Sky Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Concours CB n° 3

Aller en bas 
+5
Haedrich
Shewb
Carmicael
Shia
Ekxe
9 participants
AuteurMessage
Ekxe
Copiste
Copiste
Ekxe


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 91
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2013

Concours CB n° 3   Empty
MessageSujet: Concours CB n° 3    Concours CB n° 3   I_icon_minitime3/30/2014, 01:34

Et voilà, un nouveau mois qui commence, l'été, les fleurs, les abeilles, le soleil, ces saloperies de moustiques, rien de mieux pour les grands rêveurs que nous sommes !

Et pour l'occasion, je vous donne rendez-vous le 4 avril, à 21h sur la CB, pour un p'tit concours entres amis ( ou ennemis, tant que ça reste dans la bonne humeur ); histoire de vous dégourdir un peu les doigts et de faire travailler votre belle imagination ! Bande de feignants. hap 

En espérant que vous serez nombreux, et à vendredi soir !  Concours CB n° 3   3405761189
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Concours CB n° 3   Empty
MessageSujet: Re: Concours CB n° 3    Concours CB n° 3   I_icon_minitime3/30/2014, 15:24

Je vais essayer de venir alors o/
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Concours CB n° 3   Empty
MessageSujet: Re: Concours CB n° 3    Concours CB n° 3   I_icon_minitime3/30/2014, 16:58

Je ne pourrais pas, mais amusez-vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shewb
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Shewb


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : En orbite. Et j'ai pas fini de tourner
Date d'inscription : 09/11/2012

Concours CB n° 3   Empty
MessageSujet: Re: Concours CB n° 3    Concours CB n° 3   I_icon_minitime4/2/2014, 19:20

Je vais essayer d'être là, mais sans garanti …
Revenir en haut Aller en bas
Ekxe
Copiste
Copiste
Ekxe


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 91
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2013

Concours CB n° 3   Empty
MessageSujet: Re: Concours CB n° 3    Concours CB n° 3   I_icon_minitime4/4/2014, 09:29

D'accord d'accord ! Et bien à ce soir pour tout ce qui participeront ( et les autres ) !
Normalement Doce participera... Oui, je sais, ça tiens du miracle, mais on y croit, on y croit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Concours CB n° 3   Empty
MessageSujet: Re: Concours CB n° 3    Concours CB n° 3   I_icon_minitime4/4/2014, 17:19

Hey, excellente initiative, et en plus je suis dispo. Par contre il se peut que je m'endorme sur mon clavier, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

A ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Ekxe
Copiste
Copiste
Ekxe


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 91
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2013

Concours CB n° 3   Empty
MessageSujet: Les participations !    Concours CB n° 3   I_icon_minitime4/5/2014, 00:35

Alors voilà, ça y est ! Il est minuit ( passé, certes, mais n'allez pas chipoter pour si peu, c'est bien connu qu'ici, sur Skydream, tout le monde est toujours en retard ! Non ? ) !

Je tiens vraiment à tous vous remercier d'avoir participer, surtout qu'il y en à deux ou trois qui n'ont pas eut beaucoup de temps, pour diverses raisons, donc un gros merci à vous tous ! Et voici les textes, plutôt nombreux !

Texte 1:

Texte 2:

Texte 3:

Texte 4:

Texte 5:

Texte 6:

Texte 7:

Et le plus drôle pour la fin:

Texte 8:

Alors, comme d'habitude, vous votez pour 3 textes, en disant si possible ce que vous avez aimé, ce que vous avez moins aimés, vous donnez votre avis, et à la fin, le texte avec le plus de vote sera le texte gagnant ! Voili voilou ! Normalement tout y est ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Seih
Pilier du forum
Pilier du forum
Seih


Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/11/2013

Concours CB n° 3   Empty
MessageSujet: Re: Concours CB n° 3    Concours CB n° 3   I_icon_minitime4/5/2014, 01:21

Je ne suis pas très douée pour donner mon avis et décrire ce que je ressens lorsque je lis un texte, mais je me lance tout de même.

Texte 1 : Je n'ai rien à dire sur mon texte, si ce n'est que j'y ai mis tout mon cœur.

Texte 2 : Je félicite sincèrement l'auteur de ce texte. Il m'a transportée. C'est typiquement le genre d'écriture que j'aime, et le genre de texte que j'aime lire. Le seul point négatif : j'ai du, à plusieurs reprises, lire deux ou trois fois la même phrase afin de comprendre cette dernière. Quelques fois, les phrases sont un peu trop chargées à mon goût !

