
Age : 24
Date d'inscription : 09/07/2014

Tick Tock Goes The Clock ♪ Empty
MessageSujet: Re: Tick Tock Goes The Clock ♪   Tick Tock Goes The Clock ♪ I_icon_minitime7/12/2014, 16:18

Voilà voilà Wink .
En espérant ne pas décevoir dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
BlackRabbit
Romancier
Romancier
BlackRabbit


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription : 18/09/2012

Tick Tock Goes The Clock ♪ Empty
MessageSujet: Re: Tick Tock Goes The Clock ♪   Tick Tock Goes The Clock ♪ I_icon_minitime7/14/2014, 14:18

Bienvenue à toi Oswin

Je passerais lire ton futur roman!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tick Tock Goes The Clock ♪ Empty
MessageSujet: Re: Tick Tock Goes The Clock ♪   Tick Tock Goes The Clock ♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tick Tock Goes The Clock ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Avant tout :: Présentation des nouveaux venus-
Sauter vers: