AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation PierreB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PierreB
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Présentation PierreB   4/8/2014, 16:36

Bonjour à tous les membres

Passionné de littérature et avide lecteur, je suis à la recherche d'auteurs prometteurs cherchant à se faire publier. 
J'ai été embauché par une plateforme d'édition à compte de lecteur  qui donne la chance aux écrivains d'être publié à l'aide de souscriptions publiques via internet (crowdfunding). C'est pourquoi je me tourne d'abord vers les forums d'écriture qui par leur activité foisonnante et l'utilisation du net me semblent être les plus aptes à comprendre et soutenir un tel projet.
Les auteurs ne déboursent rien, conservent les droits sur leurs ouvrages (au cas où un roman devait être par la suite édité par une maison d'édition classique) et touchent 90% des bénéfices.
Nous pensons ainsi entraîner une véritable libération de l'écriture et permettre aux auteurs trop souvent rejetés par les maisons d'édition traditionnelles de se faire connaître.

Je laisse aux administrateurs de ce forum le soin de me contacter pour me dire si ma démarche leur semble en accord avec le règlement et si je peux créer un sujet pour mieux expliciter notre projet.

A bientôt je l'espère 

PierreB
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur

Féminin
Bélier Buffle

MessageSujet: Re: Présentation PierreB   4/8/2014, 17:29

Bienvenue !

Pour ma part je n'y vois aucun problème si cela peut aider certains membres qui souhaiteraient être publiés. À voir ce qu'en pense les autres staffeux Razz

Présentation PierreB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1