Texte 3 : Superbe comparaison au tout début ! J'adore. C'est un peu dommage que le texte soit aussi court. L'idée est là mais j'aurais aimé quelque chose d'un peu plus développé. Sinon, c'est franchement pas mal.

Texte 4 : Aborder le thème de la guerre, en voilà une drôle d'idée quand on sait que le sujet est "la couleur du bonheur" ! Je dois dire qu'à première vue, le texte nous en apprend plus sur la guerre que sur le bonheur. Cela dit, l'écriture est très fluide et me plait tout de même.

Texte 5 : Ce texte est définitivement mon préféré ! Je ne trouve rien à redire. Le style de l'auteur me plaît beaucoup. Disons que j'aime le fait qu'il s'exprime, certaines fois, en utilisant le langage familier. L'histoire me plaît également. Je compte le relire pleins de fois !

Texte 6 : Très joli petit texte. Vocabulaire très riche, même si certaines fois je trouve les phrases un peu trop chargées (comme pour le deuxième texte). J'aurais aimé quelque chose de plus long, car il y avait matière à travailler la chose ! Peut-être pour une prochaine fois ?

Texte 7 : Oulala... J'espère que l'auteur de ce texte ne va pas se vexer, mais je n'ai pas réussi à tout lire ! Je trouve que ce texte est beaucoup trop chargé... Très belle écriture, cela dit. J'espère que je réussirais à le lire en entier demain matin, une fois que je serais en forme et motivée !

Texte 8 : Et on dit merci qui, pour l'idée du "vert" ? Merci Seih ! J'adore ton écriture et tu m'as fait beaucoup rire. Même en faisant le guignole tu pourrais remporter ce concours !

J'ai essayé d'être la plus claire possible dans mes explications/justifications ! Si ça n'est pas compréhensible à certains moment, C'EST NORMAL !

JE VOTE POUR :

1. LE TEXTE NUMERO 5 (mon préféré)

2. LE TEXTE NUMERO 2 (mon deuxième préféré)

3. LE TEXTE NUMERO 8 (parce que je me suis tout de même fendu la poire en lisant ça)

Que le meilleur gagne, les ami(e)s !


Dernière édition par Seih le 4/5/2014, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Administrateur
Administrateur
Nilo


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 29
Localisation : Si je décrivais l'endroit vous prendriez peur
Date d'inscription : 18/09/2009

Concours CB n° 3   Empty
MessageSujet: Re: Concours CB n° 3    Concours CB n° 3   I_icon_minitime4/5/2014, 10:59

Bonjour, Avant tout poste un nouveau doit lire et accepter le  règlement, il doit aussi impérativement se présenter à la communauté, c'est un minimum de savoir vivre en groupe. La première formalité étant déjà remplie je t'invite à te mettre en règle sur la seconde faute de quoi je me verrais dans l'obligation de bloquer tout message de ta part.

Cordialement, Nilo Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Concours CB n° 3   Empty
MessageSujet: Re: Concours CB n° 3    Concours CB n° 3   I_icon_minitime4/5/2014, 11:00

J'ai déjà envoyé un mp Nilo
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Concours CB n° 3   Empty
MessageSujet: Re: Concours CB n° 3    Concours CB n° 3   I_icon_minitime4/5/2014, 18:52

Texte 1 : Oh trop chou ! C'est bien écrit, et on a eu une idée similaire x)
Texte 3 : Un peu court.
Texte 4 : Intéressant et original. Inattendu également. Une petite erreur cependant, la seconde guerre a débuté en 39 et l'armistice a été signé en 41 pour la France.
Texte 5 : J'ai beaucoup aimé ce texte ! Bien écrit, avec une trame qui se suit et tout, oui c'était sympa. Et décalé par rapport au thème. Inattendu, c'est ça le mot.
Texte 6 : Très poétique, un peu court, j'aime beaucoup, je veux en voir plus !
Texte 7 : Vraiment sympa ! La vision du bonheur à travers le regard d'un aveugle, je me demande bien quel était ce tableau. Et j'abonde dans le sens de l'aveugle ^^, la bonheur est un état d'esprit.
Texte 8 : C'est euh… violent xD Drôle, mais violent x)

Mon classement :
1 ) Texte 5
2 ) Texte 7
3 ) Texte 6
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Concours CB n° 3   Empty
MessageSujet: Re: Concours CB n° 3    Concours CB n° 3   I_icon_minitime4/5/2014, 22:29

Euh... il me semble que l'armistice a été signé en 1940?
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Akira
Modérateur
Modérateur
Akira


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Concours CB n° 3   Empty
MessageSujet: Re: Concours CB n° 3    Concours CB n° 3   I_icon_minitime4/6/2014, 00:38

Tu dis vrai Haed', quoiqu'il en soit, ça ne fait pas 5 ans de combat hap
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Concours CB n° 3   Empty
MessageSujet: Re: Concours CB n° 3    Concours CB n° 3   I_icon_minitime4/22/2014, 10:05

N'oubliez pas de voter pour vos textes préférés!! Il ne reste que quelques jours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Seih
Pilier du forum
Pilier du forum
Seih


Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/11/2013

Concours CB n° 3   Empty
MessageSujet: Re: Concours CB n° 3    Concours CB n° 3   I_icon_minitime5/7/2014, 17:06

C'est pour quand les résultats, Deb ?  Concours CB n° 3   1617085225 
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Concours CB n° 3   Empty
MessageSujet: Re: Concours CB n° 3    Concours CB n° 3   I_icon_minitime5/7/2014, 18:06

Sachant qu'il n'y a que deux votes...
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Concours CB n° 3   Empty
MessageSujet: Re: Concours CB n° 3    Concours CB n° 3   I_icon_minitime5/7/2014, 23:04

Nous attendons avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Concours CB n° 3   Empty
MessageSujet: Re: Concours CB n° 3    Concours CB n° 3   I_icon_minitime6/15/2014, 10:47

Nous attendons TOUJOURS avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Concours CB n° 3   Empty
MessageSujet: Re: Concours CB n° 3    Concours CB n° 3   I_icon_minitime8/30/2014, 10:21

Ekxe, nous attendons toujours les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Doce
Romancier
Romancier
Doce


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/03/2012

Concours CB n° 3   Empty
MessageSujet: Re: Concours CB n° 3    Concours CB n° 3   I_icon_minitime9/4/2014, 18:28

Oyé, chez participants, je suis missionné par Ekxe pour vous délivrer les résultats tant attendus ! Pourquoi elle ne le fait pas elle même ? Parce que c'est une feignasse irrécupérable. J'annonce donc la victoire de notre vénéré Haedrich, avec trois votes à son actif pour le texte 5 ! Vient ensuite Akira à la place d'argent, avec deux votes pour le texte 2 et enfin Seih avec 1 vote pour le texte 1.
Merci à tous d'avoir participé, même si nous espérons que le prochain concours cb réunira autant de participants et bien plus de votants.
Revenir en haut Aller en bas
Carmicael
Administrateur
Administrateur
Carmicael


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 933
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2012

Concours CB n° 3   Empty
MessageSujet: Re: Concours CB n° 3    Concours CB n° 3   I_icon_minitime9/5/2014, 12:03

Félicitations à tous !

Comme quoi Haed' a eu raison de faire un triple post... :p
Revenir en haut Aller en bas
Haedrich
Administrateur
Administrateur
Haedrich


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1985
Age : 39
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 11/08/2009

Concours CB n° 3   Empty
MessageSujet: Re: Concours CB n° 3    Concours CB n° 3   I_icon_minitime9/5/2014, 14:12

Yeahhhh!!!! bon, on avait bien dit que le prix, c'était un chèque de 100 000 euros? Vous pouvez me faire un virement, si vous préférez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://haedrich.canalblog.com/
Shewb
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Shewb


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : En orbite. Et j'ai pas fini de tourner
Date d'inscription : 09/11/2012

Concours CB n° 3   Empty
MessageSujet: Re: Concours CB n° 3    Concours CB n° 3   I_icon_minitime9/5/2014, 17:46

Les admins ne s’abaissent pas à des choses aussi futiles que l’argent.
Ils sont bien au dessus de cela. Ils vivent d’amour et d’eau fraîche et de kick et de soif de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modérateur
Modérateur
Shia


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3074
Age : 26
Localisation : Ile du Destin ~ Destiny Island
Date d'inscription : 21/02/2011

Concours CB n° 3   Empty
MessageSujet: Re: Concours CB n° 3    Concours CB n° 3   I_icon_minitime9/5/2014, 18:47

Félicitations à tous les participants et leur patience pour avoir les résultats... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom-hearts-fic-77.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Concours CB n° 3   Empty
MessageSujet: Re: Concours CB n° 3    Concours CB n° 3   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours CB n° 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Dreams :: Concours :: Concours CB-
Sauter vers: